Quand les dindes ... Suite (Page 21)

Discussions

Auteur
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 22:35
[quote:b04071e9d4="liboune"][quote:b04071e9d4="gimiekiss"]rhrhoooooo ca c est pas cool le bruit si tot le matin moi ca me mettrais de mauvaises humeur toute la journée :?[/quote:b04071e9d4] Et si je te dis que ça dure comme ça depuis... octobre 2007... :? :x :evil: Cet été, ça a même été le dimanche dès 6h du mat'... :choc: Là, j'ai un peu pété un câble... [img:b04071e9d4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/nrv.gif[/img:b04071e9d4] Depuis, ils font plus gaffe :mrgreen: :lol:[/quote:b04071e9d4] olalala la semaine ca passe mais le wk je crois que je les aurais tué mais bon c est deja mieux maintenant
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 22:38
[quote:b4c6d41103="tranquille"][quote:b4c6d41103="gimiekiss"] ca c est horrible je sais ce qu elle peut vivre moi j ai perdu ma premiere à 7 mois de grossesse et je peux te dire que c est tres dur mais ca me faisait plaisir quand j avais des nouvelle des collègues je te conseille de lui ecrire ca lui fera du bien de se sentir soutenue[/quote:b4c6d41103] merci de ton conseil, je vais le faire, j'espère que je saurais trouver les mots et que ça ne va pas remuer le couteau dans la plaie :? désolée que tu aies du vivre cet enfer, je ne savais pas :([/quote:b4c6d41103] oh c est pas grave ma belle ce qui compte c est que j etais tres bien entouré et surtout par mon mari qui etait present tout le temps ca m a aide à mieux traverser cette epreuve :wink: sinon comment va ta bikette
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 22:39
[quote:41ab477d64="tranquille"][quote:41ab477d64="dide"] PRISCA oula elles st pratiquement du même âge nos belle-mères et dire qu'elles st nées le jour de la journée de la femme ( bon ok ça n'existait aps qd elles st nées mais bon :lol: ) enfin je plaisante car de ce côté tt roule ma belle-mère est super sympa et m'a toujours beaucoup aidé pour les enfants. Et ta puce va mieux ? [/quote:41ab477d64] elle va super bien, marche à 4 pattes partout. le seul truc qui m'embête c'est son eczema, mais on voit le pédiatre jeudi :wink:[/quote:41ab477d64] t inquiette ma belle des fois c est juste passage tiens nous au courant
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:55
[quote:c132459c5b="gimiekiss"] oh c est pas grave ma belle ce qui compte c est que j etais tres bien entouré et surtout par mon mari qui etait present tout le temps ca m a aide à mieux traverser cette epreuve :wink: sinon comment va ta bikette[/quote:c132459c5b] tant mieux, alors ! biquette va très bien, elle me fait trop rire avec son 4 pattes ! d'ailleurs en ce moment elle rigole beaucoup, suffit qu'elle aperçoive sa peluche de Némo géante pour exploser de rire ! :lol:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 09:27
[color=green:50fb6b91c0]Bonjour les filles, vous avez passé un bon week? Moi mes :evil: ont débarquées dimanche donc C36 J3. Au début j'étais pas trop deg (l'habitude), et puis quand mon mari l'a su, il a commencé à dire, quand on en aura jamais, limite qu'on est pas fait pour être ensemble car on a pas d'enfants. Donc je lui ai dis qu'il fallait garder espoir. Et le lendemain (hier), il a rien mangé de la journée, il se renferme sur lui même. Moi qui avait le moral, ça m'a fichu un coup, j'ai pleurer toute la journée, j'ai même encore envie de pleurer aujourd'hui. En plus, pour courouner le tout, j'ai entendu mon collegue dire à un autre, que sa fille attendait des jumaux, et que ça allait leur faire 4 enfants (elle à mon age), donc là j'ai les larmes aux yeux. je sais pas quoi faire pour remonter le moral de mon mari. J'ai rendez-vous avec la gygy à la fin du mois, donc je vais devoir attendre encore 3 semaines, et si j'ai mes :evil: , j'ose même pas imaginer sa réaction. Pourquoi ça peut pas marcher normalement?? j'arrete de vous ennuyer avec mes histoires, bonne journée à vous[/color:50fb6b91c0]
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:40
