Peut-etre enceinte apres 1an et 7mois d'essai????? (Page 12)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 17:54
[b:9d052ad7b4]Boubouch[/b:9d052ad7b4] : c'est chouette que tu ais trouvé cette association pour te rassurer !! j'avoue que je ne connaissais pas !! je pense que pour aujourd'hui ta puce doit rattraper son manque de sommeil d'hier !! pour le ménage vas y mollo quand même parce que tu es pas encore en méga forme apparemment !! pour la peine ce soir c'est ton homme qui te bichonne et qui fait à manger !!! :lol: il est pas bien mon plan franchement ?? :lol: [b:9d052ad7b4]Etoile[/b:9d052ad7b4] : contente de te voir !! t'inquiètes pas pour la participation !! c'est toi qui voit !! comment vas tu ? bon bah pas de ballade pour moi en fin de compte !!! avec toutes ces giboulées j'ai laissé tomber !!! tout à l'heure il y a eu de la grêle et pas qu'un peu :shock: !!! du coup à la place j'ai fait un flan à la noix de coco ( très bon d'ailleurs :oui: :lol: ), mis une machine de linge en route et là je fais un bracelet brésilien pour mon chéri :lol: :lol: !! faut bien s'occuper !! bon en attendant le pointage de demain, qui d'ailleurs sera sûrement en fin d'aprem voire même le soir puisque journée chez les parents, je vous fais de gros :cop: mes coupines !!! :wink:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 18:03
Oui c'est clair fais toi bichonner Boubouch !! Contente de voir que vous allez bien surtout evy qui est sur un petit nuage :lol: et j'en connais 2 qui seront sur le leur dans peu de temps des qu'elles auront bébounet dans leurs bras !! Courage les filles Moi j'en suis a la periode la plus longue du cycle evidemment l'attente ... lol Mais je sais pas si c'est le fait de ne plus focaliser que sur ca mais ce mois ci je ne ressents rien de special, j'espere que c'est pas mauvais signe mais juste que je psycotte plus ^^ Enfin on verra bien mais sinon ca va mon bonhomme etait en vacances, mais j'en aie pa trop profité car j'ai pas mal bossé encore !! Et puis comme par hasard il a fait un temps de chien toute la semaine !! Voili voilou Je vous embrasse toutes très fort
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 21:38
Coucou les coupines, Je vois que les pointeuses sont toujours, là ! Bravo vos loulous proftent ! Moi j'ai accouché à J-8 et je me souviens bien que cela faisait une grosse semaine que j'en avais très marre du gros ventre alors je me démenais comme benfica, et ça a payer ! Par contre, quand il est sorti je l'ai trouvé si petit que je m'en suis presque voulu ! (il faisait quand même 3 kg !) Benfica, ça me fait plaisir ta réaction ! Au moins je ratterais pas ton accouchement ... Boubouch, j'espère que tu as eu mon message sur la page précédente sur l'allaitement ! Tu as du mérites, c'est pas simple quand nos loulous pleurent toute la journée, par contre là je crois qu'elle fait sa nuit en pleine journée ! aille aille ! ! Un jour on s'inquiète car ils ne dorment pas et le lendemain, ils dorment trop ! Etoile, je te souhaite un ++ très vite, tu dois en avoir marre d'attendre, mais dis toi qu'une fois qu'il est là, c'est pour toute la vie, et ça passe super vite avec le recul :! (meme si c'est difficle de prendre du recul : ) Kokotte, ça ne serai tarder à ce que je vois ! Chouchoudoudou, ta puce a trop changé ! elle est super mimi ! C'est bien que tu ais allaitement 8 mois, moi j'ai pas envie d'arreter non plus et pourtant titouan n'a que 3 mois et on me demande dejà pourquoi je n'arretes pas ! pametludo, enchantée, je crois que tu est en plein tp attitude alors profites ! Je ne connais pas trop ton parcours non plus. De mon coté apres quelques diffucultés j'ai eu mon ++ en avril et titouan est né le 21 décembre ! Le jourjour de l'hiver pour un petit savoyard, c'est chouette :! Par contre depuis je ne suis venue poster que quelques fois et je m'étais fais oubliée !: Valérie, tout va bien je profite à fond de mon congé avecmon loulou qui me fait trop rire tout les jours ! Désolée pour celle que j'oublie ... Je serai encore plus assidue quand je reprendrais le boulot ! (le comble ! ) Des news d'auphile ? des jumeaux ? BISOUS
