Posté le : 07-03-2009 à 18:14
[quote:d5a843fdb2="pikette future fivette"][quote:d5a843fdb2="claire71"]ca c'est malin pikette !!! lol
salut les belles dindes !!
totu d'abord je souhaite un joyeux anniversaire à nos "petit crabe et joli princesse " hier j'ai pas pu passé :oops:
c'est toujours un moment plein d'emotion
oh coté collegue pas chanceuse, alors je me dis qu'a coté j'ai pas à me plaindre, on en discute beaucoup toutes les 2 (elle a du faire une img à 6 mois, sa petite etait porteuse d'une maladie genetique grave, transmis par sa mere, pour faire bb2, elle doit passer par la fiv qui selectionne les embryons sains et pour ca, elle doit traverser la france pour se faire dans un des rares centres qui peut faire ca ...)
alex, t'inquietes aps, entre mon planning (la petite repart chez sa mere vers 19h30) et kat qui a un tournoi de basket ...
tu disai que tu pouvais bouger ??? je peux te tel vers quelle heure sans te deranger ?
je repasse tout à l'heure, ej vais faire à manger[/quote:d5a843fdb2]
coucou ma belle,
c'est pas top pour ta collegue, j'espere que la fiv qu'elle va tenter va porter ses fruit, et qu'elle va avoir un(e) belle/beau prince(sse)
[b:d5a843fdb2]et toi ma belle comment vas tu? ton mari, il va mieux? il a un nouveau ttt non? j'espere qu'il le supporte bien celui ci[/b:d5a843fdb2].
bon courage a toi :wink:[/quote:d5a843fdb2]
Oui, c'est pas facile tout ça! :?
Et comme je comptais te poser les mêmes questions que Pikette, je ne dirais rien de plus! :wink: