Posté le : 07-05-2009 à 13:56
[color=blue:44087f817c]Bonjour à toutes, comment allez-vous par ce beau temps ? 8)
Moi, ça va j'essaies de ne plus penser au pire et je profite à fond de mon Bidou qui gonfle doucement mais sûrement (en plus hier soir, j'ai ue le droit à un retour en force des nausées, c'est dingue de dire ça, mais ça m'a rassuré...:fou:[/color:44087f817c]
[quote:44087f817c="Véromicou"] Et plus le temps passe, plus je trouve que mon petit gars est mignon, tendre, calin,... et que finalement, c'est pas bien compliqué! on verra avec le temps, mais un petit bébé, tant qu"'il reçoit des calins, et de l'amour, il n'a pas besoin de grand chose d'autre... enfin, si! à manger! :lol:
[/quote:44087f817c]
[color=blue:44087f817c]Tu sais, on dit qu'un petit gars et plus proche de sa maman et une fille de son papounet...en tout cas, le mien va avoir 11 ans et il peut pas faire sans sa maman, remarque ma puce est très caline aussi avec moi (mais bon, vu la situation avec le papa ...enfin, ça s'est une autre histoire...)
:arrow: Val, j'ai voté aussi pour ton petit bonhomme à croquer ! :D
Bon, je vais aller profiter du soleil, en allant chercher le cadeau d'anniversaire de Chéri...et après ménage :bou: A+ :cop: [/color:44087f817c]