Peut-etre enceinte apres 1an et 7mois d'essai????? (Page 13)

Discussions

Auteur
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 21:50
coucou les copines !! Merci pour mon titou, c'est vrai qu'il est chou comme tous nos loulous d'ailleurs ! Boubouch, courage, je suis d'accord, il faut mieux la laisser au sein, ça stimule mieux que le tire lait. Si vraiment tu crois qu'elle en a pas assez essaie de la peser pour voir si elle prends bien ? De toute façon le rdv du premier mois est bientôt là ! Zabou, félicitation je suis très heureuse pour toi ! Les autres copines bisous ! Courage pour les gros bidous ! De mon côté on a tous la gastro à cause de ma soeur qui a tout prix voulu nous voir alors qu'elle était malade : ! Je lui en veut grave ! Enfin malgrès la diahrée titouan garde le sourire ... Je l'allaite à fond pour pas qu'il se déshydrate et je suis HS :! Là il dors je vais en profiter pour aller me coucher ! BYe !
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:23
Coucou ! Toujours là ! J - 7 ! Je commence à en avoir marre mais bon ça ne changera pas le problème malheureusement ! C'est lui qui décide ! Gros bisous à toutes Bonne journée !
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 10:40
[color=red:3eaf9e4850]Bonjour les filles!! Tout d'abord FELICITATION a Boubouch et a Valerie!!!! J'en avais les larmes aux yeux quand j'ai lu que vos bebes etaient la. J'espere que tout se passe bien pour vous et vos bebes :D Ici tout se passe bien. Alissa grandit bien et commence meme a nous tester en faisant des crises de nerfs quand ca ne va pas comme elle le veut. Heureusement qu'apres qques minutes de cris elle s'arrete en voyant que ca ne marche pas :lol: C'est une sacree petite coquine. Ca fait maintenant un peu plus d'un mois qu'elle tien bien assise et du coup elle ne veut plus etre dans le transat mais assise sur le canape a jouer avec ses jouets. Ah ma puce vient de se reveiller je vais en profiter pour aller faire qques courses. Je reviendrais plus tard. Bisouuuuuuuuuuuuus[/color:3eaf9e4850]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 11:46
bien le bonjour les filles !!! J-10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bizarre quand même la fin de la grossesse !! jusqu'à présent je trouvais que ma grossesse était passée très vite mais là ... c'est pas que je trouve les journées plus longues mais tous les jours je trouve qu'il reste pas mal de temps quand même et en même temps il reste peu de jours au final :fou: :fou: :fou: !!! vous me trouvez bizarre hein ??? avouez !!! :lol: :lol: :lol: [b:454ccd53c8]Boubouch[/b:454ccd53c8] : je suis ravie pour ta puce et toi !!! comme le dit [b:454ccd53c8]Véromicou [/b:454ccd53c8]vous faites un super duo !!! :D [b:454ccd53c8]Bina[/b:454ccd53c8] : chouette une tite nénétte !!! à priori c'est ce que vous désiriez c'est cool !!! alors les prénoms ?? déjà quelques idées ?? reposes toi bien surtout !!! [b:454ccd53c8]Fée[/b:454ccd53c8] : contente d'avoir de vos nouvelles à ta pucinette et toi !!! que de progrès dis donc !!! elle devient "grande" :D !! et toi ? comment vas tu ? [b:454ccd53c8]Véromicou[/b:454ccd53c8] : eh ben !! sacré p'tit loulou !! :lol: il sait se faire entendre !!! :lol: je pense que tu as bien fait !! au moins il a vu que tu pouvais toi aussi ne pas céder !! non mais !! :lol: c'est maman qui décide !!! :top: [b:454ccd53c8]Kokotte[/b:454ccd53c8] : tu comptes faire quoi aujourd'hui pour essayer de le faire sortir ??? :lol: :lol: perso, comme il fait beau je vais de nouveau aller mettre mon bidou dehors cet aprem !! :D voili voilou pour le moment !! pi t'être à plus tard !! :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 20:23
[b:f3a48b97e8]Véromicou [/b:f3a48b97e8]: [quote:f3a48b97e8]Ma gynéco m'avait dit qu'ils attendaient J+10 pour déclencher [/quote:f3a48b97e8] là où je vais accoucher ils attendent 5 jours max après pour le déclenchement mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'il vienne avant !!! :lol: [b:f3a48b97e8]Valérie[/b:f3a48b97e8] : [quote:f3a48b97e8]il y a toujours les calins crapuleux sous la couette![/quote:f3a48b97e8] coquinette va !!! :lol: :lol: en tout cas j'éspère que vos petits hommes vont vite reprendre le rythme de sommeil normal !! bon bah sinon j'ai fait mon petit tour !!! ça fait du bien !! demain j'éspère pouvoir en profiter aussi !! ah il faut que je vous dise !! j'ai ma super copine sarah qui m'a dit que j'accoucherais dimanche !!! en plus ça m'étonnerait même pas parce que dimanche j'ai une grosse journée de prévue avec ma mère : on fait une brocante !!! alors levé tôt, très tôt :? et installation du bazar !! ça va peut être forcer mon loulou à sortir !! qui sait ? :lol: :lol: sinon je suis bien contente !! pour une fois mon homme est rentré plus tôt et du coup il a installé l'étagère que je voulais au dessus du plan à langer !! là c'est sûr et certain son petit coin est prêt !! :D bon je vais arrêter là ! je vous fais des bisous et vous dis à demain !! passez une bonne soirée ! :wink:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 22:08
