Peut-etre enceinte apres 1an et 7mois d'essai????? (Page 22)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:11
J'ai eu le meme soucis que toi [b:312e317124]Maglight [/b:312e317124]avec Cora. Seulement elle c'était la tétine qui la dérangeait mais je vois que tu as déja essayé. Maintenant je pense que les filles ont raison. Il ne se laissera pas mourir de faim. Je te souhaite du courage parce que ca fend le coeur de voir nos bébé comme ca mais c'est pour eux. Gros bisous a toutes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:13
Au fait j'ai oublié de vous remercier pour vos messages de soutien pendant et après mon opération. Alors a toutes un enorme [b:4d3576b950][size=24:4d3576b950]MERCI[/size:4d3576b950][/b:4d3576b950]. Bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:40
Salut les filles [b:c33ad25d23]Mag[/b:c33ad25d23], grrrrrrr je t’avais fait un mess hier mais l’ordi du boulot a buggé Donc je te disais qu’Ezio ne voulait pas du tout du biberon, et que je n’avais pas envie de passer mes dernières journées avec lui à me battre. Donc je lui ai souvent présenté le biberon, je lui en ai parlé, mais il ne prenait jamais plus de 60mL Mon homme aussi a essayé, mais c’était pas trop ça. J’ai prévenu la nounou et en solution de repli j’avais les purées et laitage (je l’ai mis qu’à 6 mois) Mais quoi qu’il en soit, la première journée il n’a pris que 60mL, puis petit à petit il a augmenté les quantités quand il a compris que chez la nounou, y avait pas de sein. [b:c33ad25d23]Valerie[/b:c33ad25d23], je prends oligobs allaitement, mais franchement c’est trop crevant, maintenant qu’Ezio prend le biberon aussi avec moi, je sens la différence niveau fatigue. Je garde une tétée (un sein quand je rentre, un au coucher) et c’est tout. [b:c33ad25d23]Etoile[/b:c33ad25d23], alors j’ai pas encore vu de toubib, mais j’ai ovu le 25 mars au soir, alors en gros DPA le 25/12 (pis bon y a jamais aucun calendrier qui donne la même date)
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:50
[color=blue:2e35f50906]Bonjour à toutes et ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/desolee,65f5cffd564c04661c4808f6555e883f.jpg.html][img:2e35f50906]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/65f5cffd564c04661c4808f6555e883f.jpg[/img:2e35f50906][/url] de vous avoir abandonnées ... le temps passe vraiment trop, trop vite...mais je ne vous oubliais pas, je vous lisais presque chaque jour... je ne peux plus me passer de vous ... :wink: Mais honte à moi quand même, je n'ai même pas pris le temps de Féliciter Kokotte pour l'arrivée de son petit Adam :oops: qui est magnifique ! :arrow: Chouchou, je suis contente que ton opération se soit bien passée et que tu te remette bien, c'est cool que tes puces prennent soin de toi comme ça. :arrow: Boubouch, bravo pour ta persévérence et contente que tu sois maintenant épanouie. J'aurais bien voulu avoir des copinettes comme vous il y a 11 ans, ça m'aurais bien aidé aussi... :roll: :arrow: Etoile, je suis contente pour ta tout'tite crevette :D Pour moi, ça peut aller, un peu stréssée pour demain mais bon de toutes façons, ça ne changera rien alors, patience... :roll: Bon, je vous laisse mais promis, je reviens vite... :siffle: Bisousss à toutes et bonne journée ensoleillée ![/color:2e35f50906]

kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:28
Coucou les filles ! Je prends 5 minutes pour vous écrire pendant que mon loulou dort. Merci à toutes pour vos félicitations ! Voici une tite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0887,3f0369172bdf51ed44626babbea76f4d.jpg.html][img:a243713ce3]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/3f0369172bdf51ed44626babbea76f4d.jpg[/img:a243713ce3][/url] EVY : Vivement demain ! Ne t'inquiète pas je suis sûre que tout va bien se passer ! KUSAI : c'est génial DPA 25/12 !!! BOUBOUCH : Je suis super contente pour toi que ton allaitement se passe super bien ! Tu as bien fait de persévérer ! Tes efforts sont récompensés ! CHOUCHOUDOUDOU : Prends bien soin de toi ! BINASAB : Vivement vendredi ! Gygy va te faire une écho ? VALERIE : C'est un violent ton loulou !!! Quand à moi, tout va bien c'est un amour de bébé ! C'est un vrai glouton ! Par contre, le soir il est infernal ! Je ne sais pas quoi faire ! De 19 h à 1 h du mat il n'arrête pas de pleurer ! Il a beau avoir mangé, les fesses propres, les rots de fait... Tout quoi il ne veut rien savoir !! J'ai remarqué que quand il est dans nos bras à ce moment là il se calme, aussitot remis dans son couffin, c'est la colère ! Mais j'ai peur de lui donner de mauvaises habitudes ! Alors qu'en journée il n'y a aucun problème ! Il s'endort seul et même la nuit ! Il arrive à tenir 5h d'affilée sans bib ! Je ne sais plus quoi faire ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ! Gros bisous
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:55
VALERIE : Comment ça se fait qu'il n'en a pas en journée ? Tout commence après le bain ! Il adore le bain (savonnage et baignade) et après biberon et là c'est la colère ! Les gouttes de fenouil c'est à donner nature ou à diluer dans le bib ?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:17
[b:eca5a41107]Val[/b:eca5a41107], oui je garde une tétée, histoire de'en profiter encore, et Ezio n'est pas vraiment décidé à me lacher les seins (là j'ai le droit qui est au bord de l'explosion !!!) Nous aussi les remarques, une de la BM à Noel, alors qu'Ezio avait crisé (1h30 pour le calmer alors qu'il ne l'avait jamais fait= ils l'avaient trop emm*erdé) Du coup c'est mon homme qui l'avait dans les bras et sa mère qui lui dit "arrete de le prendre après il voudra que les bras" :shock: je l'ai regardé "bah écoute c'est nous que ça regarde s'il veut que les bras plus tard" Nous on traine Ezio partout avec nous, il fait les courses, les resto ..... (d'ailleurs c'est plus son père qui aura du mal à le confier à quelqu'un d'autre que moi) [b:eca5a41107]Kokotte[/b:eca5a41107] fais des calins, ou allongé sur le ventre sur ton avant bras sinon en remède "bateau" tu as calmosine ou eau de chaux (à tester les bébés n'y réagissent pas forcément. Ce qui marchait sur Ezio c'était une préparation à base d'anis vert, mais là faut trouver un herboriste [b:eca5a41107]bina[/b:eca5a41107], tu es d'ou ???
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:21
Moi je me bat avec ma mère pour qu'elle lui foute la paix. Ezio a ses moments où il aime être tranquille, seul dans son transat ou tapis .... Et quand ma mère est là elle veut toujours l'avoir dans les bras, alors que ça l'énerve La dernière fois je lui ai dit de le laisser tranquille (bor*del) elle m'a répondu que les grands mères faisaient ce qu'elles voulaient !!!!! Crcrcr je lui ai répondu qu'on allait voir ça !! Oui, tout le monde qu'on croise est super étonné qu'Ezio reste calme, joue alors que nous on est en train de manger. Même mes collègues n'en reviennent pas (je suis allée au resto avec Ezio sous le bras) Pourtant je vois pas pourquoi on devrait le laisser à part, comme ça il voit du monde (et pas toujours nos tronches lol), des couleurs, des odeurs. Et mon homme est pas chaud pour aller au resto sans Ezio
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 15:42
