Posté le : 28-04-2009 à 12:15
[color=blue:d5553ae40b]Bonjour à toutes, Qu'est-ce qu'ils poussent vite tous ces petit bouts ! :D et ils sont tous plus beaux les uns que les autres, ils sont à croquer ... :siffle:
Moi, je suis en mode marmotte... en plus les enfants sont en vacances donc ils font la grasse mat' puis traînent en pyj. avec leur consoles alors ça ne me motive pas à bouger.. :roll:
En se qui concerne crevette, et bien, je ne suis toujours pas totalement rassurée et dès que j'ai une douleur au ventre ou n'importe quel bobo, j'imagine le pire... ça m'ennerve :bou: , j'espère que la visite du 14 mai me permettra enfin, de prendre confiance en cette grossesse et me laissera en profiter comme il se doit... :nan:
:arrow: Etoile, soigne toi bien, enfin, repose toi à fond !
:arrow: Val, c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que les films de nos bout'choux... d'ailleurs j'en ai de mes grands mais sur des K7 et je n'ai plus de magnéto, je ne sais même pas si elles sont encore en bon état ... :think: faudrais que je me penche sur le sujet, je suis sûre que ça leur ferait plaisir aussi de se revoir...[/color:d5553ae40b]