Quand les dindes ... Suite (Page 63)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:11
[quote:7a54335a7d="~~Mapie~~"][quote:7a54335a7d="chupa72"]Bonsoir les filles!!! Ca fait longtemps que je ne suis plus venue,et oui nettoyage de printemps oblige !! Pis je vous lit mais ne poste pas tjr ,c est mon cotés discret lol que tout aie bien pour vous bizzz :wink:[/quote:7a54335a7d] Et toi? comment ça va? :wink:[/quote:7a54335a7d] Coucou !! Ca va bien merciiiiiiiii,tant que la puce va,ben je va aussi lol :wink: Ton tit bout a des yeux MAGNIFIQUE !!! :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:12
[quote:6826573214="claire71"]hello les belles je passe vite, j'ai pas encore mangé, les cheveux à laver etc choupette, je suis vraiment desolée pour toi, mais au moins, tu sais que c'est possible et que vous etes fertiles et tres bientot un vrai + va se montrer pour ma part c'est j1 aujourd'hui, des spolding depuis lundi, j'ai jamais du en avoir aussi en avance, d'ab c'est au plus tot le veille au soir ... donc C ? je sais plus combien ... baisse de moral depuis hier, mais je me connais ca va remonter, il le faut ! y'en a marre de mon taf, trop de pression, d'histoires, ambiance de %erde ! pourtant on pourrait bosser plus sainement ... je prendrai une decision en septembre, pour voir si je reste ou demande à etre muter ... allez y'a doc house aussi, je file biz à toutes[/quote:6826573214] Désolé Claire ,mais courage ca va venir j en suis sur !!! :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 13:57
Salut les dindes, je vois que c'est calme en ce moment enfin moi j'avoue que ce qui est arivé à choupette m'a tellment écoeurée pour elle que je ne suis pas venue depuis choupette si tu nous lis je te fais pleins d'énormes bisous :wink: CHUPA te revoilà non tu es timide toi oulala mais il ne faut pas surtout avec nous KANOU waouh qu'il est beau popol :lol: moi je devais aller à une réunion sexe toys chez une amie et je n'ai aps pu car mon mari est rentré trop tard mais j'avoue que ça m'éclate ce genre de truc :oops: :wink: POUSSINETTE SERAIS-TU A LA MATER MA BELLE CA FAIT QUELQUES JOURS QUE JE NE TE VOIS PAS :D :D CHACHA bon courage pour tes grosses journées de boulot à venir :wink: LULU t'es passé ou ma belle???? MAPIE toujours en forme ma belle et merci de nosu donner des news de kat KAT d'ailleurs si tu nous lis passe nous faire un tit coucou et je suis contente que tt aille bien e toi quel soulagement ce doit être !!! CLAIRE et m.... cochonnerie de rr... enfin j'espère que tt ira mieux pr toi que ce soit au boulot ou ds ta vie privée. LILI ça va et le moral ??? PIKETTE toujours débordée par le boulot ??? Les vacances approchent + qu'une semaine et les loulous le seront trop cool en espérant qu'il fasse beau ce serait vraiment génial !!!! sinon rien de spécial lucas nous fait rire de + en + un vrai pitre mon doudou. bisous à toutes les dindes et leuris dindonneaux Audrey
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:10
[quote:979a0d300b="dide"] MAPIE toujours en forme ma belle et merci de nosu donner des news de kat [/quote:979a0d300b] Mouai: la forme ça peut aller! :D L'aprem est presque finie, plus que quelques minutes, j'ai hâte de retrouver mon loulou avec ce grand soleil!!! :D :wink: comme tu dis, bientôt les vacances, j'ai pris 15 jours début avril là, j'ai hate!!! :D Allez, à demain les filles! gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:29
[color=darkred:0bf4f68078] Dide CHUPA te revoilà non tu es timide toi oulala mais il ne faut pas surtout avec nous [/color:0bf4f68078] C est pas que je suis timide mais c est vrais que je ne vous connais pas toutes et veux ennuier personne !! Pis il faut dire aussi que vous etes bcp et des fois je perd le file dsl de qui est qui et qui a quoi !!! mon bon j aime bien venir vous lire et dire bonjour,j aime prendre des new et essaie de suivre comme je peu lol Voila biz à toi et tes tits loulous :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:29
