[quote:b0f7296005="pikette future fivette"][b:b0f7296005]coucou les nenettes,
je suis desolée, bien que je lis le fofo tous les jours, je ne saurais faire un mot a chacune, mais je vais essayer pour celle que je me souviens :?
[color=red:b0f7296005]chuppa[/color:b0f7296005], comment vas tu? et ta puce ca va?
[color=red:b0f7296005]lili[/color:b0f7296005], je vois que les petits sont la, c'est merveilleux. Te reste plus qu'a faire la meme chose dans 9 mois hein?? :lol: je croise les doigts ^pour toi ma belle
[color=red:b0f7296005]zdina[/color:b0f7296005], je me souviens bien de toi, ca fais plaisir de te revoir parmis nous, tu reste maintenant hein?
[color=red:b0f7296005]poussin,[/color:b0f7296005] alors comme ca, tu veux pas nous montrer la chambre de ta puce??
[color=red:b0f7296005]mp[/color:b0f7296005], j'adore te lire, surtout le coup d'agate, j'ai adoré, et j'etais pliée en 2...
[color=red:b0f7296005]lucie[/color:b0f7296005], ta puce est une merveille, bon ok je te le dis tous les jours, mais c'est pas de ma faute elle est tellement a croquer :lol:
[color=red:b0f7296005]ludben[/color:b0f7296005], trop mignon aussi kenzo, et j'ai adoré la vidéo ou tu lui chante son moiniversaire, tu n'es pas gaga du tout toi!!! :lol:
je ne sais plus qui parlais des dessert, bah heu moi, je n'en prends pas systematiquement, bon ok, j'ai un appetit de moineau, mais contrairement a ma petite soeur, un repas ne se fini pas par un dessert, mais plutot par un café :lol:
Je souhaites tout de meme un bon anniversaire a jules et bayane, désolée du retard.
[color=red:b0f7296005]Tranquile[/color:b0f7296005], moi je pense que tu devrai en effet lui envoyer un mail, en lui disant que tu imagine la souffrance pour ce couple , tu es presente pour elle, tu la soutien... enfin je dis ca, dans le sens ou tu dois bien la connaitre. En fait, dis lui juste que tu es la pour elle si elle le souheinte (et si tu le souhaites aussi)
Moi, je me suis tapé une angine du coté droit vendredi dernier, je commencais a guerrire, et hier rebellote, de l'autre coté :? avec en prime une larynghite!!! je suis HS, depuis le debut de l'année je les accumule alors que jusque la, j'avais jamais rien :cry:
et aussi, j'ai trop mal dans le bas du ventre, plutot ciblé à droite mais je sais que ce n'est pas l'apendice, je dirais que c'est plus gyneco, m'enfin je suis pas doc hein :lol:
Et quand je vous dis que j'accumule tout, hier avec une collegue, on a fais les folles (comme d'ab) et en voulant rentrer les 2 armoires de linges au boulo, j'ai ralentit la mienne arrivée pres de la lingerie, mais pas ma collegue, elle continuais de pousser, alors que j'avais la main coincée entre mon armoire et le mur!!! :? :shock: resultat, mon homme se fou de moi, car il me dit que je me suis battue :shock: et ma main a doublée de volume!!! mais rien de bien grave je vous rassure :lol:
voili voilou, bon allez je file au repassage :lol:[/b:b0f7296005][/quote:b0f7296005]
merci ma belle pour ton message par contre pour ta larynghite et ta main c est pas cool du tout soigne toi bien et gros bisous