Peut-etre enceinte apres 1an et 7mois d'essai????? (Page 11)

Discussions

Auteur
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 00:20
Coucou les copines ! Une grosse pensée pour vous toutes, désolée de venir si peu souvent, je vais me rattraper bientôt, promis je vous oublie pas ! Quand j'ai vu l'évolution des quelques messages, il fallait à tout prix que je poste ... et particulièment pour benfica ! bon courage pour sortir ton loulou qui profite bien à ce que je vois ! et il a bien raison ! Et profite aussi de tes dernière grasse mat ! Je t'embrasse !! Et bravo à notre super boubouch ! Je voulais à tout prix poster pour te dire de t'accrocher à fond à l'allaitement ... C'est dur au début, mais si tu tiens c'est que du bonheur. De mon coté ça a été assez dur, mon loulou tété 10 fois par jour ! Il ne faisait que ça : J'ai eu une les crevasses, une lymphagite, bref pas cool. Maintenant il a 3 mois et il est toujours au sein et il a trop la forme, il est passé de 3kg à la naissance à 6.5 kg en un rien de temps ... Et la règle d'or, prends confiance en toi, tu es sa maman, elle n'a besoin que de toi ! Moi c'est ça qui m'a fait tenir au début ! Aujourd'hui je ne regrette pas. Le soir il s'endort paisiblement après une bonne tété et dors de 20 h à 7 h du matin ! C'est la révolution ! Par contre il tète encore beaucoup la journée, mais je le laisse, je suis le principe de l'allaitement à la demande, un bébé prenant ce qu'il a besoin (le mien en profite un peu ...) Maintenant je reprends le boulot le 1 mai, donc je vais commencer à le sevrer vers mi avril et déjà ça me fend le coeur. Ce qui est super quand il grandit et que tu l'allaites encore, c'est la complicité ! Il te regarde, te souris, tu le ressens qu'il est heureux ! J'ai bcp d'amies qui en avait marre, et qui sont passé à l'allaitement mixte pour que le papa prenne le relai, ben du coup elles ont eu moins de lait et on fini par arreter très vite car c'est sur que c'est la facilité ! Moi je ne peux quasi rien faire sans lui vu qu'il ne prend pas le biberon mais bon avec le recul ça passe super vite et je pense que malgrès la fatigue et l'énervement de certain jour, c'est vraiment la meilleure chose que tu puisse donner à ta fille et elle te le rendra, ça c'est sur ! Courage et profite à fond, tu verras bientot ton lait lui donnera des petits bourlets d'amour de partout ! Je vous embrasse fort toutes !
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 09:35
bonjour les copinettes! comment allez vous ? :arrow: tout d'abord félicitation évy j'étais sur que sa viendrai tres vite ,tu vois ta patience est récompensé je suis super contente pour toi et fait bien attention a toi du moins ces prochains mois :wink: gros bisous :arrow: boubouch,sa va aujourd'hui ,ne t'inquiete pas et suis les merveilleux conseils de valérie 123 je pense qu'elle a entierement raison faut pas tjours écouter le cadre médical suist ton instinct je sais c'est pas tjours évident qd c'est un 1er bébé on a tjours peur de se tromper,mais des fois les choses sont tres simple pkoi les compliquer, un seul et dernier mot si tu as envie de continuer d'allaiter surtout ne t'arrete pas ,c'est telment merveilleux de vivre ça le plus longtemps possible crois moi en plus le plus gros est fait.je t'embrasse tres fort et surtout n'hésite pas a poser tes question nous sommes toutes là pour toi!bisous :wink: :arrow: kokotte et benfica alors la forme???allez encore un ptit bout de chemin et on y arrive :wink: :arrow: chouchoudoudou comment vont tes loulouttes,j'ai pensé a toi lorsque LYNA fétera ses 1an ma louloutte a moi se pointera peut etre meme le meme jour qui sait? :arrow: valérie 121 alors tjours au pointage toi j'adore ta maniere d'encourager ,que de bon conseils vraiment je te félicite :wink: bisous pour moi sa va je me sent énorme et super fatigué je me demande comment je vais tenir encore 3mois ,enfin il le faut! bisous a toutes les filles a+