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 10:52
Coucou les filles ! J - 9 ! Je tiens le bon bout ! :lol: BOUBOUCH : Tu dois être contente que ta mère soit là ! Tu dois être fatiguée entre ta puce et les tétées, le ménage, la popote... ! Tu as raison de persévérer ! Je t'admire parce que je ne suis pas assez motivée pour le faire moi-même ! ETOILE344 : Allez on y croit ! C'est vrai que tu es dans la période psychotage ! Pas évident d'attendre ! C'est quand le verdict ? MAGHLIGHT : Oui ça ne serait tarder mais je n'ai pas l'impression qu'il soit pressé de sortir (malgré les calins, la voiture, la marche et le ménage) ! :? A 5 h ce matin, il a fait la fête dans mon bidou ! J'arrivais plus à me rendormir ! ça promet ! :? :lol: Gros bisous à toutes
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 11:12
Bonjour, bonjour, Merci pour votre soutien ca fait plaisir :) Mon ovulation date de dimanche dernier d'apres les tests donc si on suit la logique ca devrait etre dimanche prochain mais mes cycles sont tout sauf logiques en ce moment ^^ Dis donc elle s'endort deja tard ta fille boubouch ! lol Bonne journée Gros bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:19
Salut les filles, [b:9fe4ad985c]Boubouch[/b:9fe4ad985c], vas y molo sur les invit' ou alors c'est ton homme qui fait tout :lol: moi ma mère était venue 4jours à la maison (faut dire AAD donc elle a pas eu besoin d'attendre que je sorte de la mater :lol:) Elle me faisait à manger et ménage, trop bien surtout qu'au début l'allaitement prend du temps, et faut de l'énergie [b:9fe4ad985c]Benfica[/b:9fe4ad985c], tu as eu de la grele ?? tu es ou en Idf tu remues dans tous les sens :lol: [b:9fe4ad985c]Kakin[/b:9fe4ad985c], bonne reconversion Biz à toutes j'ai mon cousin qui vient manger et on a encore rien fait
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 18:29
coucou les coupinettes !!! pointage !!!!!!!!!!!!! :D [b:7d20700003]Etoile[/b:7d20700003] : bon ma belle pour toi (même si c'est pas évident c'est clair !!) c'est :zen: attitude !!! c'est un ordre !!! :lol: :lol: [b:7d20700003]Pametludo[/b:7d20700003] : pour toi c'est TP attitude et traitement attitude !!! :lol: :lol: j'éspère que tu es assidue !!! :lol: :lol: :wink: [b:7d20700003]Boubouch[/b:7d20700003] : [quote:7d20700003]benfica : il parait que lorsqu'on s'active c'est pour bientot [/quote:7d20700003] je sais pas si c'est vrai parce que ça fait un moment que je m'active en fait !!! :lol: :lol: je crois juste qu'il ne veut pas quitter sa môman !!! :lol: bon en même temps il a encore le droit de rester 11 jours !! :lol: suspense !! sinon j'éspère que tu as bien dormie et que tu as pu récupérer un peu ainsi que ta nénétte !!! comment va t'elle aujourd'hui ? [b:7d20700003]Maglight[/b:7d20700003] : [quote:7d20700003]Benfica, ça me fait plaisir ta réaction ! Au moins je ratterais pas ton accouchement ... [/quote:7d20700003] :oops: :oops: :oops: :lol: t'as une tite photo de ton p'tit bonhomme ??? [b:7d20700003]Kokotte[/b:7d20700003] : bah alors toi non plus il ne veut pas te quitter ??? :lol: :lol: si ça se trouve le mien ne veut pas sortir tant que le tien ne sort pas !!! motive le !!! :lol: :lol: :lol: [b:7d20700003]Kusai[/b:7d20700003] : oui oui de la grêle !!! j'étais :shock: !! :lol: je suis dans les hauts de seine sinon ! tu es en idf aussi ?? aujourd'hui je suis bien fatiguée !! je sais pas si c'est dû au changement d'heure mais bon !! mais j'ai remarqué que depuis 3 jours je commence vraiment à me sentir lourde et je fatigue plus vite !! ou alors c'est dans ma tête !! :lol: mais la journée chez mes parents a été cool !! et puis on s'est promené dans les bois !! ça fait du bien !! là je vais me mettre à ma nouvelle activité !! faire des pompons !!! j'ai trouvé un bouquin pour faire des animaux en pompons du coup je vais commencer par la chenille (c'est le plus facile du livre :lol: ) et si je suis contente de moi demain j'irais acheter de la laine pour faire le petit chat !! j'ai jamais été autant manuelle que depuis que je suis en congés mat' !! au moins ça m'occupe !! parce que le ménage ça occupe aussi mais bon je vais pas le faire tous les jours juste pour m'occuper !! :lol: bon je vais arrêter de vous embêter avec mon ménage :lol: et vous laisse de la place !! peut être à plus tard ou à demain ! :cop:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 22:11
