Posté le : 05-03-2009 à 12:57
Coucou les filles!!
Alors je vous explique mon histoire.
J'ai arrété ma pilule en juillet 2007, aprés je n'ai eu mes régles qu'en janvier 2008, ensuite elle était trés iréguliéres (environ tt les 2 mois).
J'ai pris rdv avec ma gygy qui m'aprescrit de l'acide folique, et une prise de sang pour un bilan hormonal qui s'est avéré normal.
Ensuite 2éme rdv, ma gygy ma prescrit de la progestérone, qui a rendu mes cycles trés réguliers.
Mais les mois passsent et se ressemblent et toujours pas de bébés.
Alors j'ai lu un peu sur internet en cherchant des solutions pour booster la fertilité, et je suis tombé sur l'homéopathie.
Donc j'en ai acheté au mois de février, mais mes régles ne sont pas arrivées (elles étaient prévues le 27 février);
Entre temps j'ai acheté des test de grossesse et d'ovulation sur le site simply test.
Donc mes régles n'arrivant pas, j'ai décidé de faire un de ces test. Le premier n'était pas trés clair, on voyait une légére barre rose, mais trés peu visible.
Et aujourd'hui mes régles n'arrivant toujours pas, j'ai fait un autre test qui s'est avéré POSITIF, pour confirmé j'en ai fait un 2éme et lui aussi était positif.
Donc aujourd'hui je me pose la qustion de savoir si je fais une prise de sang, ou si j'attend mon rdv chez ma gygy prévu le 21 avril?
Qu'en pensez-vous prise de sang ou pas???
Merci pour votre attention
A bientot