Benfica, alors tu le sens pour dimanche ? Attention de pas nous faire un poisson d'avril ! hihi ! Pareil pour kokotte ! ! En même temps, ça fait de beaux bébés; mon loulou a été conçu un 1 Avril ! Et c'est pas une blague ! Boubouch, si tu as décris ton accouchement, je veux bien que tu me file le lien de ton récit ! Dire que j'ai raté ça ... Bisous à toute et bonne nuit aussi ! !! !
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 09:37
Coucou les filles ! J - 6 ! Toujours fidèle au poste ! Alors est ce pour aujourd'hui ou non ? poisson d'avril ou non ? Suspence tout au long de la journée ! :lol: Gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:18
Bonjour les louloutes Je tenais a vous remercier pour tout le soutien que vous m'avez apporté ces derniers temps, vous m'avez aidé a remonter la pente. Alors pour tout ca un GRAND et ENORME MERCI. Du fond du coeur. J'ai passé une super journée hier. J'en avais bien besoin. Le soleil était la donc on est tout de suite plus motivé en se levant le matin. J'en ai donc profité pour aller faire mes courses. Après les avoir rangé je suis partie a la mat voir une amie qui vient d'avoir une petite fille, c'est tellement petit et on oublie tellement vite, ca m'a fait tout drole. Ensuite je suis rentrée faire manger mon ptit monde (j'avais laissé Cora a la cantine pour éviter d'avoir a courir) après j'ai couché les puces et je me suis mise a la broderie. Après la sieste je suis retournée chercher Cora et nous sommes allé dehors. Je leur ai sorti leur vélo. Ca les a fatigué a fond, elles n'ont pas demandé leur reste hier soir. Donc petite soirée tranquille avec chéri. Voili, voilou :wink: Pour ma voiture j'ai le fin mot de l'histoire. Mon homme s'est garé devant son usine (son club de foot est la bas) et en voulant repartir tot pour une fois, il a fait une marche arrière (il savait que la bouche a incendie était devant) et en avancant il a cru qu'il allait pouvoir passer la bouche d'incendie sans la toucher : erreur. Il a frotté et la bouche d'incendie s'est mise a fuir et a poussé le radiateur de la voiture qui s'est mis lui aussi a fuir. Il a appelé les pompiers (pour qu'ils viennent la réparer) mais eux ont prévenu le maire pour qu'il coupe l'eau et les gendarmes pour qu'ils viennent constater les degats (ils en ont profité pour le faire souffler :roll: ). Résultat, les réparations de la bouche d'incendie (qui n'était pas aux normes d'ailleurs) coutent la maudique somme de 1700€, 500€ de main d'oeuvre et 340€ de réparation de la voirute. C'est pris en compte par l'assurance puisqu'on est assuré tout risques mais avec quand meme 200€ de franchise. Le tout en sachant que mon homme est en chomage technique trois semaines par mois, payé a seulement 60%, je vous laisse imaginer la galère :roll: Mais bon, c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière, alors faut positiver et faire avec :roll: :wink: Voila pour les nouvelles fraiches. Bisous mes coupines et merci d'etre la, restez telles que vous etes, vous etes des amours :wink: :cop:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 12:55
[img:87715109c5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coucou-salue.gif[/img:87715109c5] les filles !!! c'est l'heure du pointage !!! J - 9 ! [b:87715109c5]Kokotte[/b:87715109c5] : encore là dis donc !!! :lol: t'as des contractions au moins ou pas du tout ? moi j'en ai le soir mais ça dure jamais !! enfin ça va bien venir un jour (proche j'éspère !) !!! :lol: [b:87715109c5]Chouchou[/b:87715109c5] : contente que ton moral aille mieux !! dis donc vraiment pas cools ces pompiers !!! un mythe s'éffondre !! j'éspère que vous trouverez une solution pour la franchise !!! [b:87715109c5]Maglight[/b:87715109c5] : en fait c'est une copine à moi qui m'a dit que se serait pour dimanche !!! elle l'a rêvé !!! :lol: :lol: alors suspense suspense !!! :lol: :lol: :lol: [b:87715109c5]Véromicou[/b:87715109c5] : ça y est ça revient dans l'ordre pour le sommeil de ton petit gars !! éspérons que se soit pareil pour Néo !! :wink: bon bah sinon encore une belle journée ensoleillée alors je vais aller mettre mon nez dehors !!! je vous dis à plus tard !! :cop:
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:20
BENFICA : J'ai quelques contractions mais ça n'est ni douloureux, ni réguliers ! Hier j'ai fait 1 h de marche ! Aujourd'hui, esthéticienne, demain coiffeur ! A mon avis il va rester jusqu'au bout ! J'arrête pas de penser qu'ils vont me déclencher ! :?
