Peut-etre enceinte apres 1an et 7mois d'essai????? (Page 10)

Discussions

Auteur
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 19:40
Salut les filles, [b:b92ca34d89]Boubouch[/b:b92ca34d89] quelle chance avec les nuits qu'elle te fait !! [b:b92ca34d89]Angie[/b:b92ca34d89], t'inquiète elle était trop space cette nounou, ils ont besoin d'autonomie [b:b92ca34d89]karokiki[/b:b92ca34d89], aucuns symptomes pour mon cycle +++ alors que j'en avais pour les cyles --- (y a rien a comprendre !!!) Evy, kokotte, vero, pam et toutes bizzzz
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 19:41
BENFICA : J'ai une à deux contractions par jour. Elles ne sont pas super douloureuses. A part ça c'est tout ! Je suis allée faire une heure et demi de marche en forêt cet après midi mais ça n'a rien donné. Par contre, contrairement aux autres jours, je suis plus en forme. J'ai fini mes cours mercredi dernier.
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 13:07
salut les coupines !! me voilà pour le pointage !!! :D bon sinon ce matin j'ai eu mon premier cours d'accouchement !! c'était sympa !! on a parlé à cette séance ! la SF nous a expliqué à quel moment partir à la mater, où se rendre à la mater, comment ça va se passer avec la SF qui va nous prendre en charge .... enfin bref c'était intéréssant !! sinon j'ai bien rigolé quand j'ai vu la tête des filles au moment ou j'ai dit que j'allais accoucher dans 18 jours !!! :lol: :lol: sinon mercredi prochain cours !! [b:a9cbf36814]Pametludo[/b:a9cbf36814] : j'éspère que tu vas pouvoir te reposer un peu cet aprem !!! ménages toi un peu !!! il faut que ton corps soit détendu pour accueillir un mini vous !!! :D pour moi cet aprem c'est shopping !!! je viens de réaliser que je n'avais qu'un seul ensemble pour sortir mon loulou !! je sais pas à quoi j'ai pensé jusqu'à maintenant :shock: :shock: !!! enfin bref à moi la shopping attitude !!! :lol: :lol: je repasserais peut être ce soir !! bizzzzzzzzzzzzzzz :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 15:18
[color=blue:8edfc9a83d]Bonjour à toutes Tout d'abord, je vous remercie toutes, vous êtes vraiment géniales... :top: Je viens d'appeler l'hopital, j'ai rendez-vous pour l'écho de datation le 7 avril! J'ai hâte d'y être... de voir ma crevette... j'y crois tellement... Par contre, Chéri reste très :zen: , il m'a dit qu'en fait il ne veut pas trop y croire au cas où, pour être là pour moi, si ça se passe mal, une fois de plus... :roll: Je le comprend, mais ça fait bizarre... :nan: :arrow: Pametludo, alors ce repassage, fini ? moi, faut que je m'y mette :wink: . :arrow: Benfica, c'est vrai que c'est un peu tard pour un premier RdV de cours d'accouchement ! :shock: y avait pas de place avant? :arrow: Kokotte, je t'ai raté ou t'es pas venu au pointage ? :arrow: Boubouch, j'espère que tu vas bien, en tout cas, ta puce est géniale de te laisser dormir comme ça! :arrow: Vero, effectivement, il pousse bien ton Poucinet ! [/color:8edfc9a83d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/oups007122270272976-gros,bc99f33fbe4bffe00b6bdd842921bf02.gif.html][img:8edfc9a83d]http://images0.hiboox.com/images/1309/bc99f33fbe4bffe00b6bdd842921bf02.gif[/img:8edfc9a83d][/url]

kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 19:12
