Peut-etre enceinte apres 1an et 7mois d'essai????? (Page 18)

Discussions

Auteur
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 19:12
Félicitations Boubouch !! C'est cool que ca se soit bien passé aujourd'hui je te souhaite que tous les jours qui suivent se passent aussi bien !! Bisous Kokotte bon courage ! Gros bisous
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 19:17
Euh C 8 ou 9 mais oui 9 je crois !! Le temps d'une grossesse lol ! Toujours sur mon ptit nuage oui meme si je flippe un peu pour le taux je crois que je vais aller faire une autre pds demain pour etre rassurée et profiter un max !!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:54
voilà [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d627b2c4ee]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09040812200.png[/img:d627b2c4ee][/url] :D
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 20:14
KUSAI : Waouuuuuuuuuu félicitations !!! C'est une pluie de + en ce moment !!! :wink:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 20:32
Cool une 2eme enceinte de 2 semaines !!! Félicitations ma belle
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 20:43
[quote:eabd76ab94="Kusai"]voilà [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:eabd76ab94]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09040812200.png[/img:eabd76ab94][/url] :D[/quote:eabd76ab94] [color=blue:eabd76ab94]Tu nous avez caché que tu étais de nouveau en essai!! :shock: FELICITATIONS !! :D En début du cycle dernier, j'avais justement pensé que si ça continuait, certaines seraient à leur second BB, que j'aurais pas encore réussis à en faire 1 !? :mdr: C'est trop délire!! Le post n'est pas là de s'essouffler à ce rythme !:mrgreen: :arrow: Boubouch, quel courage quand même... :arrow: Chouchou, vivement la semaine prochaine que tu sois tranquille, et puis tu as le temps de t'organiser pour tes puces. [/color:eabd76ab94]

Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 21:15
Oh là là FELICITATIONS KUSAI !!!! C'est trop bien ! Bébé 2 aura 15 mois de différence avec Ezio, il vont s'entendre comme larrons en foire ! Ma Boubouch, j'aurais pas mal de trucs à dire sur les vaccins et surtout sur l'attitude des médecins (pédiatres) avec ça, parce qu'une fois de plus ils sont dogmatiques et exaspérants. Qu'ils ne t'aient MEME PAS DIT que ce n'était plus obligatoire, de peur que tu refuses sans doute, est honteux. Ils ne font pas leur travail. (Les carnets de santé ne mentionnent pas forcément la levée de l'obligation s'ils ont été imprimés avant l'été 2007. Ca les arrange bien d'ailleurs, ça prête à confusion, parfait). Sans aller dire que la vaccination est mauvaise en soi, [u:1bbd756fad]on peut affirmer que tout vaccin est une petite épreuve pour l'organisme, plus ou moins bien tolérée en fonction des individus : parfois très bien, parfois aussi très mal[/u:1bbd756fad]. C'est mon message. Ensuite, tu peux te documenter comme tu veux et je ne tenterai pas d'influencer tes choix ou ceux des autres, mais il faut savoir que pour le corps médical, plus on fait de vaccins et mieux c'est. Pour ma part, je pense que plus on fait de vaccins, plus on les fait tôt, et plus le système immunitaire est fragilisé (et risque de déclencher des allergies etc.) Précision : il n'y a que 3 vaccins obligatoires selon la loi française : diphtérie, tétanos, poliomyélite. Je m'arrête là car mon but n'est absolument pas de te culpabiliser, je ne voudrais pas que tu regrettes le "choix" que tu as fait (ou plutôt que tu n'as pas pu faire), rassure-toi, Emma va très bien se porter avec son BCG :lol: Si un de ces 4 tu veux en reparler (ou les autres), on peut le faire en mp. Et pour le reste, je suis très heureuse que ta journée d'allaitement se soit bien passée, oui, je me souviens, il y a vraiment une alternance de jours "avec" et "sans" au début, le tout est de serrer les dents les jours "sans". Et tu me promets que tu passes au moins 15 jours-3 semaines sans aller peser ta fille même si tu en as très très envie ? Oui ! Nos enfants ne sont pas des veaux, c'est exactement ça, mais pour se simplifier la vie, le corps médical cherche à tous les faire coller aux statistiques, et si ce n'est pas le cas du tien, paf ! Compléments ! "madame vous n'avez pas assez de lait" "votre lait n'est pas nourrissant"... N'importe quoi ! Tu vois que je suis de plus en plus fâchée avec les belles certitudes de ces gens qui se pensent très souvent plus intelligents que le reste du monde, et qui adorent donner des ordres aux patients (à leurs parents en fait !)... Tiens-nous au courant surtout. Bonne soirée, bises à toutes les filles ! 8)
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 12:46
coucou les filles ça fait un bail dsl felicitation à etoile et kusai!!!!! sinon en repos auj' et ça va me faire du bien, ce matin j'ai trié mes shoes et mes fringues 2 sacs pour les bennes à fringues!!!!!!! grenouille va bien moi aussi, un peu fatiguée hier grosse journée......demain je vais faire mes analyses et pds et celle de la trisomie..... pour le mariage j'ai rangé et trié pas de pb quasi tt est Ok...plus que le Ok du livret pour lancer la machine à impression du livret, menu et marque place.......c'est tt ce qu'il reste après on verra en juin!!! rdv essayage robe, maquillage et chignon le 9mai!!!!ds 1mois maintenant, je n'ai pas revu ni essayer ma robe depusi ma commande de oct 2008........sinon à part cela rien de neuf, je ne pense pas acheter de bas et de faire la jarretière......pour la 2e paire de shoes, il me refaut des sandales pour cet été dc je prendrais une paire qui me plait et pas obliger ecru ou blanche.... voilà en ce qui concerne le teint, on fera naturel.....je prendrais le soleil un peu plus en faisant attention .... vous avez des fotos de mon bidon et de la 1ere page du livret sur les albums!!! zabou et grenouille 14sa
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 13:47
Coucou les filles ! Et non ils n'ont pas voulu me garder ! :cry: Mon col a à peine bougé en 2 jours ! Il n'est pas assez mur ! Bébé a encore assez de place pour bouger, assez de liquide. Son coeur bat bien. Tout va bien. J'y retourne samedi matin pour un nouveau contrôle. Affaire à suivre !! J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! J'en peux plus !!!! :cry: :cry: Gros bisous
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 13:50
Mouarf !! Ma pauvre... :cry: Il aime se faire désirer déja le ptit bout !!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:50
Salut les filles, [b:c2d60a206a]Boubouch[/b:c2d60a206a] ++++ le 6 avril en cycle 0 :lol: ovu le 25mars donc DPA 25/12 (à etoffer +tard) je rejoins [b:c2d60a206a]Auphile[/b:c2d60a206a], arrete de te prendre la tete avec son poids (envoie nous ton homme s'il trouve à redire :lol:) les visites c'est une fois par mois pas plus (sauf soucis biensur) [b:c2d60a206a]Valerie[/b:c2d60a206a] une surprise un peu provoquée :mdr: (pas lulu et pas capote) [b:c2d60a206a]Vero[/b:c2d60a206a] bon courage, Ezio a mal aux gencives mais il ne me fait pas le coup (il me le faisait au début de l'allaitement car je faisais kärcher !!! :lol: [b:c2d60a206a]Kokotte[/b:c2d60a206a] ???? Biz à toutes [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c2d60a206a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09040712018.png[/img:c2d60a206a][/url]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 13:53
Eh beh, Véro et Valérie, patience, patience ! Moi j'étais au boulot ce matin, et depuis ma classe, difficile de poster :lol: et maintenant il faut que j'éteigne vite l'ordi pour corriger mes copies !!! J'ai l'impression que cette fois c'est bon, pour Kokotte, ça a dû se déclencher cette nuit, vive la pleine lune (?!) :D Boubouch, tu as bien fait de refuser le vaccin contre l'hépatite B, ta fille pourra bien choisir elle-même de le faire ou non quand elle sera grande. En plus il est très controversé, ce n'est vraiment pas la peine de bousculer des nourrissons avec ça. Je te conseillais de ne pas aller à la PMI pour te tranquilliser toi. J'ai remarqué aussi que mon chéri était très inquiet du poids que pouvait faire notre puce après la naissance, parce que pour eux le lait maternel c'est immatériel, ils ne le voient pas passer du sein à la bouche du bébé donc je pense qu'ils ont besoin de chiffres pour compenser. Essaie de le rassurer. (on croit toujours qu'un bébé pleure parce qu'il a faim alors qu'il pleure parce qu'il pleure un point c'est tout ! Cf le livre qui est dans ma signature !!!) Si tu es obligée de retourner à la PMI, prétends que tu donnes des compléments le soir par exemple, comme ça on te lâchera les baskets. Bises à toutes les filles
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:12
[color=blue:18a3dcfccb]Bonjour les filles ! :arrow: Et bien dis-donc Kokotte, son prénom c'est désiré ?? :wink: Courage... :roll: :arrow: Bina, va falloir que tu te trouve des activités , parce que 5 mois à t'ennuyer ... poauh, la galère... mets toi au tricot en attendant les beaux jours :mdr: Pour moi, grosse fatigue aujourd'hui et comme le week-end va être long et chargé, je me prend une journée de "repos" (vais pouvoir faire un peu de ménage et de repassage) Sinon, ma fille et sa copine se sont fait renversée par une voiture ce midi! Cette c...asse a fait marche arrière sur un passage piéton, la copine de ma fille s'est retrouvée par terre et heureusement ma puce a tenue debout sinon, elle ne les aurait pas vu !! :shock: . Plus de peur que de mal,(juste mal à la jambe, on verra ce soir ) mais elle est choquée, elle est rentrée en tremblant et là elle est repartie mais ça se voit qu'elle est toute retournée (et toute pâle). Du coup, suis chamboulée aussi, non mais je vous jure !! :gr: Bon, j'y go , je vais faire mes 2-3 bricoles en attendant 17h :cop: [/color:18a3dcfccb]

Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:41
[quote:7778a30b0e="valerie.1.2.1"]Kusaï, et bien c'est une belle surprise ça![/quote:7778a30b0e] Ouh la surprise provoquée :lol: On a rien fait pour se protéger, j'avais arreter la pillule car c'était du n'importe quoi ça m'a soulé Par contre là j'aime pas trop, peites pertes marrons en allant aux toillettes tout à l'heure, j'espère que ça va en rester là
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 17:11
Re !! J'ai eu les résultats de ma PDS et le taux est monté de 90 a 338 de lundi a aujourd'hui, ca me semble correct :lol: Qu'est ce que vous en pensez??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.