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 16:37
PAMETLUDO : En fait je m'active parce qu'autrement je déprime ! Je tourne en rond dans la maison et ça m'énerve ! Je n'aime pas rester à rien faire ! J'ai tellement hate que mon ti bout arrive ! Je me dis qu'en faisant pleins de choses, le temps passera plus vite et ti bout arrivera plus vite ! :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 11:41
salut les filles !! bah alors personne ???? même pas [b:b8a1639165]Kokotte[/b:b8a1639165] ???? tu pousses ma belle ??? :D il s'est enfin décidé ??? à moins que tu sois chez le coiffeur !!! j'ai une question pour vous les filles : depuis hier soir j'ai mal à mes os du bassin et au périné !! ça fait vraiment mal que je sois couchée ou assise voire même debout !! ça vous l'a fait à vous aussi ou pas ?? et même quand je marche ! du coup aujourd'hui je suis aps sûre de pouvoir faire mon tour sous le soleil !! :( mais bon je vais passer l'aspirateur et faire mon repassage ! au moins comme ça se sera fait !! je reviendrais plus tard ! bisous
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 12:16
Coucou les filles ! J - 5 ! Toujours là ! J'ai fait grasse mat' ce matin ! :D Ce tantôt c'est coiffeur ! Hier soir, j'ai eu des petites contractions un peu plus douloureuses qu'avant, à 19h30, 20h30 et 21h30. Après ça ne s'arrêtait plus. J'ai pris un spasfon et c'est passé ! :? :cry: Ce matin j'en ai eu une au réveil. Et tout à l'heure c'était comme un gaz qui passait pas :oops: (désolé du détail) ! Et depuis plus rien ! :? BENFICA : Ah ! ça a l'air de bouger ! Tiens nous au courant ! :wink: BOUBOUCH : Ma pauvre ! Dur dur l'allaitement ! Je ne peux pas t'aider malheureusement ! T'as été sur le site de la leche league ? Il donne pleins de conseils ! Tu pourrais peut etre trouver une réponse ! Gros bisous les filles !
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 12:27
coucou les filles comment allez vous?? alors tout va bien on a vu grenouille lundi matin *echo la 2e pour moi et la 1ere officielle, grenouille va très bien, 12sem et 6j, mesure 6.5cm, coeur à 161bmp, tt est ds la norme ok on a pu voir les 4 membres et les 2 mains....mouvements actifs ++++, il ou elle dormait au début et après elle/il nous a fait un coucou, a joué avec son cordon, on a tout bien vu et tout est ok, on est super heureux......prochaine echo le 27 mai, 1j avant l'anniv' de cheri!!!!. hier matin, consult' pour voir un peu et declaration de grossesse, tt est ok col bien fermé et utérus ok, clarté nucale à 1.25 dc pas de soucis!! puis au moment où il a voulu mettre le son pour le coeur, on entendait rien, ça grésillait, dc du coup j'ai eu une 3e echo express, j'ai pu revoir grenouille qui bougeait et entendre son coeur!! bisous zabou
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 15:37
bonjours a toute a toute je suis nouvelle sur ce forum je souhaite avoir un quatrieme bebe j'ai arrete la pillule cerazette il t a 6 jours et je souhaite avoir un+++ RAPIDEMENT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.