coucou les copines : Voici Titouan qui vient d'avoir trois mois ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4279,82a35493b318f8d5064b978cb7910b43.jpg.html
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:37
Bonjour les coupines Il est vraiment trop beau Titouan petite Maglight. C'est marrant comme tout les ptits bouts du post sont a croquer :wink: Coucou a vous toutes j'ai pas trop le temps de vous mettre un roman ni de répondre a chacune j'ai un probleme avec ma voiture (mon homme est rentré dans une bouche a incendie et le radiateur fuit) Y'en a pour 340€ de réparation + 1200€ pour la bouche a incendie. Heureusement tout est pris par l'assurance (sauf la franchise de 200€) Je repasse tout a l'heure Bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:23
[color=blue:7d68c1d87b]Bonjour à toutes, :arrow: Boubouch, décidément , c'est une coquine ta puce... quand j'ai eu mon Loulou, comme il était préma et très faible, ils m'ont demandé de le peser avant et après la tétée, pour savoir si il buvait assez... je sais que c'est contraignant mais peut-être cela te permettrais de voir si elle téte pour de vrai ou si elle joue :roll: il se peut que se soit de la "comédie" parce qu'elle ne veut pas te lâcher... :roll: en tout cas, courage...ça va s'arranger. :arrow: étoile, :zen: attitude, c'est bien... par contre, détrompe toi, je ne suis pas vraiment sur un petit nuage, j'ai trop la trouille pour ça...j'espère que l'écho de mardi prochain me rassurera et que je pourrais commencer à apprécier... :arrow: pam, toi aussi tu vas avoir le droit à l'aspegic nourrisson, c'est trop bizarre de se voir prescrire des médoc pour nourrisson mais visiblement ça marche... :wink: :arrow: Maghligt , Titouan est ma-gni-fi-que ![/color:7d68c1d87b]

kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:38
Coucou les filles ! J - 8 ! ça approche ça approche !!! :D En plus mon chéri est en repos toute la semaine c'est génial !!! :D EVY : Ne t'inquiète pas je suis sûre que tout va bien se passer !! Plus qu'une semaine ! Pour t'aider à patienter, fais une autre pds si tu veux ! ça te permettra d'être plus zen ! :wink: VALERIE : Tu nous as manqué ! :cry: :D CHOUCHOU : Ma pauvre ! J'ai lu sur l'autre post tous les ennuis que tu as actuellement ! Je ne peux malheureusement pas faire grand chose mais je pense très fort à toi et je suis de tout coeur avec toi ! PAMETLUDO : Bon ménage ! :wink: BOUBOUCH : Ma pauvre je te plains ! dur dur l'allaitement ! Tu n'as pas la possibilité de joindre une sage femme ou une personne de l'association pour l'allaitement pour t'aider ? Je pense très fort à toi ! MAGLIGHT : Qu'est ce qu'il est beau ton petit bonhomme ! Une belle petite frimousse ! Déjà 3 mois ! ça passe vite dis donc ! BENFICA : Et non il ne veut pas me quitter ! Hier tantôt j'ai joué à la Wii ! J'ai fait du tennis, du golf et du bowling ! Et bien rien à faire ! Toujours dans mon bidou ! Si ça se trouve ils se font tous les deux des politesses pour venir ! :lol: C'est malin ! :D ETOILE : Bientôt le verdict ! Allez on croise les doigts ! :wink: Gros bisous les filles
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 16:02