coucou les coupines !!! [b:6e837785cd]Valérie[/b:6e837785cd] : [quote:6e837785cd]quand ça ne va vraiment pas, il y a le babyfen ( je sais pas si ça existe en France) ce sont des gouttes de fenouil, ça apaise bien.[/quote:6e837785cd] ici en france ça s'appelle de la calmosine !!! ici la posologie c'est 5 ml par jour ! pour les donner ma pharmacienne m'a donné une seringue ! du coup comme la plupart du temps j'en donnais que deux fois par jour je faisais 2,5 ml à chaque fois ! j'en ai eu besoin pour mon loulou la semaine de son arrivée à la maison !! [b:6e837785cd]Kokotte[/b:6e837785cd] : [u:6e837785cd]sinon pourquoi le soir[/u:6e837785cd] ??? bah en fait c'est assez mystérieux les coliques pour ça !! le mien lui les avait en fin de matinée début d'aprem !! et j'ai une copine sa fille les avait après 17 h !!! sinon la calmosine est a donner avant le biberon normalement !! moi je l'ai toujours donner au moment de la "crise" et ça marche aussi !! dis donc beau gosse ton loulou !!! :lol: :lol: :lol: [b:6e837785cd]Boubouch[/b:6e837785cd] : je suis ravie que tout se passe bien pour ta puce et toi !!! moi pour la douche j'ai laissé tomber le matin !! c'est quasiment impossible !!! du coup je la prends le soir !! :lol: [b:6e837785cd]Chouchou[/b:6e837785cd] : tu tiens le bon bout ma belle !!! dans peu de temps tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir !!! tes puces sont géniales avec toi !!! dès que tu pourras fais leur tout pleins de câlins pour rattraper le retard !! elles le méritent vraiment !! [b:6e837785cd]Maglight[/b:6e837785cd] : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle !!! pour ton "soucis" je suis désolé mais je peux pas t'aider ! :oops: mais par contre c'est vrai que ton petit bout ne se laissera pas mourir de faim !!! :wink: patience !!! [b:6e837785cd]Evy[/b:6e837785cd] : tu es toute pardonnée !!! vivement demain !!! viens nous raocnter !!! [b:6e837785cd]Bina[/b:6e837785cd] : toi aussi viens nous raconter vendredi !!!! :wink: [b:6e837785cd]toutes les autres filles[/b:6e837785cd], quoi de neuf ???? pour les nouvelles perso : j'ai été à la PMI ce matin avec mon loulou pour la première fois !!! il fait maintenant 52, 5 cm et 3, 680 kg !!! au niveau des biberons jusqu'à présent il prenait 90 ml mais ça commence à être juste alors à partir d'aujourd'hui on commence à alterner !! un de 90 ml puis un de 120 ml etc ... sinon c'était rigolo parce qu'il a encore le réflexe de la marche !! si j'avais pu je l'aurais filmé mais bon je suis pas sûre que le doc apprécie !! :lol: :lol: et aussi à partir de ce soir Nelio a des exercices à faire :lol: :lol: mais à vrai dire il les fait déjà depuis le début !! le médecin m'a dit que pour lui muscler la nuque je devais le mettre sur le ventre pour qu'il soulève sa tête !! bah en fait depuis qu'il est né il le fait puisque que quand je le mets en pyjama, pour boutonner derrière je le mets sur le ventre !! enfin bref tout va bien pour mon ti chéri !!! :D :D bon je vais vous laisser mes coupines ! je vais avoir de la visite !!! :D à plus tard bisous P.S : à bas (certaines) B.M !!!!!!! :lol: moi pas de soucis elle est à l'étranger !!!!!! :D :D :lol: :lol:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 19:37
Coucou les filles ! [b:aa46a3458d]Kokotte[/b:aa46a3458d], si j'ai un seul conseil à te donner : lire le plus vite possible le bouquin qui est dans ma signature ! C'est du génie :D et ensuite tu gères trop bien les pleurs de ton bébé ! N'AIE PAS PEUR DES MAUVAISES HABITUDES ! Ca n'existe pas chez un bébé de cet âge... Il a surtout besoin d'être contre sa maman !!! [b:aa46a3458d]Valérie[/b:aa46a3458d], trop collé à sa mère ben voyons :roll: Laisse les gens dire. Quand ton petit bonhomme manifestera sa confiance et sa curiosité parce qu'il a été assez sécurisé lors de sa crise des 8-9 mois (c'est à dire maintenant), tu comprendras que tu auras gagné. Vos expériences à toutes les deux me donnent envie de dire : "ras-le-bol des conseils à 2 balles et des leçons de morale ! à mort les idées reçues sur l'éducation des petits !" Bises à toutes 8)