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:27
Salut les filles, ah faut croire que je suis la seule à avoir eu de super conseils sur l'allaitemenet ???? Faut dire AAD oblige, ma SF est très orientée "nature" et dit bien que c'est à la demande. Encore heureux car sur les débuts j'avais 12 tétées par jour !!!! Alors si j'étais tombée sur un c*on on m'aurait dit "mais c'est pas normaaaaaal" :lol: Par contre j'ai failli en avoir marre au bout d'un mois [b:00649389bd]Pam[/b:00649389bd], je croise les doigts [b:00649389bd]Evy[/b:00649389bd], on y croit !!!! [b:00649389bd]kokotte[/b:00649389bd] ???? Biz à toutes
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 11:31
Coucou les filles ! Présente !! :lol: Toujours rien à l'horizon ! :cry: J - 12 ! Gros bisous à vous toutes :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:31
[color=blue:4a07fc5dd9]Bonjour à toutes, :arrow: Courage, Kokotte , Benfica... encore un peu de patience... :arrow: Pametludo, l'an dernier, je vivais pas loin de chez toi... à St Omer, mais là je suis revenu à Arras (y a moins de vent :wink: ) Au fait, ton gygy t'as rappelé? :arrow: Poupea, contente d'avoir de tes news, repose toi bien. Alors, j'ai pas pu résister, je suis repassé au labo, ce matin, pour la PdS de contrôle...mon taux est à 3894 ! :yes: Mini-nous s'accroche! Quel soulagement... [/color:4a07fc5dd9]

Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:19
Oh c'est génial ma tite [b:af30846444]Evy[/b:af30846444]. Tu as bien fait d'en refaire une. Maintenant te voila rassurée. Je suis super contente pour toi. Je le savais que cette fois c'etait la bonne :wink: Bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 21:39
[quote:d177fec337="maglight73"]Coucou les copines ! Une grosse pensée pour vous toutes, désolée de venir si peu souvent, je vais me rattraper bientôt, promis je vous oublie pas ! Quand j'ai vu l'évolution des quelques messages, il fallait à tout prix que je poste ... et particulièment pour benfica ! bon courage pour sortir ton loulou qui profite bien à ce que je vois ! et il a bien raison ! Et profite aussi de tes dernière grasse mat ! Je t'embrasse !! Et bravo à notre super boubouch ! Je voulais à tout prix poster pour te dire de t'accrocher à fond à l'allaitement ... C'est dur au début, mais si tu tiens c'est que du bonheur. De mon coté ça a été assez dur, mon loulou tété 10 fois par jour ! Il ne faisait que ça : J'ai eu une les crevasses, une lymphagite, bref pas cool. Maintenant il a 3 mois et il est toujours au sein et il a trop la forme, il est passé de 3kg à la naissance à 6.5 kg en un rien de temps ... Et la règle d'or, prends confiance en toi, tu es sa maman, elle n'a besoin que de toi ! Moi c'est ça qui m'a fait tenir au début ! Aujourd'hui je ne regrette pas. Le soir il s'endort paisiblement après une bonne tété et dors de 20 h à 7 h du matin ! C'est la révolution ! Par contre il tète encore beaucoup la journée, mais je le laisse, je suis le principe de l'allaitement à la demande, un bébé prenant ce qu'il a besoin (le mien en profite un peu ...) Maintenant je reprends le boulot le 1 mai, donc je vais commencer à le sevrer vers mi avril et déjà ça me fend le coeur. Ce qui est super quand il grandit et que tu l'allaites encore, c'est la complicité ! Il te regarde, te souris, tu le ressens qu'il est heureux ! J'ai bcp d'amies qui en avait marre, et qui sont passé à l'allaitement mixte pour que le papa prenne le relai, ben du coup elles ont eu moins de lait et on fini par arreter très vite car c'est sur que c'est la facilité ! Moi je ne peux quasi rien faire sans lui vu qu'il ne prend pas le biberon mais bon avec le recul ça passe super vite et je pense que malgrès la fatigue et l'énervement de certain jour, c'est vraiment la meilleure