Peut-etre enceinte apres 1an et 7mois d'essai????? (Page 33)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:40
Rooooooooh quelle horeur de dire ca :twisted: :twisted: :twisted: Ca se saurais si le lait maternel donnait la diahrée :twisted: :twisted: :twisted: Non mais enfin, ils se rendent compte les gens qu'il n'y a rien de mieux que le lait maternel pour les bébés. Pffff n'importe quoi :roll: :twisted: :twisted: Et je crois (enfin si j'ai bien compris) que [b:fb52ca6870]Val [/b:fb52ca6870]remet ca a l'été 2010 :wink: D'ailleurs, félicitations ma poulette, t'inquiète on sera toutes la :wink: Merci les filles pour mes puces. C'est vrai qu'elles se sont vraiment bien amusé. Et oui ma [b:fb52ca6870]Boubouch[/b:fb52ca6870], les pompoms sont toujours d'actualité :wink: Pauvre [b:fb52ca6870]Bina.sab[/b:fb52ca6870] c'est inadmissible de tomber sur des gygy comme ca :twisted: C'est quand meme important :roll: Ca m'est arrivé aussi et j'étais sortie en pleurs :oops: :roll: [b:fb52ca6870]Evy[/b:fb52ca6870], viens vite nous raconter ton écho... Alors fille ou garcon, j'ai hate de savoir :oops: :wink: Bisous les louloutes
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 19:31
[color=blue:dc1bf37e38]Bonsoir les copines... Je passe en vitesse, je prendrais plus de temps demain mais juste pour vous dire que ..........c'est à confirmer le mois prochain mais à priori c'est..... un petit gars ! (encore 1 !) :D :D :D :D A demain ![/color:dc1bf37e38]

Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:07
[size=24:a74830f095][color=indigo:a74830f095][b:a74830f095]COOOOOOOOOOOOOOOOL TOUTES MES FELICITATIONS MA TOUTE BELLE ET A DEMAIN POUR PLUS DE DETAILS :wink: BISOUS[/b:a74830f095][/color:a74830f095][/size:a74830f095]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:51
Merci de votre re accueil les miss alors Boubouch et bien le taf pas trop mal ça me change de l agro mais c est à peu près le même principe et l avantage est que s il me garde ils sont fermés en Août donc tout bon pour moi gros bisous suis morte je file au lit lol pour les piqûres de ta puce prend un spray à base d huile essentiel c est bien bisous
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 22:30
coucou les filles ! eh oui encore là pas encore accouché,désolé pour le pointage ,mais chui super fatigué en plus ici il fait affreusement chaud :? je sens que le travail arrive a grand pas cette apres midi plusieurs contraction se sont succédé mais malheureusement pas tres régulieres,alors je pense que sa approche a grand pas,et c'est tant mieux! voila ,merci les filles qui pensent a moi et gros bisous a toutes :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 08:15
Et bien et bien elle se fait désirer cette petite poupette Bon courage a toi :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 09:29
[color=blue:225a91e677]Bonjour à toutes , Alors comme je l'ai dis hier soir, cela reste à confirmer à la prochaine écho, mais selon toute vraissemblance, c'est un garçon !! :cigg: Il mesure déjà 17,5 cm et pèse 150g ! Son petit coeur bat la chamade et il a déjà un bon instinct de survie puisque pour me montrer que ses mouvements pouvaient être des réponses à des stimulations, la sage-femme a appuyer avec la sonde de l' écho au niveau de la tête et il a tout de suite mis les mains pour se protéger ! c'est trop fort ! Donc voilà, je suis enfin, :zen: ,super contente que tout aille bien. Je n'ai plus qu'à profiter de ma grossesse à fond... Mon Loulou est aux anges, il est super content d'avoir un petit frère avec qui il "pourra avoir des discutions de mec". (le pauvre en a marre d'être pris dans des conversation de sous-tif, de vilaines...:mdr: ) Sam est un peu déçue mais "c'est un bébé quand même"... elle va pouvoir pouponner et c'est le principal même si elle aurait préféré une 'tite soeur... :arrow: Merci Chouchou :mrgreen: :arrow: Val, je n'étais pas encore sortie de la consultation que ma grande m'envoyait un SMS pour savoir "Alors??!! C'est quoi ?!" Alors pour le secret, c'était pas trop possible, vu la pression ! :mdr: [/color:225a91e677]

Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 12:06
Oui gagné Val, c'est ma choupinette dans une semaine tout pile :cry: :cry: :cry: :cry: Je n'en reviens pas, déjà sa première bougie :roll: :wink: J'ai l'impression que c'était hier que ma crevette de 2kg545 pointait le bout de son nez et pourtant... Quelle nostalgie :oops: :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:07
:hey: 1an déjà oh làlà comme ça passe :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 12:01
Bonjour les coupines Je m'incruste dans votre discussion. Moi quand je dis "maman" pour que ma puce le répète, on se croirait dans la pub pour le lait. Celle ou le bébé dit "maman" au lieu de "papa" et qui fait tomber une boite de céréales et quand la maman demande qui a fait ca, la le bébé dit "papa". Et bien c'est exactement pareil avec Lyna. Quand je lui demande de dire mama, elle dit papa ou tata, au choix :lol: Mais dès qu'elle a un chagrin ou un truc qui lui plait pas, la elle sait appeler maman :wink: Et j'adooooooooooooooore ca :lol: Bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 16:50
Hello les filles, Ca fait plaisir de vous lire, moi c'est pas le contraire mais presque je suis pas fatiguée mais épuisée. Je dors toute la journée, Ezio fait des nuits pas terribles voir pourries, donc en ce moment c'est pas la joie (je suis à la maison toute la journée et pas foutue de tenir ma maison .....) Biz
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:51
Personnellement j'ai eu mon retour de couches 8 mois et demie après l'accouchement donc ne te fais pas de soucis c'est normal quand tu allaites :wink: Bisous
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 08:46
bonjour tout le monde :wink: chui encore là,comment sa va pour vous aujourd'hui? moi c'est pas térrible mais on fait aller les nuits sont super difficiles avec cette chaleur,et biensur les poses pipi,mais bon,patience ,patience... voila désolé de ne pouvoir répondre a chacune de vous mais romis je me ratraperai,je me régale quand meme de vous lire :wink: bisous a+
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 09:51
[color=blue:9c532d7e93]Bonjour à toutes, Moi aussi je me régale à lire les récits tendres et pleins d'amour de tous ces petits bouts...:love: l'allaitement... que de bonheur en perspective... Je revis grâce à vous tous ces moments et me dis que j'ai une chance incroyable de bientôt pouvoir recommencer... déjà, revivre une grossesse c'est incroyable et tellement agréable... Sinon, dans la série, "je dois vraiment avoir l'air d'une blondasse aussi bête que ses pieds"... hier, j'arrive chez ma mère où un ami et son employé font quelques travaux de rénovation, ma mère est toute fière d'annoncer à cet ami, en me voyant: "c'est un petit garçon, 17 cm et 150g" (elle a bien tout retenu :wink:), là l'autre gars dit: "ah, 5ème mois..." moi "non, 3 mois et demi demain :D - Ben, c'est pas possible, c'est 17 mm pas cm" il se marre et rajoute "parce que sinon, il va faire 2m90 ... " :shock: Euh, rassurez moi les copines c'est bien 17cm ?! Parce que je vous mets la photo de mon Bidou de ce matin, si c'est une crevette d'à peine 2 cm qui est là dedans.... au secours, je vais exploser avant la fin! :mdr:[/color:9c532d7e93] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/448526478-475061,075507f84a4a1f8e4d2e1307ac5ca20c.gif.html][img:9c532d7e93]http://free0.hiboox.com/images/2509/075507f84a4a1f8e4d2e1307ac5ca20c.gif[/img:9c532d7e93][/url]

Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:28
Hello les filles, [b:26336175d0]Val[/b:26336175d0], oui c'est super hard, ma dernière nuit complète remonte à il y a un mois, et avant c'était je ne sais même plus quand. Hier soir j'étais toute seule donc j'ai voulu profiter de ma soirée tranquille, manque de bol me suis couchée tard. Ezio a schouiné quand son père est rentré 23h30, puis réveil vers 00h00, un coup de sein et re à 2h30, lui ai donnée de l'advil (hier soir la gencive était enflée) il a mal dormi il avait des sanglots dans son sommeil (forcément ça me réveil) puis re à 5h40 où je lui ai fait un bib (même moi je crevais la dalle) puis réveil à 9h20. Dans le tas tu rajouttes mon homme qui a ronflé comme un porc, je n'ai pas réussi à dormir plus de 2h d'affilée à chaque fois :roll: Non je l'avais pas dit, je vois Catherine samedi :) , quand elle va voir mon état je suis quasi sure qu'elleva me dire d'arreter de travailler (déjà en étant en vacances c'est la cata !!!!! :) ) Mais faut que j'y retourne pour une entrevue avec mon patron [b:26336175d0]Evy,[/b:26336175d0] oui t'inquiète c'est 17cm, mon alien en fait presque 7 sans les jambes à 12SA :wink: [b:26336175d0]Boubouch[/b:26336175d0], tu verras elle te fera aussi le coup de se réserver le sein. Ezio pendant qu'il tète met sa main sur l'autre sein pour etre sur qu'on lui pique pas !!!! Et si mon homme fait mine d'essayer de téter là ou est Ezio il lache surtout pas (on sait jamais ... :lol:) C'est mon homme qui s'éclate aussi avec l'allaitement, au début il a eu du mal à se placer (les seins du coup n'ont plus rien de sexuel) Mais comme Ezio est grand on fait plus de position (pour la tétée hein !!!) et ça l'éclate quand Ezio tète assis Faut que je décharge l'apn moi aussi Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.