Coucou les filles ! Toujours là ! :? :D Je suis allée chez gygy aujourd'hui ! Apparement j'irais jusqu'au terme ! :cry: Col postérieur, ramolli, mi-long, ouvert 1 doigt extérieur et entreouvert à l'intérieur ! Encore 15 jours (DPA 07/04) Elle a fait une tite écho vite faite et il a encore de la place et assez de liquide amniotique ! Elle l'a estimé pour l'instant à 3k200 pour 50 cm ! Il y a plus qu'à attendre ! :? Gros bisous à toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 14:03
salut les filles !!! me voilou pour le pointage !! [b:73ec1480fd]Kokotte[/b:73ec1480fd] : t'as eu une visite ??? :shock: moi j'en ai pas de prévue avant la fin ! mais la SF m'a quand même dit que si une semaine avant (la semaine prochiane ) toujours rien je prends rdv pour le jour du terme pour faire un ti examen !! :lol: on verra bien !! [b:73ec1480fd]Evy [/b:73ec1480fd]: pour les cours, en fait, quand le gynéco m'a donné la feuille je commençais mon 7ème mois ! et c'est vrai que je ne me suis pas jetée dessus pour appeler !! :lol: et puis quand j'y ai repensé je me suis vraiment demandé si ça allait m'être utile !! et quand finalement j'ai téléphoné bah c'était que pour cette semaine !!! beaucoup de demandes !! :lol: :lol: le 2ème c'est demain et le truc c'est qu'il va m'en manquer un donc si le 3 ème s'enchaine je vais négocier avec la SF pour pouvoir rester !! parce qu'en fin de compte la secrétaire m'avait dit qu'il y avait des groupes de 6 ou 7 et hier on été que 4 alors si pareil demain je vois pas pourquoi la SF ne voudra pas que je reste !!! :lol: bon sinon reposes toi dès que tu peux !! vivement le 7 avril pour que tu nous racontes cette écho !!!! :youpi: [b:73ec1480fd]Valérie[/b:73ec1480fd] : oui c'est vrai que je bouge pas mal mais je ne fais pas exprès en fait !!! c'est qu'il y a toujours un truc à faire :lol: !!! là par exemple je vais manger et après je vais sortir dans Paris pour m'occuper d'un truc pour chéri !! demain ça sera plus cool normalement : cours le matin et l'aprem je reçois ma cousine donc papottage !!! jeudi : journée chez les parents donc calme ! par contre vendredi c'est reparti pour un tour :lol: :lol: : c'est les méga courses du mois !! quoi que là je me tâte à les faire sur le net et à me faire livrer (gratuit!!) !! je vais comparer en faisant une liste sur le site et je verrais si ça vaut le coup ou pas !! sinon j'éspère que ton petit bout va vite se débarrasser de ce rhume !! et toi aussi de ton infection par la même occasion :D ! [b:73ec1480fd]Pametludo[/b:73ec1480fd] : tiens nous au courant surtout !! il doit te rappeler quand ton gynéco ??? [b:73ec1480fd]Véromicou[/b:73ec1480fd] : ton petit bonhomme aussi est bien gêné avec ses dents !! eh ben !! j'éspère que ça va vite se calmer !!! [b:73ec1480fd]Boubouch[/b:73ec1480fd] : comment vas tu ?? mieux j'éspère !! [b:73ec1480fd]Chouchou[/b:73ec1480fd] : t'es passée où ??? tu profites du beau soleil ??? :D bon bah sinon hier j'ai fait mon shopping pour mon ti loulou et du coup j'ai ramené 3 ensembles, des "pitites" chaussures (ça c'est vraiment pour le fun !!) et des chaussettes ! en rentrant j'ai posé les cadres que j'avais fait ! j'ai revu le rangement de la commode pour que ça soit plus pratique ! j'ai mis le ciel de lit et le tour de lit aussi (pour les draps on verra au retour de la mat' seulement) !! il manque plus qu'une étagère au dessus de la commode pour que je mette quelques produits et se sera bon !! d'ailleurs je l'ai commandé chez vert baud*t (réduc) ce matin et je la reçois jeudi !! chéri la posera vendredi ou samedi comme ça !! :D :D [b:73ec1480fd]ah oui et j'avais une question aussi !! à combien est estimé le bon taux d'humidité dans la chambre pour bébé ???[/b:73ec1480fd] j'ai le petit appareil pour savoir à combien il est dans la chambre mais je sais pas si c'est bon ou pas !!! :? comme ça je saurais si j'ai besoin d'acheter un humidificateur ou pas !! bon je vais vous laisser de la place quand même !! je vous embrasse les coupines :wink:
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 16:21
Coucou les filles ! Toujours là ! BOUBOUCH : ça me rassure ce que tu me dis sur l'état de ton col !! :D ça redonne de l'espoir ! Dur dur l'allaitement ! En tout cas je t'admire parce que moi ça sera biberon ! Je ne me sens pas assez patiente et motivée pour l'allaitement ! BENFICA : Oui j'avais ma toute dernière visite du 9e mois. Elle m'a dit de téléphoner le jour du terme pour prendre rdv dans la matinée avec une sage femme pour voir où ça en est ! Elle m'a dit qu'il ne dépassait pas 6 jours après le terme pour déclencher ! On verra bien ! :? Et toi comment te portes-tu ? VALERIE : Hier chéri et moi on a fait un calin et bien j'ai eu de grosses pertes marrons après ! bouchon muqueux ? je sais pas ! Mais tous les jours je tente un nouveau truc : marche, voiture, calin... On va bien y arriver ! :D J'espère que ton ptit Néo va se remettre rapidement de son rhume ! Soigne toi bien aussi ! PAMETLUDO : Génial pour ton fofo ! Allez on y croit ! :D VEROMICOU : Pauvre poussinou ! Tu n'as pas de gels à passer sur ses gencives ou de l'homéopathie pour ses dents ? Gros bisous les filles
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:58
Coucou les filles ! Et oui encore et toujours là ! :? VEROMICOU : Hier 1 h de marche, aujourd'hui ménage ! :D On va bien y arriver ! :lol: Autrement ça va ! J'attends !!!! Pour les dents, j'avais entendu parler de l'ambre (en collier autour du cou) ! Je ne sais pas si ça fonctionne ! :? et du laurier aussi ! Au niveau efficacité je ne pourrais pas te dire ! Gros bisous à toutes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:02
Coucou mes coupines Oui ma [b:d499f6c407]Benfica [/b:d499f6c407]j'ai profité du soleil tant que j'ai pu mais la c'est fini puisqu'il pleut. Pour l'humidité de la chambre du loulou je ne saurais pas te dire non plus désolée. Je vois que vous faites durer le suspense :lol: :lol: Profitez de ces derniers jours de votre grossesse, après quand on a nos bébé dans nos bras on devient nostalgique de ces moments la, on est folle non??? Sinon rien de bien neuf de mon coté :roll: Lyna a eu ses 9 mois lundi... J'en reviens pas comme c'est passé vite. J'étais toute mélancolique lundi. Je me dis que dans 3 mois on fetera ses 1 an. Ca me fait vraiment trop bizarre :roll: :cry: :cry: :cry: Mais bon, c'est comme ca. C'est que la troisième fois que je passe par la mais on ne s'y fait jamais :roll: :oops: :oops: :oops: Vive les mamans :wink: Voila mes louloutes. J'ai bien hate de voir les bouilles de vos loulous. Au fait ma [b:d499f6c407]Kokotte[/b:d499f6c407], tu as le numéro d'une coupine pour annoncer la nouvelle le jour J????? Bisous mes tites loutes
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:32
CHOUCHOU : Non je n'ai pas de numéro de tel ! J'avais pensé que mon chéri vous tienne au courant par l'intermédiaire du fofo ! Qu'en penses-tu ?
