Posté le : 10-03-2009 à 11:09
[quote:9862616a6e="dide"][quote:9862616a6e="zdina"][color=green:9862616a6e]Bonjour les filles,
vous avez passé un bon week? Moi mes :evil: ont débarquées dimanche donc C36 J3.
Au début j'étais pas trop deg (l'habitude), et puis quand mon mari l'a su, il a commencé à dire, quand on en aura jamais, limite qu'on est pas fait pour être ensemble car on a pas d'enfants. Donc je lui ai dis qu'il fallait garder espoir. Et le lendemain (hier), il a rien mangé de la journée, il se renferme sur lui même. Moi qui avait le moral, ça m'a fichu un coup, j'ai pleurer toute la journée, j'ai même encore envie de pleurer aujourd'hui.
En plus, pour courouner le tout, j'ai entendu mon collegue dire à un autre, que sa fille attendait des jumaux, et que ça allait leur faire 4 enfants (elle à mon age), donc là j'ai les larmes aux yeux.
je sais pas quoi faire pour remonter le moral de mon mari. J'ai rendez-vous avec la gygy à la fin du mois, donc je vais devoir attendre encore 3 semaines, et si j'ai mes :evil: , j'ose même pas imaginer sa réaction.
Pourquoi ça peut pas marcher normalement??
j'arrete de vous ennuyer avec mes histoires, bonne journée à vous[/color:9862616a6e][/quote:9862616a6e]
Sandrine tu ne nous ennuies pas du tt bien au contraire !!!! il est vrai que votre situation est difficile, ton mari t'as dit cela car c aussi dure pr lui que pour toi mais vous avez passé des examens tous les 2 ???? j'espère que vite ta gygy va te rassurer aussi car le stress n'arrange rien
gros bisous
audrey[/quote:9862616a6e]
[color=green:9862616a6e]merci Audrey.
je sais que pour mon mari c'est dur, comme il m'a dit il est arrivé au bout du rouleau! Tous les mois on a de l'espoir et puis les :evil: débarquent mais bon je vous raconte pas, vous êtes toutes passés par là.
on a fais tous les examens, ils sont tous bons! donc ça aussi ça nous saoulent de savoir que tout va bien mais que ça marche pas.
Et puis la gygy traine un peu, elle à mis pas mal de temps à nous faire faire les exams. En fait elle voulait attendre les 2 ans, pour elle c'est rien mais pour nous une éternité.
Là j'entame mon 5ème cycle de Gonal, et j'ai fais 3 mois de Clomid.
Ce qui est chiant aussi c'est que quand j'appelle pour dire que j'ai mes :evil: , c'est sa secrétaire que j'ai, elle me l'a passe jamais.
J'ai pris rendez-vous ce soir, chez mon médein, je vais voir ce qu'elle me dit ou si elle peut m'orienter vers quelqu'un d'autres.[/color:9862616a6e]