Posté le : 22-04-2009 à 09:40
Salut les filles
[b:c33ad25d23]Mag[/b:c33ad25d23], grrrrrrr je t’avais fait un mess hier mais l’ordi du boulot a buggé
Donc je te disais qu’Ezio ne voulait pas du tout du biberon, et que je n’avais pas envie de passer mes dernières journées avec lui à me battre. Donc je lui ai souvent présenté le biberon, je lui en ai parlé, mais il ne prenait jamais plus de 60mL
Mon homme aussi a essayé, mais c’était pas trop ça.
J’ai prévenu la nounou et en solution de repli j’avais les purées et laitage (je l’ai mis qu’à 6 mois)
Mais quoi qu’il en soit, la première journée il n’a pris que 60mL, puis petit à petit il a augmenté les quantités quand il a compris que chez la nounou, y avait pas de sein.
[b:c33ad25d23]Valerie[/b:c33ad25d23], je prends oligobs allaitement, mais franchement c’est trop crevant, maintenant qu’Ezio prend le biberon aussi avec moi, je sens la différence niveau fatigue. Je garde une tétée (un sein quand je rentre, un au coucher) et c’est tout.
[b:c33ad25d23]Etoile[/b:c33ad25d23], alors j’ai pas encore vu de toubib, mais j’ai ovu le 25 mars au soir, alors en gros DPA le 25/12 (pis bon y a jamais aucun calendrier qui donne la même date)