Salut les filles, PRISCA c vrai que l'eczema ça dure parfois pas longtemps du tt moi pour bastien je lui achetais en pharma de l'huile nettoyante exomega de la marque A-DERMA et après je lui mettais de la crème au calendula de boiron et ça a super bien marché :wink: GIMIE mes loulous vont bien ils st un peu pénible en ce moment car avec le temps excecrable que l'on a on reste souvent à la maison et ils n'ont pas l'habitude mais sinon ça va MP té pas encore au rapport et bah alors dis-moi pas que tu bosses qd même :lol: :lol: Les filles ça y est lucas nous fait pleihns de bisous "petés" comme on dit c trop mimi deja qu'il nous faisait de gros calins en nous mordillant les joues maintenant ce st de vrais bisous ohhh je l'adooooore mon lucas comme j'adooooore mes grands d'ailleurs qui st aussi très calins nous sommes la famille bisounours :lol: :lol: :lol: Bisous Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:47
[quote:e2639027ef="zdina"][color=green:e2639027ef]Bonjour les filles, vous avez passé un bon week? Moi mes :evil: ont débarquées dimanche donc C36 J3. Au début j'étais pas trop deg (l'habitude), et puis quand mon mari l'a su, il a commencé à dire, quand on en aura jamais, limite qu'on est pas fait pour être ensemble car on a pas d'enfants. Donc je lui ai dis qu'il fallait garder espoir. Et le lendemain (hier), il a rien mangé de la journée, il se renferme sur lui même. Moi qui avait le moral, ça m'a fichu un coup, j'ai pleurer toute la journée, j'ai même encore envie de pleurer aujourd'hui. En plus, pour courouner le tout, j'ai entendu mon collegue dire à un autre, que sa fille attendait des jumaux, et que ça allait leur faire 4 enfants (elle à mon age), donc là j'ai les larmes aux yeux. je sais pas quoi faire pour remonter le moral de mon mari. J'ai rendez-vous avec la gygy à la fin du mois, donc je vais devoir attendre encore 3 semaines, et si j'ai mes :evil: , j'ose même pas imaginer sa réaction. Pourquoi ça peut pas marcher normalement?? j'arrete de vous ennuyer avec mes histoires, bonne journée à vous[/color:e2639027ef][/quote:e2639027ef] Sandrine tu ne nous ennuies pas du tt bien au contraire !!!! il est vrai que votre situation est difficile, ton mari t'as dit cela car c aussi dure pr lui que pour toi mais vous avez passé des examens tous les 2 ???? j'espère que vite ta gygy va te rassurer aussi car le stress n'arrange rien gros bisous audrey
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:17
Salut les filles!!! :shock: j'ai gavé de retard!!!! trop de boulot hier, j'ai pas pu venir! :( Du coup je vais monologuer sans avoir lu!! excusez-moi d'avance! :oops: :wink: [quote:bef3b59542="rachou1980"][quote:bef3b59542="mapielac"][quote:bef3b59542="rachou1980"] bon ça va mieux, Nolan a été mignon ce matin, zhom est au taf, on s est envoyé des petits textos d'amour, heureusement ça ne dure jamais longtemps les embrouilles en fait on est à bout à cause du manque de sommeil, c'est bête mais c'est comme ça, la fatigue s accumule et un jour un tout petit truc me met hors de moi, enfin zhom a l habitude lol mais parfois c'est dur, surtout que je peux dire des trucs super méchant dans ces cas là :oops: c con car samedi prochain on fête nos 10 ans d'amour [/quote:bef3b59542] Cooool 8) ! tout s'arrange! Comme je te comprend! imagine que nous on n'a eu qu'une période de 10 jours de gros dodos jusqu'à présent alors les engueulades, c'est tous les jours! :? Mais on sait tous les 2 que c'est du à la fatique! D'ailleurs dèq qu'on fait bien dodo, on voit tout de suite la différence! :wink: Et Nolan ça va mieux?[/quote:bef3b59542] coucou Nolan a l'air d'aller mieux, il est au lit je croise les doigts, demain il a sa visite médicale à la crèche, elle avait déjà été reportée d'1 mois à cause de sa rubéole sinon j ai parlé trop vite tout à l'heure en disant que ça s'arrangeait avec zhom, c le silence glacial à la maison on s'est repris la tête enfin bon il y aura des jours meilleurs biz a+[/quote:bef3b59542] Courage Rachou! ça va forcément aller mieux sous peu de temps! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:18
[quote:163c89f0a6="AaLeks"][quote:163c89f0a6="mapielac"][quote:163c89f0a6="ludben et son pioupiou"]:arrow: alex menteuse lors de notre rencontre je pouvai pas en placer une!!!! :lol: mp tu verras elle est super adorable notre petite alex :wink:[/quote:163c89f0a6] Ah ben j'sais pas! apparemment elle est saoulante d'après ce que tu dis!!! :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote:163c89f0a6] :evil:[/quote:163c89f0a6] :mdr: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:20