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:39
[quote:1e29805fcb="kokotte17"]CHOUCHOU : Non je n'ai pas de numéro de tel ! J'avais pensé que mon chéri vous tienne au courant par l'intermédiaire du fofo ! Qu'en penses-tu ?[/quote:1e29805fcb] C'est comme tu le sens ma bichette. Mais si tu as besoin, je te donne le mien. N'hésite pas. J'en serais ravie :wink: Bisous
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:04
CHOUCHOU : En réfléchissant bien, ça ne serait pas une mauvaise idée ! Je veux bien ton numéro par mp alors ! Merci d'avance ! :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:18
Salut les filles [quote:39910b8793="Véromicou"]coucou! bon, ya pas grand monde depuis ce matin! je n'accepte que 3 excuses pour expliquer votre désertion ... 1) TP-attitude 2) accouchement-attitude 3) pouponne-attitude (de ceux qui sont déjà nés et de ceux qui sont encore au chaud dans vos bidous!) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bisou![/quote:39910b8793] J'étais en ménage attitude ça compte ?? :mdr: [b:39910b8793]Benfica[/b:39910b8793], le taux d'humidité doit etre entre 50 et 60% [b:39910b8793]Vero[/b:39910b8793], les dents travaillent, dans le post santé des bébés j'ai un post marqué en post it qui recence un peu tout :wink: [b:39910b8793]Boubouch[/b:39910b8793], moi à chaque tétée j'en avais pour quasiment une heure à chaque fois. Il faut surtout que tu te fasses confiance et aussi confiance à ta fille [b:39910b8793]kokotte[/b:39910b8793], quelques signes ou rien ?? Biz à toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 15:55
coucou les filles !! bon alors en attendant ma cousinette je pointe !!!!! ce matin deuxième cours : sympa vraiment !! on a vu comment se relaxer pendant les contractions jusqu'au moment ou ils pourront mettre en place la péridurale !!!! j'ai failli m'endormir !!! :lol: :lol: :lol: :lol: sinon merci les filles pour la t° de la chambre et le taux d'humidité !!! [b:55e03c2d4a]Boubouch[/b:55e03c2d4a] : crois en toi et en ta puce et tout ira bien !!! cette bonne femme n'est pas cool je trouve !!! [b:55e03c2d4a]Véromicou[/b:55e03c2d4a] : c'est sympa ce mot "sucette" pour aider !! :lol: [b:55e03c2d4a]Valérie[/b:55e03c2d4a] : eh ben quel fougue !!!!! :lol: :lol: mais tu as bien raison !!! [b:55e03c2d4a]Chouchou[/b:55e03c2d4a] : tu as eu raison d'en profiter parce que c'est clair que là c'est pas le soleil qui va nous gêner !!! je sais pas si je pourrais repasser après ma visite : il va falloir que j'aille acheter des nouveaux enjoliveurs !! ce matin en retrouvant ma voiture j'ai vu qu'on me les avait piqué !!! je vois pas pourquoi en plus ils étaient pourris et en plastique !!! ah je vous jure il y a des gens bizarres :? !!! ah oui et demain je pourrais pas pointer avant le soir alors vous inquiètez pas !!! :lol: :lol: :lol: bon je vous fais de gros bisous à toutes !! à demain !
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:55
[color=blue:3ffad4365e]Bonsoir à toutes, :arrow: Boubouch, je rejoins se que les autres copines ont dit : aies confiance en toi! C'est incroyable quand même qu'on ne soit pas plus soutenue quand on allaite, ça me rappel des souvenirs,je crois qu'on a toutes eu des mésaventures avec le corps médical... ah ça m'ennerve!! :gr: Mais s'est vrai que si tu as une petite coquine qui s'endort sur le casse-croutte ou joue au lieu de téter, effectivement, il faut la stimuler un peu... mais t'inquiète pas trop, un Bébé en bonne santé ne se laissera pas mourir de faim ! :arrow: Vero, c'est clair qu'il y a beaucoup d'espoir dans cette nouvelle grossesse, s'il devait y avoir encore un problème, je crois que je ne pourrais plus recommencer ... :arrow: Chouchou, ta puce est toujours aussi ...chou :mdr:, elle est trop craquante... :arrow: Pametludo, j'avais pas vu que tu es du pas de calais aussi ! Tu es d'où ? Pour le sport, je pense pas que se soit génant le temps de la stimulation, mais le mieux est de demander au gygy , faudrait pas prendre de risque ! Pour les symptômes, et bien les trucs normaux... nénés qui sont hyper sensibles,(mais toujours aussi petits, pff, désespérant...:nan:) des coup de fatigues et des tiraillements dans le bas ventre , des cauchemars et des fringuales ,bref, pas trop à ma plaindre :wink: Bon, j'y go... j'veux pas rater non plus ce cher Dr H ! :mrgreen: Bonne soirée... :cop: [/color:3ffad4365e]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.