Posté le : 26-03-2009 à 00:20
Coucou les copines !
Une grosse pensée pour vous toutes, désolée de venir si peu souvent, je vais me rattraper bientôt, promis je vous oublie pas ! Quand j'ai vu l'évolution des quelques messages, il fallait à tout prix que je poste ...
et particulièment pour benfica ! bon courage pour sortir ton loulou qui profite bien à ce que je vois ! et il a bien raison ! Et profite aussi de tes dernière grasse mat ! Je t'embrasse !!
Et bravo à notre super boubouch ! Je voulais à tout prix poster pour te dire de t'accrocher à fond à l'allaitement ... C'est dur au début, mais si tu tiens c'est que du bonheur. De mon coté ça a été assez dur, mon loulou tété 10 fois par jour ! Il ne faisait que ça : J'ai eu une les crevasses, une lymphagite, bref pas cool. Maintenant il a 3 mois et il est toujours au sein et il a trop la forme, il est passé de 3kg à la naissance à 6.5 kg en un rien de temps ... Et la règle d'or, prends confiance en toi, tu es sa maman, elle n'a besoin que de toi ! Moi c'est ça qui m'a fait tenir au début ! Aujourd'hui je ne regrette pas. Le soir il s'endort paisiblement après une bonne tété et dors de 20 h à 7 h du matin ! C'est la révolution ! Par contre il tète encore beaucoup la journée, mais je le laisse, je suis le principe de l'allaitement à la demande, un bébé prenant ce qu'il a besoin (le mien en profite un peu ...) Maintenant je reprends le boulot le 1 mai, donc je vais commencer à le sevrer vers mi avril et déjà ça me fend le coeur. Ce qui est super quand il grandit et que tu l'allaites encore, c'est la complicité ! Il te regarde, te souris, tu le ressens qu'il est heureux !
J'ai bcp d'amies qui en avait marre, et qui sont passé à l'allaitement mixte pour que le papa prenne le relai, ben du coup elles ont eu moins de lait et on fini par arreter très vite car c'est sur que c'est la facilité ! Moi je ne peux quasi rien faire sans lui vu qu'il ne prend pas le biberon mais bon avec le recul ça passe super vite et je pense que malgrès la fatigue et l'énervement de certain jour, c'est vraiment la meilleure chose que tu puisse donner à ta fille et elle te le rendra, ça c'est sur !
Courage et profite à fond, tu verras bientot ton lait lui donnera des petits bourlets d'amour de partout !
Je vous embrasse fort toutes !