[quote:aeb010af7d="chagrimb"] Bon au fait j'ai trouvé [color=red:aeb010af7d]une 10ème dent [/color:aeb010af7d]dans la bouche de Jules :shock: Et pour ce qui est des cadeau: Le train musical des animaux,un album photo qui parle,un pousseur,un Winnie qui chante danse et raconte des histoires,un camion,des habits en 18 mois,des livres,un nounours! Bref pas gaté du tout cet enfant!!! :wink: Et même la nounou a pensé à lui; trop gentille cette nourrice!!!!!!!! Bisous les dindes je suis naze[/quote:aeb010af7d] Bravo pour la dent!!! :D Et ben en effet, tous ces cadeaux! :shock: c'est coooooooooool! Amusez-vous bien! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:00
Bon, j'ai abandonné le monologue car ça aurait fait trop!!! :? Et puis en fait, vous avez pas papoté tant que ça, c'est [b:edf640f6bf]Gimie[/b:edf640f6bf] qui a pris de la plce!!! :lol: MDR! quelle tchatche!!! :lol: J'ai vu les photo de Bayane, MAGNIFIQUE cette puce! ils sont vraiment beaux nos dindonneaux!!! :D Et super aussi les cadeaux! elle va être mimi dans ces habits! J'ai aussi vu que [b:edf640f6bf]Kat[/b:edf640f6bf] proteste! tu vas bnous faire une manif anti-monologue??? :D Et [color=red:edf640f6bf][size=18:edf640f6bf]BON ANNIV' [/size:edf640f6bf][/color:edf640f6bf]Miss! fêtes ça bien! mais au champomi! dommaaaage!!! :wink: [b:edf640f6bf]Lili[/b:edf640f6bf], j'adore comment tu noie le poisson!!! un peu plus et on oublierai de te demander si t'as des symptomes! non mais tu nous prend pour qui? hihi!!! :D :lol: En tout cas, c'est super que tu gardes les pieds sur terre! :wink: si ça continu, c'est toi qui va nous calmer si c'est +++ ou nous consoler dans le cas contraire... ce qui n'arrivera pas bien sur!!!!!!!!!!! :wink: :D [b:edf640f6bf]Rachou[/b:edf640f6bf], Nolan est malade alors? ça va mieux aujourd'hui? et avec Zhom? :? [b:edf640f6bf]Tranquille[/b:edf640f6bf], ça se présente comment l'czéma de ta puce? et ça lui fait mal? Cool pour le 4 pat' en tout cas! on attend une tite vidéo! :wink: [b:edf640f6bf]Zdina[/b:edf640f6bf], pas cool pour tes RRR, je suis désolée miss! :( courage aussi à ton zhom! il faut mettre les bouchées doubles en exam ou autre... COURAGE! [b:edf640f6bf]Dide[/b:edf640f6bf], ça doit être trop cool les gros poutous (comme on dit chez nous!) de Lucas!!! :D profites! j'adorerai ça moi!! :D :wink: [b:edf640f6bf]Aleks[/b:edf640f6bf], je crois que si ça continue, on va savoir avant que tu ne puisse voir Kat et Claire! :lol: z'êtes surbookée les filles!!! Cyane va bien? [b:edf640f6bf]Claire[/b:edf640f6bf], zhom va bien? et toi? Bon, j'en ai surement oublié les filles je suis vraiment désolée!!! :oops: Je vous fais de gros gros bisous en tout cas! :wink: Pour nous ça roule, on a eu encore un gros dodo de Dimanche à lundi mais hier soir, il n'était pas très bien, il a fait un caca acide et du coup il a les fesses un peu irritée! :? et hier soir, joues rouges, agité, il était en nage et pourtant pas de fièvre! et pas de dents qui pointe non plus! :?: ça devrait arriver. J'ai quand même donné du Doliprane mais jusqu'à minuit, il a fait la fête! mais après plus rien donc je suis quand même contente de son dodo! :D :wink: Voilà pour nous!!! Sinon, je m'excuse, je ne veux peut-être pas bien tenir mon poste cette semaine car beaucoup de boulot! A+
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 11:09
[quote:9862616a6e="dide"][quote:9862616a6e="zdina"][color=green:9862616a6e]Bonjour les filles, vous avez passé un bon week? Moi mes :evil: ont débarquées dimanche donc C36 J3. Au début j'étais pas trop deg (l'habitude), et puis quand mon mari l'a su, il a commencé à dire, quand on en aura jamais, limite qu'on est pas fait pour être ensemble car on a pas d'enfants. Donc je lui ai dis qu'il fallait garder espoir. Et le lendemain (hier), il a rien mangé de la journée, il se renferme sur lui même. Moi qui avait le moral, ça m'a fichu un coup, j'ai pleurer toute la journée, j'ai même encore envie de pleurer aujourd'hui. En plus, pour courouner le tout, j'ai