Peut-etre enceinte apres 1an et 7mois d'essai????? (Page 21)

Discussions

Auteur
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 23:30
Coucou les filles ! Chose promise chose due : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/h-avril-09-basse-def,41f8faa4c122345ba549442eb530f740.jpg.html][img:7abb1606c2]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/41f8faa4c122345ba549442eb530f740.jpg[/img:7abb1606c2][/url] J'espère que tout va bien pour vous, Gros bisous !!!
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 12:43
Coucou les filles ! Je suis rentrée hier après midi ! Voici une photo de mon loulou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0857,12e28a1ce498888f9ac082681de5ad39.jpg.html][img:32aa3f291f]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/12e28a1ce498888f9ac082681de5ad39.jpg[/img:32aa3f291f][/url] Accouchement très long : 15 h de pré travail dimanche et 17 h lundi !!! Dimanche : J'étais programmé pour un déclenchement le matin mais j'ai commencé à avoir des contractions dans la nuit de samedi à dimanche. Direction la maternité. Le travail se faisait mais lentement. Comme ils préféraient privilégier le travail naturel, ils m'ont laissé toute la journée sans rien faire dans une chambre (de 5 h jusqu'à 20 h pour me dire qu'il me déclencherait le lendemain matin s'il n'y a pas d'évolution). Je reste à donc dormir à la maternité. Lundi : A 2 h du mat, j'ai perdu les eaux (avec du méconium). Je monte à l'étage des accouchements. Mon col est à 2 doigts larges. (ouf ! hier il est resté à 1 doigt !) Mais aucune contraction ! A 7 h, la sage femme décide de me mettre une perfusion pour déclencher les contractions. Le travail commence sérieusement mais toujours au ralenti. A 8 h, je demande la péridurale. ça n'avance pas des masses ! Il se présente face vers le haut ! Résultat, il n'appuie pas sur le col pour le dilater ! La sage femme tente de le tourner toute la journée mais sans succès ! Il est déjà tétu ! A 17 h, je suis à 9. La sage femme me demande de pousser à chaque contraction pour aider à la dilatation totale et à ce que bébé s'engage. Le verdict tombe si à 19 h je n'ai pas accouché, ça sera césarienne parce que ça va devenir dangereux pour le bébé. A 18 h 30 : dilatation complète. Je commence à pousser mais je ne sens plus rien : la péridurale est trop forte. La sage femme baisse l'intensité de la péridurale. Je commence à avoir envie de pousser. Problème : bébé ne vient pas. La sage femme appelle la gynéco pour intervenir avec la ventouse. A 18 h 45, Adam arrive. A 19 h, délivrance mais je perds 1 litre de sang. Mon utérus ne se contracte pas. La gynéco m'a appuyé dessus pour le faire réagir et dégager les caillots de sang. Pendant 2 jours je n'ai pas pu me lever et m'occuper de mon loulou, j'avais des malaises à cause de l'hémorragie et de mon anémie. Enfin maintenant tout va bien. L'arrivée de mon petit Adam m'a fait oublié les souffrances de dimanche et lundi. C'est que du bonheur. Gros bisous à toutes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 12:49
C'est vrai qu'on oublie vite la douleur quand on a nos petits coeurs avec nous. Toutes mes félicitations ma belle et bienvenue a Adam. Il est vraiment a croquer :wink:
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 12:52
Coucou, kokotte felicitation pour ton petit loulou il est vraiment très mimi!!!!!!! Biz a toutes
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 13:09
Coucou!! Félicitations kokotte, dur dur l'accouchement mais contente de voir que tout va bien et que tu es la plus heureuse avec ton ptit bout !! Bienvenue a toi Adam
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 14:05
Bon ben tu viendras sur l'autre post quand tu seras reconnectée ! Je vais faire attendre les filles ! Kokotte ce petit Adam est vraiment très mignon ! Bravo :bravo: et repose-toi bien ! Bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/h-avril-09-basse-def,41f8faa4c122345ba549442eb530f740.jpg.html][img:4e11dcf480]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/41f8faa4c122345ba549442eb530f740.jpg[/img:4e11dcf480][/url]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 13:33
coucou les filles !! [b:637e2022bf]Kokotte[/b:637e2022bf] : eh ben quel suspense !!! on peut dire que tu as du mérite !!! quel accouchement !!! :shock: en tout cas vous avez très bien travaillé ton chéri et toi !!! votre petit gars est magnifique :D !!!!! [b:637e2022bf]Boubouch[/b:637e2022bf] : elle est trooop belle ta poucinette !!! et quel regard !!!!!! [b:637e2022bf]Pametludo [/b:637e2022bf]: contente que tu es retrouvée ta maison entière !!! reviens nous vite dès que tu auras récupéré ta connection !!!! on te garde ta place au chaud !!!!!! :lol: [b:637e2022bf]Kusai[/b:637e2022bf] : je crois que je ne t'ai toujours pas félicité pour ta deuxième grossesse :? !! désolé !! alors rien que pour toi : [b:637e2022bf] [color=red:637e2022bf][size=24:637e2022bf]FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:637e2022bf][/color:637e2022bf][/b:637e2022bf] [b:637e2022bf]Auphile[/b:637e2022bf] : ta louloutte est magnifique !!!! quelle beauté !!! sinon perso ça va !! juste la fatigue qui se fait sentir mais bon ça va passer !! mon loulou est toujours aussi génial !!! il y a juste la nuit ou pour le rendormir après son biberon de 3h c'est la croix et la bannière !!! mais bon ça va venir !! sinon vendredi j'ai été à mon boulot pour leur donner ma demande de congés parental (je veux prendre trois mois) et là on m'a répondu que les choses avaient changées et que j'étais obligé de prendre les 6 mois ou rien !! :shock: :shock: :shock: je leur ai dit que quand j'avais demandé à la CAF si je pouvais cassé mon congés parental on m'avait dit oui mais apparemment les choses ont changées !! mais bon 6 mois financièrement ça va être chaud ! ou sinon l'aure solution c'est de me mettre en disponibilité mais là ça serait 3 mois mais sans revenus !!! 0 € !!! :shock: :shock: du coup je dois réfléchir pour demain et retourner à mon boulot leur donner ma réponse !! mais avant je vais retourner à la CAF pour leur demander si les choses ont vraiment changées et si ils me disent non alors je vais leur demander si mon boulot a le droit de m'imposer les 6 mois !!! si la CAF me répond qu'ils n'ont pas le droit alors là je peux vous dire que ça va chier !!!! je vous dirais à mon retour !!! sinon j'éspère que vous passez toutes un bon week end malgré le temps pourri (en tout cas ici c'est le cas :( !!) je vous fais de gros bisous ! à demain :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 15:57
Salut les filles [quote:67a5bd5387="valerie.1.2.1"][b:67a5bd5387][color=orange:67a5bd5387]Kusaï,[/color:67a5bd5387][/b:67a5bd5387] Alors pas trop fatiguée avec ce nouveau petit bout qui pousse dans ton ventre??? Et alors, je sais que c'est tôt mais est-ce qu'il y a déjà des différences avec la première grossesse?[/quote:67a5bd5387] Epuisée, Ezio se réveille 2 à 3 fois par nuit + le boulot ..... D'ailleurs je suis en train d'arreter l'allaitement (pis je produis plus assez) Euh sinon pour le moment je mangerai une vache (pour Ezio j'avais des nausées toute la journée) et j'ai un pantalon dans lequel je ne rentre plus (bon à la base il était juste) [b:67a5bd5387]Ben,[/b:67a5bd5387] merci :wink: Euh j'ai pas tout suivi, ta boite veut t'imposer tes dates de congé parental ???? Ils ont pas le droit, non ?? Moi je leur avait écrit en leur donnant mes dates !!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 16:17
salut les filles !!! bon alors retour après avoir été à la CAF et à mon boulot et résultat j'ai pris les six mois de congé parental ! ce matin j'ai donc été à la CAF et je leur ai demandé si mon employeur (l'état) pouvait m'imposer de prendre les 6 mois et là la dame (très gentille d'ailleurs) m'a dit qu'en fait ça dépendait de la convention collective de l'établissement ! du coup en arrivant à mon boulot je leur ai demandé et effectivement c'est 6 mois ! mais bon je vais laisser passer l'été comme je voulais et dès que je peux j'irais voir le général (sans passer au bureau du personnel avant) pour négocier un retour plus tôt en jouant la carte de celle qui veut travailler :wink: :lol: !!! voili voilou pour le moment ! je repasserais plus tard mon loulou m'appelle pour manger :lol: :wink:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:59
Coucou les filles !! Je passe vite fait j'ai fais une echo de controle que la gygy me refusait d'ailleurs :shock: !! Mon ptit bout fait 3 mm lol et on pouvait pas encore entendre le coeur mais la machine nous a dit qu'il battait a 101 bpm !! D'apres la nana c'est tout a fait dans la normale !! Et sinon, echo des 12 SA le 1er juin :D :D :D :D Voilou !! Gros bisous Au fait ca fait un moment qu'on a pa vu evy non?? :?: :?: :?:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:44
