Peut-etre enceinte apres 1an et 7mois d'essai????? (Page 29)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:00
J'adore le prénom Samantha, c'est d'ailleurs le deuxième prénom de Cora :wink: J'ai toujours aimé ce prénom, depuis toute petite, toutes mes poupées barbie s'appelaient Samantha, mais mon mari n'aimait pas, alors on a trouvé ce compromis la, c'est a dire lui donner en deuxième prénom :wink: Pour Cléo, le deuxième prénom c'est Lena et pour Lyna c'est Clara :wink: Que des prénoms court :lol: Je ne voulais pas leur donner un prénom comme le mien avec 10 lettres... Gwendoline, c'est trop compliqué pour un enfant :roll: :lol: Mais c'est mon avis. Oula ma tite [b:22a443e2d9]Evy[/b:22a443e2d9], c'est vrai qu'elle est drolement douée dis moi :shock: :wink: C'est fou comme elle dessine bien :wink: Pour l'allaitement, je ne vais pas rentrer dans les détails non plus parce que je risque de m'énerver :twisted: [size=24:22a443e2d9][color=red:22a443e2d9]VIVE L'ALLAITEMENT [/color:22a443e2d9][/size:22a443e2d9]Il n'y a rien de plus beau au monde que de donner le sein a son bébé. Et rien de plus naturel et sain... Alors A BAS LES MAUVAISES LANGUES et pis c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon comment allez vous les coupines???? Chez moi c'est Cora qui ne vas pas très bien. Elle se plaint de la tete depuis ce matin. Et a 17h elle avait 39,8°C de fièvre. La elle est un peu descendue grace au doliprane mais c'est pas le top. Alors demain pas d'école et direction le doc :cry: Bisous les louloutes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 19:36
Bonjour les coupines, comment ca va chez vous??? [quote:812dd589e4="Véromicou"][b:812dd589e4][color=red:812dd589e4]Chouchou [/color:812dd589e4][/b:812dd589e4]: comment va ta petite Cora ?[/quote:812dd589e4] Chez moi c'est de pire en pire. Cora a toujours de la fièvre, 38,1°C ce matin et cet après midi pareil et Cléo ne peut plus ouvrir son oeil droit, il est tout violacé et boursouflé. Elles ont eu rdv chez le doc a 10h30 :roll: :cry: résultat Cléo a un orgelet, donc collyre, rien de méchant... Par contre Cora on ne sait pas trop. Je l'ai emmené passer des prises de sang, j'ai pleuré autant qu'elle. Mon pauvre bébé. Le doc pense que c'est ou viral ou une infection urinaire. Elle a eu un ecbu a faire j'aurais les résultats la semaine prochaine. Donc voila, je n'en sais pas plus :roll: :cry: Mais elle a toujours de la fièvre alors... J'espère que ca va passer rapidement parce que de ne pas savoir c'est pire que tout :roll: Bisous et merci de prendre des nouvelles
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 09:40
[color=blue:0c7d7aa95b]Bonjour à toutes et [size=18:0c7d7aa95b]JOYEUX ANNIVERSAIRE AUPHILE[/size:0c7d7aa95b] (dsl pour le retard :oops: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/5sm3qd74,a9cd4d2e28f96acddbd98f552bba395d.gif.html][img:0c7d7aa95b]http://images3.hiboox.com/images/2209/a9cd4d2e28f96acddbd98f552bba395d.gif[/img:0c7d7aa95b][/url] :arrow: Chouchou, alors ta puce va mieux?[/color:0c7d7aa95b]

benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 11:27
coucou les fiiles !!! eh ben !! j'éspère que tes puces vont aller rapidement mieux [b:251ddf02d3]chouchou[/b:251ddf02d3] !! déjà moi avec le rhume de Nelio j'étais pas relax alors si en plus il avait eu de la fièvre ... enfin bon vivement que le traitement de Cléo fasse effet et que tu ais des résultats rapidemant en ce qui concerne la pds de Cora !! au moins elle pourrait avoir un traitement rapidement !! en tout cas je suis contente que tout aille bien pour toi !! [b:251ddf02d3]Véromicou[/b:251ddf02d3] : que de découvertes pour ton bonhomme !! humm la brioche tu m'étonnes qu'il a aimé !!! :lol: :lol: sinon sacré caractère :lol: :lol: !! en même temps il faut bien qu'il montre qu'il en a sinon ça serait pas drôle !! :lol: [b:251ddf02d3]Boubouch[/b:251ddf02d3] : j'éspère que tu auras une place en crèche rapidement !! en attendant tu prends un congès parental du coup ? [b:251ddf02d3]Evy[/b:251ddf02d3] : quel talent ta puce !!! c'est hallucinant !! j'éspère qu'elle exploitera ce côté là pour son futur boulot !! d'ailleurs elle veut faire quoi ? sinon bientôt le verdict !! on lance les paris les filles !! [color=red:251ddf02d3][size=18:251ddf02d3]fille ou garçon pour Evy ???????