Posté le : 25-03-2009 à 19:55
[color=blue:3ffad4365e]Bonsoir à toutes,
:arrow: Boubouch, je rejoins se que les autres copines ont dit : aies confiance en toi!
C'est incroyable quand même qu'on ne soit pas plus soutenue quand on allaite, ça me rappel des souvenirs,je crois qu'on a toutes eu des mésaventures avec le corps médical... ah ça m'ennerve!! :gr:
Mais s'est vrai que si tu as une petite coquine qui s'endort sur le casse-croutte ou joue au lieu de téter, effectivement, il faut la stimuler un peu... mais t'inquiète pas trop, un Bébé en bonne santé ne se laissera pas mourir de faim !
:arrow: Vero, c'est clair qu'il y a beaucoup d'espoir dans cette nouvelle grossesse, s'il devait y avoir encore un problème, je crois que je ne pourrais plus recommencer ...
:arrow: Chouchou, ta puce est toujours aussi ...chou :mdr:, elle est trop craquante...
:arrow: Pametludo, j'avais pas vu que tu es du pas de calais aussi ! Tu es d'où ?
Pour le sport, je pense pas que se soit génant le temps de la stimulation, mais le mieux est de demander au gygy , faudrait pas prendre de risque !
Pour les symptômes, et bien les trucs normaux... nénés qui sont hyper sensibles,(mais toujours aussi petits, pff, désespérant...:nan:) des coup de fatigues et des tiraillements dans le bas ventre , des cauchemars et des fringuales ,bref, pas trop à ma plaindre :wink:
Bon, j'y go... j'veux pas rater non plus ce cher Dr H ! :mrgreen:
Bonne soirée... :cop: [/color:3ffad4365e]