Au fait[b:978b32216b] kokotte[/b:978b32216b] bon retour :wink: [b:978b32216b]etoile[/b:978b32216b] on va avoir quasi la meme DPA, moi à la pds du 6 mon taux était de 80, donc ce sera pour noel
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 22:57
Coucou les coupines ! Et oui je m'étais encore absenté un petit moment, 3 semaine de vacances en famille dans le sud ouest ça vous retape ! Mais j'ai encore raté plein de choses ! Félicitation Benfica ! Ton loulou est trop chouchou et j'adore son prénom, vive l'originalité ! Tu as l'air de trop assurée, tu as même le temps de continuer à poster c'est super. Je file retrouver ton récit d'accouchement, j'espère que tout c'est bien déroulé. Gros bisous à ton loulou ! Félicitation, kokotte ! J'espère que le retour se passe bien ! Félicitation à kusai pour ton plus, c'est génial, tu enchaines ! Il faut que j'aille relire plus loin pour vous répondre à tous ... De mon coté les vacances ce sont bien passé, mais là le retour est dur dur car je commence le sevrage. Titouan a 4 mois demain, je reprends le boulot dans moins de 15 jours, et il ne veut toujours pas prendre de biberon ! Il hurle pendant des heures jusqu'à que je le remette au sein, c'est horrible ! Mercredi, je vais s'en doute essayer la manière forte et ne pas craquer même si il risque de ne pas manger de la journée ... Si vous êtes passés par là HELP !!!!!! C'était tellement génial l'allaitement, mais là ça gache tout ... Je voudrais continuer le matin et le soir, mais bon il faut qu'il prenne le bib ! Merci si vous avez une idée miracle !!!!! Bisous à toutes et bienvenus aux petits loulous sur notre fofo ...
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 07:57
[quote:c7700944dc="Kusai"]Au fait[b:c7700944dc] kokotte[/b:c7700944dc] bon retour :wink: [b:c7700944dc]etoile[/b:c7700944dc] on va avoir quasi la meme DPA, moi à la pds du 6 mon taux était de 80, donc ce sera pour noel[/quote:c7700944dc] Kikoo, Bah ecoutes d'apres mes calculs ca devait etre vers le 20/12 mais sur l'echo hier y avait une ligne ACC 10/12/09 !! Tant mieux un peu avant noel !!! :p Oui c'est clair on va se suivre de tres tres pret c'est cool !! :lol: :lol:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 19:29
Bonsoir les coupines Je vois que ca papote dur c'est trop bien. J'adore les petits conseils partagé par chacune, ce post est génial pour ca :wink: Pour ma part, la guérison suit son cours. J'ai très très mal au nombril qui peine a cicatriser mais ca va quand meme beaucoup mieux. Je peine a digérer et dès que j'ai des gaz (désolée pour ce petit détail) ca me provoque des difficultés a respirer et une fois évacués ca va mieux. Je pense que c'est le temps que la machine se mette en route :roll: Mes puces vont bien et sont ravies que je sois rentrée, meme si je ne peux pas les porter elle me font des tonnes de calins et m'engueulent quand je porte leur petite soeur ou quelque chose d'autre de lourd :roll: :wink: C'est trop mignon. Allez, je file faire le diner Bisous les coupinettes
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 21:31
merci pour les conseils ! Alors oui le papa a déjà essayé, j'ai changé de tétine de lait, bref je fais mes expériences ! Demain je m'y remets en méthode douce et si ça marche pas jeudi je ferai la méthode dur sans lui donner le sein si il faut. Aujourd'hui je l'ai emmené chez la nounou, au début ça allait, et puis je suis partie, il a hurler un bon moment, du coup elle m'a rappeler car elle n'arrivait pas à le calmer ... ça promet, il est mignon mais je crois qu'il a tout compris et il ne se laisse pas faire ! Boubouch, c'est cool que tu prennes du temps pour toi c'est vrai que c'est pas simple des fois de pouvoir juste se doucher ! Tu veras avec le temps ça ira mieux ! Veromicou et valerie vous me faites rire avec vos discussions ! J'espère pouvoir suivre votre chemin et continuer à l'allaiter matin et soir ... Mais bon, encore un loulou 2008 : ! Je pense à vous toutes, bon courage et gros bisous à chouchoudoudou, je dois vous laisser car ce soir c'est l'anniversaire de mon homme et on s'est toujours pas poser ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.