[/size:251ddf02d3][/color:251ddf02d3] moi je dis fille !!! sinon prends bien soin de toi !! bon sinon les filles je voulais vous dire que même si je n'allaite pas je comprends votre position face à l'allaitement !!! ne vous laissez pas faire surtout !! pour vous ça se passe super bien alors profitez en !! ils sont chiants les gens tout le temps avec leurs remarques !!! qu'ils s'occupent de leurs fesses non mais !!! ici en tout cas tout va bien !! Nelio affirme lui aussi son caractère (de petit cochon !! :lol: ) !! en ce qui concerne ses cheveux c'est clair que j'y toucherais pas avant un moment !! sinon petit à petit on passe au biberon à 150 ml !! pour l'instant le soir avant le coucher comme ça il dort facilement 6 heures d'affilée !!! et moi aussi !! :lol: la journée bah il dort plus sauf quand on se promène !! :? :lol: et c'est aussi une vraie pipelette !! il arrête pas de "causer" !! :lol: et toujours des tonnes de sourires !!! la dernière que j'ai prise après son bain : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nounou,78b73ff99d36cb746abf097e7cb6bf82.gif.html][img:251ddf02d3]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/78b73ff99d36cb746abf097e7cb6bf82.gif[/img:251ddf02d3][/url] :lol: :lol: :lol: :lol: bon je dois vous laisser mes chéries : on part en week end chez mes parents !! profitez bien de ce long week end !! énormes bisous à vous toutes et à vos amours déjà là et ceux à venir :wink: !! :wink: P.S : bon z'anniv' Auphile !!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 12:49
Coucou les filles [quote:2fd4a691f5="Véromicou"][color=orange:2fd4a691f5][b:2fd4a691f5]Kusai [/b:2fd4a691f5][/color:2fd4a691f5]: comment vas tu ? pas trop fatiguée ? comment gères tu ta nouvelle grossesse avec ton petit loup qui doit déborder d'énergie! :lol: as tu déjà eu la 1ère écho ? [/quote:2fd4a691f5] Bah écoute c'est mon homme qui gère !!!! Je me mets en arret pour la semaine prochaine histoire de souffler un peu Ras le *** des semaines de 60h, le soir je suis une loque, mon homme fait ménage à manger, les courses (bon il bosse pas) et le soir je ne m'occupe que d'Ezio (pas facile des fois je laisse mon homme lui donner meme le bain !!!!) En plus au boulot c'est la misère, ma binome cherche du travail ailleurs :) et moi je veux me faire licencier, et mon vendeur me sort par les yeux, je l'ai envoyé ch*ier hier après m' (faut pas me chercher) Envoie ch*ier ces débiles qu'est ce que c'est que c'est mentalités à 2 balles, tu étais présente au mariage !!!! pas obligé de te taper toutes les cérémonies et ton fils à la priorité !!!! Déjà des colères !!!! nous il commence à tester, mais pas facile de faire la part de caprices (il aime pas "NON") et de douleur (il a encore super mal aux gencives) [b:2fd4a691f5] Boubouch[/b:2fd4a691f5], moi ce que je ne voulais pas c'est une nounou qu'il n'ait que Ezio a garder Biz à toutes
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 11:36
[color=blue:957154bd4a]Bonjour les filles, Comment ça va par ce beau temps ?! Cette fois, l'été à l'air de vouloir débarquer, quel bonheur... je vais être encore plus pressée de déménager ... :D Au fait, je crois bien, que je commence a sentir crevette, :youpi: se sont plus de grosses bulles qu'autre chose mais vu l'endroit, je me dis que ça ne peux être qu'elle alors, je passe des moments assisse avec la main posée sur mon Bidou afin d'apprécier au maximum ces moments... c'est génial! :love: :arrow: Kusai,tu as l'air vraiment remontée, dis-donc... :arrow: Benfica, ton loulou est vraiment beau, et pour les cheveux tu as raison de lui laisser. :oui: Pour ta prédiction, franchement, je n'ai aucune idée, j'ai fais le test "chinois", il me dit: fille mais un autre me dit garçon, alors suspens... encore 16 jours :think: Bon, je vous souhaite un Bon Week-end, moi Chéri part à Grenoble dimanche 14H, :cryout: heureusement, il rentre mardi soir... :arrow: Au fait, Poupea et etoile77 devraient accoucher dans peu de temps, quelqu'un à des nouvelles ? Et Pam ? :cop: [/color:957154bd4a] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1733125974,69ce8bca9a12de3d02a0495dcea5b98b.gif.html][img:957154bd4a]http://images3.hiboox.com/images/2209/69ce8bca9a12de3d02a0495dcea5b98b.gif[/img:957154bd4a][/url]

Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 21:02
[b:bfa67e914d]evy[/b:bfa67e914d]; moi remontée ?? :lol: Je suis déjà du genre à ne pas la fermer, mais alors là, y en a un qui a le pompom et je vais pas l'épargner, car lui ses semaines sont très légères) [b:bfa67e914d]boubouch; [/b:bfa67e914d]pas le choix pour mes heures, c'est à cause du transport, c'est pour ça que je m'arrete pour une semaine j'ai besoin de souffler Pour l'allaitement, au début je pensais tirer mon lait, puis je me suis dit "trop chiant" donc je faisais tétée matin et soir (maintenant suis trop fatiguée, c'est plus de la toutouille le soir Ensuite à toi de voir tu peux toujours essayer, ton homme sera là s'il n'a pas assez de lait il pourra faire un bib :wink: Biz
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 09:51
Bonjour les coupines Comment allez vous??? Chez nous ca va mieux. Cora n'a plus de fièvre, Cléo n'a plus d'orgelet et Lyna pète la forme, comme d'hab donc tout va bien. Hier soir, Cora, Cléo et moi (papa est resté a la maison avec choupinette) sommes allé a la fête foraine. Elles sont rentrées enchantées. Elle n'ont pas réclamé quoi que ce soit. Elles ont écouté et tout et tout c'était super. Je leur ai quand meme fait faire un ptit tour de manège pour les récompenser, elles étaient aux anges :wink: Preuve à l'appui :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo012,dd91543519b5a4a15aa47a790d908380.jpg.html][img:16df4397e0]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/dd91543519b5a4a15aa47a790d908380.jpg[/img:16df4397e0][/url] Bon week end de la pentecote les coupinettes
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 11:32
Coucou les filles revenue de la Rochelle et de ces 4j de vac's qui ont été géniales, soleil, mer, promenade, resto le farniente, rien à faire le pied en amoureux..........Arrivée mercredi soir à l'hôtel face à la mer avec le soleil........resto le soir tranquillou sans trop tarder car on était fatiguée...la route personne et on s'est arrêté souvent pour moi... Jeudi anniv' de cheri et visite de la rochelle....puis on a fait l'aquarium.......retso midi et soir en faisant attention mais les plateaux de fruits de mer me narguaient!! vendredi re visite de la Rochelle et on est allée à l'ile de ré...... on a pris de bons coups de soleil............ revenue il y a 2h un peu fatiguée mais chouette chouette des 4j!!! Sinon écho mercredi matin à 10h30, sortie à 12h!!! c'était spécial vu que ce n'était pas mon gygy habituel...il était en vac's....lui aussi Pris avec 45min de retard, l'écho la plus longue que j'ai passé...45min à me faire labourer le ventre.....Le gygy n'était pas bavard et nous expliquais rien, un peu déçue car on avait peut-être un peu trop idéalisé la chose....dc tjs foetus unique, avec activité cardiaque + et mouvements actifs + (même si le bb ne bougeait pas d'un poil!!!) bip à 44.40mm ce qui correspond à 18 SA, périmètre abdo à 164.71 soit 21SA, périmètre céphalique à 172.13mm soit 20SA et fémur à 37.92mm soit 22SA.....je dis tt cela mais je n'y comprend rien car il ne m'a rien expliquait pour savoir si Ok pour pas....je ne sais même pas si ds les normes ou pas et combien elle mesure!!!!!!!!!!!!!!!! Le petit Hic c'est que je n'ai pas bcp de liquide amniotique (inf à la normale) c'est pour cela qu'il ne voyait pas gd chose et puis aussi le bb ne bougeait pas alors qu'il chahuté mon bidou......................... .. Il nous a donné un pronostic avec un Joker..... c'est une puce! :-D !on est super content et on réfléchit déjà à la déco, au prénom!!! :AMOUR: :AMOUR: :AMOUR: par contre c'est une vraie marmotte, à l'écho elle n'a pas dégnait bouger d'un poil ni décroiser les jambes, et moi je peux courir pour la sentir je serais à 5mois ds 15j et je crois que c'est un petit gabarit en plus d'être une marmotte car maman et papa peuvent attendre pour avoir de petits coups!!! heureusement que je vois mon gygy le 08 juin , je vais essayer de lui demander une écho ultra rapide pour entendre le coeur et pour confirmer le sexe sinon il faudra attendre le 13 aout pour commander chbre et faire du shopping Bisous à ttes ......................