entendu mon collegue dire à un autre, que sa fille attendait des jumaux, et que ça allait leur faire 4 enfants (elle à mon age), donc là j'ai les larmes aux yeux. je sais pas quoi faire pour remonter le moral de mon mari. J'ai rendez-vous avec la gygy à la fin du mois, donc je vais devoir attendre encore 3 semaines, et si j'ai mes :evil: , j'ose même pas imaginer sa réaction. Pourquoi ça peut pas marcher normalement?? j'arrete de vous ennuyer avec mes histoires, bonne journée à vous[/color:9862616a6e][/quote:9862616a6e] Sandrine tu ne nous ennuies pas du tt bien au contraire !!!! il est vrai que votre situation est difficile, ton mari t'as dit cela car c aussi dure pr lui que pour toi mais vous avez passé des examens tous les 2 ???? j'espère que vite ta gygy va te rassurer aussi car le stress n'arrange rien gros bisous audrey[/quote:9862616a6e] [color=green:9862616a6e]merci Audrey. je sais que pour mon mari c'est dur, comme il m'a dit il est arrivé au bout du rouleau! Tous les mois on a de l'espoir et puis les :evil: débarquent mais bon je vous raconte pas, vous êtes toutes passés par là. on a fais tous les examens, ils sont tous bons! donc ça aussi ça nous saoulent de savoir que tout va bien mais que ça marche pas. Et puis la gygy traine un peu, elle à mis pas mal de temps à nous faire faire les exams. En fait elle voulait attendre les 2 ans, pour elle c'est rien mais pour nous une éternité. Là j'entame mon 5ème cycle de Gonal, et j'ai fais 3 mois de Clomid. Ce qui est chiant aussi c'est que quand j'appelle pour dire que j'ai mes :evil: , c'est sa secrétaire que j'ai, elle me l'a passe jamais. J'ai pris rendez-vous ce soir, chez mon médein, je vais voir ce qu'elle me dit ou si elle peut m'orienter vers quelqu'un d'autres.[/color:9862616a6e]
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:26
Hello tout le monde, Vous allez bien ? [u:9d08487d19][b:9d08487d19]Kat[/b:9d08487d19][/u:9d08487d19], t'as bien fêté sagement le début de cette nouvelle année :?: [u:9d08487d19][b:9d08487d19]Rachou[/b:9d08487d19][/u:9d08487d19], j'espère que Nolan ira vite mieux :( [u:9d08487d19][b:9d08487d19]Zdina[/b:9d08487d19][/u:9d08487d19], dans les examens que tu as fait, as-tu fait une écho pour vérifier l'épaisseur de ton endomètre en phase lutéale ? Si tout le reste est bon mais si ton endomètre est trop fin, il se peut qu'il y ait déjà eu fécondation mais la nidation peut être compromise et gygy devrait pouvoir te donner quelque chose pour remédier à ça. En tout cas, je vous souhaite plein de courage... :wink: [u:9d08487d19][b:9d08487d19]Dide[/b:9d08487d19][/u:9d08487d19], cool pour les bisous "prout" :lol: [u:9d08487d19][b:9d08487d19]MP[/b:9d08487d19][/u:9d08487d19], bah alors... tu nous prives de monologue ? :? Et, non, j'ai pas de symptômes... mais il paraît que c'est comme les antibio. :lol: Bonne aprèm. Bisous à toutes. :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:37
[quote:20c829db12="mapielac"] [b:20c829db12]Rachou[/b:20c829db12], Nolan est malade alors? ça va mieux aujourd'hui? et avec Zhom? :? [/quote:20c829db12] coucou et oui encore une fois lol : un gros rhume genre rhino + conjonctivite aux 2 yeux alors aujourd'hui c journée à la maison avec maman vu qu il a été évincé de la crèche quant à zhom le calme est revenu à la maison pour le moment biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:29
[quote:223de0aeef="AaLeks"][quote:223de0aeef="rachou1980"]coucou bon bah déjà [size=24:223de0aeef][color=orange:223de0aeef][b:223de0aeef]JOYEUX ANNIVERSAIRE KAT LA CACHOTIERE[/b:223de0aeef][/color:223de0aeef][/size:223de0aeef] sinon ici avec zhom ça va mieux, on se reparle lol Nolan a été exclu de la crèche conjonctivite, zhom a quitté le taf + tôt et demain c'est moi qui reste à la maison, il a eu sa visite médicale à la crèche : 9,2kg et 73 cm "développement harmonieux" dixit le doc biz a+[/quote:223de0aeef] roooo il se fait déjà virer de l'école!!! :shock: :lol:[/quote:223de0aeef] oui et si ce n'était que la 1ère fois on pourrait passer l'éponge avec son père mais vu que c'est au moins la 3ème fois depuis septembre, on pense sérieusement à l'inscrire à l'école militaire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.