coucou les dindes et non dide, toujours chez moi :D :D je profite du soleil et de mon chéri pour nos derniers moments a 2.....d'autant que je joue a l'infirmière car monsieur est malade depuis vendredi, une bonne grippe bien carabinée.......ça tombe super bien.... :twisted: je vois que ça n'a pas l'air d'aller trop mal pour vous hormis claire avec son taf, pour avoir bosser dans les mêmes conditions, c'est vraiment pas cool surtout pour le métier que tu exerces; si l'équipe est pas "solide" a la base, tout le travail éducatif a faire auprès du public s'en ressent et c'est vraiment pas facile de faire avec... :? gros bisous jvous embrasse :wink:

Nouillette la coquillette

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:28
je venais voir si Poussine avait accouché... ben non :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:20
hello, coté moral ca va mieux, un peu ... j'ai pu parler avec ma directrice mais j'y ferai pas de vieux os ... je reste pas j-ai plein de trucs à faire biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:21
[quote:260054da85="claire71"]hello, coté moral ca va mieux, un peu ... j'ai pu parler avec ma directrice mais j'y ferai pas de vieux os ... je reste pas j-ai plein de trucs à faire biz[/quote:260054da85] bisous ! dur dur le boulot, pour toi aussi :?
Guest513752
106 messages
Guest513752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 08:04
bonjour bonjour les filles comment allez vous ce matin ? nous ca va bien , bisous a tous le mondes :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:29
Coucou! :D [quote:52609dd5cb="chupa72"][color=darkred:52609dd5cb] Dide CHUPA te revoilà non tu es timide toi oulala mais il ne faut pas surtout avec nous [/color:52609dd5cb] C est pas que je suis timide mais c est vrais que je ne vous connais pas toutes et veux ennuier personne !! Pis il faut dire aussi que vous etes bcp et des fois je perd le file dsl de qui est qui et qui a quoi !!! mon bon j aime bien venir vous lire et dire bonjour,j aime prendre des new et essaie de suivre comme je peu lol Voila biz à toi et tes tits loulous :wink:[/quote:52609dd5cb] ah ben j'étais exactement comme toi avant de m'incruster ici! :wink: Et tu vois maintenant, j'y suis bien! mais moi aussi je m'emmèle encore les pinceaux des fois! merci la récap'! :wink: :lol: N'ai pas peur, ici tu peux te lacher!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:29
[quote:138e7c14f6="tranquille"]je venais voir si Poussine avait accouché... ben non :lol:[/quote:138e7c14f6] Ah ben nous tu t'en fous alors!!! :x :lol: :lol: :lol: ça va toi? et ilana, elle gambade? biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:30
[quote:ae87b8858e="pouss1-peu-les-murs AMBRE"] et non dide, toujours chez moi :D :D je profite du soleil et de mon chéri pour nos derniers moments a 2.....d'autant que je joue a l'infirmière car monsieur est malade depuis vendredi, une bonne grippe bien carabinée.......ça tombe super bien.... :twisted: [/quote:ae87b8858e] T'as bien raison! profites-en à fond!!! :D :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:32
[quote:c13070b5cf="claire71"]hello, coté moral ca va mieux, un peu ... j'ai pu parler avec ma directrice mais j'y ferai pas de vieux os ... [/quote:c13070b5cf] Cool! 8) ben tant mieux! ça va te faire du bien! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:34
[quote:56f65ddb3c="kanouetloulou"]bonjour bonjour les filles comment allez vous ce matin ? nous ca va bien , bisous a tous le mondes :wink:[/quote:56f65ddb3c] Salut toi! Ben nous ça va impec! je pense que je peux définitivement dire qu'Esteben fait ses nuits! 8) il y a parfois des accidents mais ce ne sont plus que des accidents justement! :D et toi? la forme? t'as assuré tes TP j'espère!? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.