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:44
Cooooooooooooooooooooooooooool encore une tite puce, vivement la confirmation :wink: Pour [b:f88124a974]Evy[/b:f88124a974], je dirais bien un tit gars... Et pour toi ma [b:f88124a974]Boubouch[/b:f88124a974], je pense qu'il faut d'abord essayer une journée la semaine prochaine, avant de reprendre, pour voir si ce que tu lui laissera sera assez, comme ca tu t'en rendra compte avant de reprendre le boulot. Si jamais tu juges qu'elle n'a pas assez, a ce moment la tu pourra passer a l'allaitement mixte mais je pense qu'elle aura assez, nous sommes faites pour :wink: Bisous les coupines
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 18:27
sinon lien de mon bidou: http://album.aufeminin.com/album/see_524615/Notre-grenouille.html sinon à part cela samedi on va chercher nos alliances elles sont arrivées!!et je vais aller acheter de la peinture pour refaire le couloir de l'appart en couleur toile de lin!!! et puis meme si le gygy ne peut pas nous en refaire une (d'écho), ben on va arreter de se prender la tete et se dire qu'il nous aurait pas dit de betises et on va acheter tt doucement et commencer à refaire la deco voici aussi l'album de mes prepas faut que je continue: j'ai encore à plier tous les menus et à faire les livrets (mais plus d'encre) http://album.aufeminin.com/album/see_406045/En-route-vers-2009.html
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 21:07
BONSOIR LES FILLES :D une revenante je sais :? mais je ne vous ai pas oublier je prend un peu de vos news de temps en temps mais je ne pouvais pas poster désolé, alors pour vous donner de mes nouvelles ,je suis ds mon neuvieme mois et sa commence a etre super difficile a tous les niveau et la chaleur n'arrange pas les choses,mais coté louloutte elle se porte a merveille apparament le 5 mai elle pesait 2,230kg et le 18mai col tjours fermé prochain rdv le 10juin si je tiens jusque là biensur bref nous sommes super impatient de la rencontrer cette ptit puce :wink: j'espere que de votre coté tout le monde va bien :arrow: evy chui super contente pour toi cette fois ci ta crevette est bien accroché je te souhaite bonne continuation,bisous et pour ce qui est des pari je ne suis pas tres forte mais je dirai totalement au hasard FILLE :wink: prend bien soin de toi surtout :arrow: boubouch,je te fait de gros gros bisous a toi et ta louloutte je crois savoir que tout se déroule comme il faut et c'est tant mieux quel bonheur! :arrow: zabou,c'est chouette une puce,en général il ne se trompe jamais bon courage bisous, a toutes celle que je n'ai pas cité gros bisous a bientot
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:04
[color=blue:91c546e45a]Bonjour à toutes, :arrow: Chouchou, contente que tes puces aillent mieux :arrow: Poupea, contente d'avoir de tes nouvelles, faut venir pointer maintenant... Ta DPA est pour quand? :arrow: Zabou, on m'a dit que c'est l'année des filles... tu contribue à la rumeur... :wink: En tout cas, une fois de plus: pas cool, c'est gygy blasés qui ne comprennent pas l'importance de ces moments que sont les échos, re-:gr: . Pour le liquide amniotique, il t'as rien dit non plus ?, il y a quelque chose à faire ? Pour moi, ça va, Chéri rentre ce soir... j'ai trop hâte...[/color:91c546e45a] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/image0217,98781ebdd80f9f0a034bbc572a6cb99e.gif.html][img:91c546e45a]http://images3.hiboox.com/images/2309/98781ebdd80f9f0a034bbc572a6cb99e.gif[/img:91c546e45a][/url]

Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 23:36
Salut les filles, pardon de ne pas passer plus souvent :oops: et merci beaucoup pour mon anniv ! 32 ans quand même ! Pour vous faire le résumé tout va bien, boulot OK et poussinette nickel, elle crapahute à 4 pattes et appelle son père "Tataaa !" c'est trop mignon. Mais sinon c'est du NON-STOP, je n'ai pas 5 minutes à moi ! Je regrette bien l'époque de mon congé parental ! Pour l'allaitement je suis sur la fin mais je continue toujours jusqu'au bout c'est chouette ! Ma puce n'a pas encore eu de lait maternisé ! Boubouch, je pense que pour 15 jours ça vaudrait vraiment le coup de t'organiser pour tirer ton lait, car tu ne bosses pas en juillet-août, n'est-ce pas ? Donc là tu pourrais reprendre l'allaitement plein pour l'été, tandis que si tu as commencé à donner des bibs de L.A. tu ne pourras pas revenir en arrière. En même temps je ne veux pas du tout te mettre la pression, l'allaitement mixte est une bonne solution bien sûr ! On peut te donner des conseils avec Véro et Val si tu en as besoin. Je vous fais de gros bisous. 8)
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:29
Non ma belle je n'ai toujours pas les résultats des analyses d'urines de ma puce. Je pense que c'était bien une infection urinaire. Les levres de sa foufounette sont toutes rouges alors j'attends les résultats et j'appelle le doc pour savoir comment traiter tout ca :wink: Merci de prendre des nouvelles ma belle. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.