chose que tu puisse donner à ta fille et elle te le rendra, ça c'est sur ! Courage et profite à fond, tu verras bientot ton lait lui donnera des petits bourlets d'amour de partout ! Je vous embrasse fort toutes ![/quote:d177fec337] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH te voilà enfin Maglight !!!!!! ça me fait trooooooooooooooooooooooooooooooooop plaisir !!! oh la la limite les larmes aux yeux !!!! :lol: :lol: j'ai hâte que tu trouves un peu plus de temps pour revenir plus souvent !! mais bon d'abord ton petit chou c'est sûr !!! :wink: dis nous comment tu vas et ton petit chou aussi !!!! racontes nous !!! sinon merciiiiiiiii pour ce que tu as dit !!! :oops: :D c'est vrai qu'il a pas l'air préssé mais bon il a le droit à encore 2 semaines alors !!! je lui ai fait signé un bail de 9 mois après tout alors il en profite jusqu'au bout !!! :lol: :lol: :lol: bon je te laisse pour répondre aux coupines quand même !! :lol: je te fais moultes :cop:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 21:59
coucou les filles !!! désolé mais j'ai commencé par un message perso pour [b:edb37b81d8]maglight[/b:edb37b81d8] !! je suis tellement contente !!! enfin maintenant me voilà à vous !!! :lol: :lol: :lol: je pointe !! il faut que je vous dise quand même que hier j'y ai un peu cru quand même !! :lol: j'ai eu des contractions douloureuses pendant une bonne demie heure et régulières !!! puis après un peu dans la nuit aussi mais pas régulières ! aujourd'hui j'en ai eu mais des non douloureuses et pas beaucoup ! voilà pour les dernières nouvelles !! [b:edb37b81d8]Valérie[/b:edb37b81d8] : alors pour les enjoliveurs enfin de compte comme je vais faire les grosses courses demain bah j'en profiterai pour les prendre à ce moment là ! :D en ce qui concerne ta fameuse fougue :lol: vas y continue !!! je suis bien d'accord avec toi de toute façon !!! sinon perso j'aimerais bien allaiter mais je pense que je ferais mixte !! je veux tout faire pour que chéri puisse participer aussi du coup je pense acheter le tire lait qui va avec les bibs dodie que j'ai comme ça mes hommes aussi auront cette super complicité !! [b:edb37b81d8]Poupéa[/b:edb37b81d8] : comme le temps passe vite !!! dire que dans trois petits mois tu auras ton petit bout toi aussi !!! ça va passer tellement vite tu vas voir !! perso j'ai pas l'impression d'avoir fait 9 mois de grossesse !!! et pour la fatigue essayes de te poser dès que tu peux !! courage ma belle !! :D [b:edb37b81d8]Kokotte[/b:edb37b81d8] : toi aussi il entretient le suspense :lol: :lol: [b:edb37b81d8]Evy[/b:edb37b81d8] : que du bonheur !!! je suis ravie pour toi !!! comme le dit [b:edb37b81d8]chouchou[/b:edb37b81d8] " cette fois ci c'est la bonne !!! " bon voilà j'ai fait le tour je pense !!! je vous dis à demain quand je reviendrais des courses sûrement !! énormes bisous à toutes !! :cop:
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:53
Coucou les filles ! Présenteeeeeeee !!! :lol: J - 11 !!!!! Au programme ce tantôt : marche à pied, cuisine et ménage ! :D Gros bisous à toutes PS : Félicitations Evy je suis vraiment très heureuse pour toi ! :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 19:34
coucou les coupines !!! me voilà pour le pointage !!! aujourd'hui j'ai eu une journée chargée !!! * courses du mois !! pas cool le passage à la caisse au moment de payer :lol: :lol: * je suis rentrée et j'ai déchargé les courses de la voiture et les ai monté à l'appart' (sauf l'eau : faut pas trop abuser quand même :lol: ) * rangement des courses * grignotage vite fait * partie chercher un colis : étagère pour mon loulou * passage à Dart* où j'ai acheté un nouvel aspi (sans sac) !!! je vais le tester demain !! * passage à la poste * retour à la maison * j'ai monté l'étagère (chéri a plus qu'à la fixer au mur) * j'ai vernis l'encadrement du matelas à langer (chéri en a fait un pour éviter que le matelas ne bouge sur la commode) ! on le fixera dimanche à la commode ! * là il faut que je vide le lave vaisselle mais j'ai la flemme :? ! [b:ee1b24e333]Pametludo[/b:ee1b24e333] : ça y est !! enfin le déclenchement !!! bon maintenant c'est TP Attitude !!!!! :lol: :lol: :lol: je croise les doigts pour que ça fonctionne de suite !!! bon je vais voir ce que je vais faire à manger ce soir !! pas trop inspirée bien que les courses soient faites !! je vous dis à demain ! grooooooooooooooos bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 11:01
[color=blue:c50dbb1df2]Bonjour à toutes; :arrow: Pametludo...TP Attitude :top: :oops: :arrow: Benfica, kokotte , tenez bon... bientôt fini le gros bidon... :arrow: Boubouch, comment vas-tu et ta puce ?? Pour moi, tout va bien à part de gros coups de fatigue, (et les nénés hyper sensibles mais qui ne deviendront jamais comme ceux de Pamela! :wink: remarque heureusement...) RAS ,d'ailleurs s'il n'y avait pas la PdS de jeudi, je flipperais à mort . PS: si l'une d'entre vous à des news de Kakin, pourrait-elle nous dire comment elle va ? :roll: Bon allez...[/color:c50dbb1df2][url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/2ii2az2c,217b6a42e1cf76aa08a47561f4b73b53.gif.html][img:c50dbb1df2]http://images1.hiboox.com/images/1309/217b6a42e1cf76aa08a47561f4b73b53.gif[/img:c50dbb1df2][/url]

benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 11:33
salut les filles !!! je pointe !!! :D [b:f0722d1526]Evy[/b:f0722d1526] : eh oui comme tu dis bientôt fini le gros bidon !! :( j'en ai pas marre moi de ce bidon en fait !! le seul truc qui me saoûle ceux sont les aigreurs d'estomac en fait !!! même le Gavisc*n a lâché l'affaire :? !!! enfin ça heureusement c'est bientôt fini !!! :lol: :lol: je suis contente que tout aille bien pour toi et mini vous !!! reposes toi quand tu peux surtout !!! pour les seins moi j'ai rien pris :( :( !! moi qui rêvait de gagner une ou deux tailles et ben c'est loupé !! peut être après au moment de la montée de lait !!! je verrais bien !! en ce qui concerne [b:f0722d1526]Kakin[/b:f0722d1526] il me semble que [b:f0722d1526]Chouchou[/b:f0722d1526] a son numéro mais je sais pas si elle a eu des nouvelles depuis son départ !!! bon je vais aller faire mon ménage !! cet aprem ballade !! je vais profiter du petit soleil qui se montre aujourd'hui !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:49
Nous avons eu des nouvelles sur son fofo. Je vous met son message : [i:9f168ceafd]Bonjour les filles ben mon profil n est pas effacé je suis venue faire ma curieuse et je félicite Zaza et Maryloustone que du bonheur pour vous toutes profitez bien du bon qui vous est donné vous le méritez toutes, Boubouch aaalleex et Lili vos pepettes sont des bombes. Pour ma part stop aux essais c est définitif j attend les vilaines pour poser un stérilet, merci de tout vos messages je pense souvent à vous et je vous embrasse très très fort mes belles. Hier j ai eu un rdv pour voir pour faire une réorientation professionnelle, d autres rdv vont suivre, il faut je pense à ma carrière c est primordial pour mon bien être. Je suis un peu surchargé entre les futures inscriptions à l école pour mes loulous, demain on visite un lycée pour n°2 et toujours à fond dans les papiers de la rénov. Bisous bisous à toutes je pense fort fort à vous.[/i:9f168ceafd] Voila mes louloutes bisous
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 11:53
Coucou les filles ! Fidéle au poste ! :lol: J - 10 ! J'attends impatiemment comme tous les jours d'ailleurs ! On y croit ! Gros bisous à toutes
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 17:50
Un petit coucou rapide, Je vous lis toujours mais ne participe plus beaucoup mais je suis toujours avec vous !! Pleins de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.