Posté le : 20-04-2009 à 22:57
Coucou les coupines !
Et oui je m'étais encore absenté un petit moment, 3 semaine de vacances en famille dans le sud ouest ça vous retape !
Mais j'ai encore raté plein de choses !
Félicitation Benfica ! Ton loulou est trop chouchou et j'adore son prénom, vive l'originalité ! Tu as l'air de trop assurée, tu as même le temps de continuer à poster c'est super. Je file retrouver ton récit d'accouchement, j'espère que tout c'est bien déroulé. Gros bisous à ton loulou !
Félicitation, kokotte ! J'espère que le retour se passe bien !
Félicitation à kusai pour ton plus, c'est génial, tu enchaines !
Il faut que j'aille relire plus loin pour vous répondre à tous ...
De mon coté les vacances ce sont bien passé, mais là le retour est dur dur car je commence le sevrage. Titouan a 4 mois demain, je reprends le boulot dans moins de 15 jours, et il ne veut toujours pas prendre de biberon ! Il hurle pendant des heures jusqu'à que je le remette au sein, c'est horrible !
Mercredi, je vais s'en doute essayer la manière forte et ne pas craquer même si il risque de ne pas manger de la journée ... Si vous êtes passés par là HELP !!!!!!
C'était tellement génial l'allaitement, mais là ça gache tout ... Je voudrais continuer le matin et le soir, mais bon il faut qu'il prenne le bib !
Merci si vous avez une idée miracle !!!!!
Bisous à toutes et bienvenus aux petits loulous sur notre fofo ...