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 09:16
coucou les filles !!! bon c'est cool j'ai passée une assez bonne nuit !!!! comme du coup on est passé à un biberon de 120 sur 2 je me suis arrangée pour qu'il prenne celui là juste avant le coucher et du coup il mets plus longtemps à réclamer !!!!! :D :D :D du coup dernier bib vers 22h30 et le suivant à 3h30 / 4h !!!! :D :D bon par contre après c'est pas encore ça vu que le bib de 4 h est de 90 ml du coup à 7h30 il réclame un autre ce qui est logique !! mais bon pour faire des bibs de 120 tout le temps il faut que j'attende la fin de son premier mois d'après le médecin !!! et puis c'est vrai que 2 bib de 120 ml en suivant ça le rempli de trop et il régurgite alors je vais attendre patiemment !!! sinon aujourd'hui j'ai moultes choses à faire du coup je ne pense pas repasser avant la fin d'aprem ! au fait les filles ne vous torturez pas la tête avec ces gens qui pensent tout savoir et qui en réalité ne savent rien !!! faites comme bon vous semble !!! vous êtes de merveilleuses mamans et pi c'est tout !!!! non mais !!! :wink: gros bisous et à plus tard !!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:36
Coucou les louloutes Je vais bien merci les poulettes. Eh les filles, n'écoutez pas ces maudites personnes qui se croient au dessus de tout. Elles se croient toujours plus malignes que les autres alors que finalement nous en savons beaucoup plus sur nos enfants qu'elles. Ca a le don de me mettre les nerfs en pelote ce genre de trucs :twisted: :twisted: :twisted: :wink: Sinon, aujourd'hui c'est le moisversaire a ma petite choupinette :wink: 10 mois :cry: :cry: :cry:[color=indigo:9d6d8ef5fa] [size=24:9d6d8ef5fa]ALORS JOYEUX MOISVERSAIRE MON AMOUR :wink: JE T'AIME MON ANGE :wink:[/size:9d6d8ef5fa] [/color:9d6d8ef5fa] Bisous mes coupinettes
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:39
[color=blue:ffec842842]Bonjour tout le monde, je passe en vitesse pour vous dire que je reviens de l'écho et ... tout va bien, c'est dingue comment crevette a grandit en 15 jours !! :shock: En tout cas, elle gigote bien et son 'ti coeur bat bien! Je suis aux anges.. :D :D Par contre, dommage, j'ai pas eu de 'tite photo, tant pis, j'attendrais le prochain RdV ... le 14/05[/color:ffec842842]

kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 09:18
Coucou ! EVY : Je suis super contente pour toi ! Prends bien soin de toi ! BOUBOUCH : Le rêve : 8 h d'affilée ! Le rythme se met en place tout doucement ! C'est génial ! BINA : Beau bidou ! Soirée mieux passée ! Pour le biberon de 19h, on a anticipé sa colère, on l'a mis avec nous dans le salon pendant qu'on a mangé et regardé la télé. Il s'est endormi nikel. Après le biberon de 22h, papa et maman lui ont fait un gros calin. On l'a mis dans son lit et on a laissé la porte ouverte pour qu'il nous entende le temps qu'on se mette en pyj. Il a été mignon aussi. Et quand on s'est couché, il a commencé sa colère. On l'a laissé se "défouler" sans intervenir et il s'est endormi au bout d'un quart d'heure à 23h... jusqu'à 4h30 ! J'espère que les soirs suivants vont se ressembler ! Je dois me dépécher j'ai rdv à la PMI ce matin ! Gros bisous à toutes
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 20:39
Pesée de ce matin à la PMI : 4,180 kg ! :shock: :D Petit rappel : Adam pesait 3,840 à la naissance et 3,830 kg à la sortie de la maternité ! Bonne soirée Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.