Posté le : 28-03-2009 à 21:38
Coucou les coupines,
Je vois que les pointeuses sont toujours, là ! Bravo vos loulous proftent ! Moi j'ai accouché à J-8 et je me souviens bien que cela faisait une grosse semaine que j'en avais très marre du gros ventre alors je me démenais comme benfica, et ça a payer ! Par contre, quand il est sorti je l'ai trouvé si petit que je m'en suis presque voulu ! (il faisait quand même 3 kg !)
Benfica, ça me fait plaisir ta réaction ! Au moins je ratterais pas ton accouchement ...
Boubouch, j'espère que tu as eu mon message sur la page précédente sur l'allaitement ! Tu as du mérites, c'est pas simple quand nos loulous pleurent toute la journée, par contre là je crois qu'elle fait sa nuit en pleine journée ! aille aille ! ! Un jour on s'inquiète car ils ne dorment pas et le lendemain, ils dorment trop !
Etoile, je te souhaite un ++ très vite, tu dois en avoir marre d'attendre, mais dis toi qu'une fois qu'il est là, c'est pour toute la vie, et ça passe super vite avec le recul :! (meme si c'est difficle de prendre du recul : )
Kokotte, ça ne serai tarder à ce que je vois !
Chouchoudoudou, ta puce a trop changé ! elle est super mimi ! C'est bien que tu ais allaitement 8 mois, moi j'ai pas envie d'arreter non plus et pourtant titouan n'a que 3 mois et on me demande dejà pourquoi je n'arretes pas !
pametludo, enchantée, je crois que tu est en plein tp attitude alors profites ! Je ne connais pas trop ton parcours non plus. De mon coté apres quelques diffucultés j'ai eu mon ++ en avril et titouan est né le 21 décembre ! Le jourjour de l'hiver pour un petit savoyard, c'est chouette :!
Par contre depuis je ne suis venue poster que quelques fois et je m'étais fais oubliée !:
Valérie, tout va bien je profite à fond de mon congé avecmon loulou qui me fait trop rire tout les jours !
Désolée pour celle que j'oublie ... Je serai encore plus assidue quand je reprendrais le boulot ! (le comble ! )
Des news d'auphile ? des jumeaux ?
BISOUS