hello hello les coupines !!! [b:3e122805fb]Boubouch[/b:3e122805fb] : c'est bien que tu gardes le moral pour l'allaitement !! je suis sûre que tout se passera comme sur des roulettes d'ici peu !!! :wink: [b:3e122805fb]Chouchou[/b:3e122805fb] : ma pauvre chérie t'as pas de bol dis donc !!! et ton mari va bien au fait ? il a rien eu au moins ?? je comprends que tu n'ais pas de temps avec ça !!! t'inquiètes pas on a pas l'intention de partir alors prends le temps qu'il te faudra pour régler tes soucis !!! :wink: [b:3e122805fb]Maglight[/b:3e122805fb] : une vraie petite merveille ton petit homme dis !!!! qu'il est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau !!! [b:3e122805fb]Pametludo[/b:3e122805fb] : courage courage pour le traitement !!! tiens bon !! ok pour les pompons je vous montrerais !! d'ailleurs demain je vais aller chercher tout ce qui me manque ! là je n'ai que trois couleurs de laine !! [b:3e122805fb]Valérie[/b:3e122805fb] : [quote:3e122805fb]Benfica, et bien cocotte, tu vas ouvrir des ateliers créatifs![/quote:3e122805fb] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'inquiètes pas pour les soucis d'ordi !! tu n'y peux rien et puis le principal c'est que tu sois revenue !!! :D [b:3e122805fb]Evy[/b:3e122805fb] : vivement cette rencontre avec mini vous !!! j'ai hâte que tu nous racontes !!! :D c'est vrai que c'est rassurant cette première écho !! je me souviens l'avoir attendue avec impatience et stress (en même temps vu les antécédents...) !! mais quelle joie au moment ou le gynéco dit "tout va bien" !!! le 7 va très vite arrivé tu vas voir !!! :D [b:3e122805fb]Kokotte[/b:3e122805fb] : [quote:3e122805fb]Si ça se trouve ils se font tous les deux des politesses pour venir ! C'est malin ! [/quote:3e122805fb] si c'est le cas va falloir qu'on ait une discussion avec eux et vite fait !!! :lol: :lol: non mais !!! :lol: :lol: je reviendrais vous voir plus tard !! là je vais aller me promener !! et cette fois ci il fait beau alors tant que je serais pas fatiguée je vais marcher (en mode cow boy :lol: ) !! :cop:
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 16:06
coucou les filles :wink: comment allez vous????? alors ce, matin echo la 2e pour moi et la 1ere officielle, grenouille va très bien, 12sem et 6j, mesure 6.5cm, coeur à 161bmp, tt est ds la norme ok on a pu voir les 4 membres et les 2 mains....mouvements actifs ++++, il ou elle dormait au début et après elle/il nous a fait un coucou, a joué avec son cordon, on a tout bien vu et tout est ok, on est super heureux......prochaine echo le 27 mai, 1j avant l'anniv' de cheri!!!!. sinon moi je suis très fatiguée dc du coup j'ai pris rdv chez le doc et il m'a arreté jusque la fin de semaine, j'avais un peu de fièvre 38.4, le fond de la gorge rouge, il m' a donné une ordo pour faire une analyse d'urine....et une ordo pour doli.prane et amo.xilline...je vais attendre mercredi matin; j'ai ma 1ere consultation pour papier et tout le reste, dc je lui en parlerais au gygy ............ voilà bisous zabou et grenouille 12sem+6
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:35
Salut les filles, [b:21a623d24f]Benfica,[/b:21a623d24f] je suis en Seine et Marne, l'opposé de toi [b:21a623d24f]Boubouch[/b:21a623d24f], ta puce va bientot avoir 3 semaines, elle attaque surement son pic de croissance, elle demande à tes seins une modification de ton lait, ça peut durer quelques jours ou une semaine. Repose toi au max, et mange pour 4 :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 19:16
me revoilou !!! que du bonheur cette ballade même si ces :evil: :evil: aigreurs d'estomac étaient plus que présentes :x !!! bon par contre j'ai pas été jusqu'à la fatigue parce que chéri m'a appelé pour me rappeler de laver son manteau pour le boulot demain !!! :lol: :lol: :lol: j'avais complètement zappé !! [b:8a3d7fef9d]Zabou[/b:8a3d7fef9d] : contente d'avoir de tes nouvelles ma belle !!! que du bonheur cette écho dis moi !!! je suis très heureuse pour vous !!! soignes toi bien et reposes toi aussi !! bisous à grenouille :lol: [b:8a3d7fef9d]Boubouch[/b:8a3d7fef9d] : c'est cool que tout revienne dans l'ordre avec ta puce et l'allaitement !!! en plus tu es positive alors que demande le peuple ?? :lol: bon je vais aller faire la popotte ! ce soir c'est poulet et pommes de terre ! je reviendrais peut être plus tard ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.