Quand les dindes ... Suite (Page 9)

Discussions

Auteur
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 10:56
[quote:f3e36759e8="mapielac"][quote:f3e36759e8="choupette59"] MP : moi moqueuse ben tiens c'est nouveau MDR tu vas bien ???[/quote:f3e36759e8] IMPEC!!! moi faire gros dodo en ce moment!!! :lol: [quote:f3e36759e8="choupette59"]ce soir je vais etre en vacances mais je pars que dimanche car demain je vais aider une copine a demenager..[/quote:f3e36759e8] Et c'est ça que t'appelles se reposer! :non: :cpavre: :lol:[/quote:f3e36759e8] ben la je suis assise dans mon canapé avec mon nouveau pc poratble entrain de papoter avec vous c'est un bon début de farniente non!!!!!!!! je ne fais pas un demenegement tout les mois :lol: :lol: :lol:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 10:57
mdrrr mp pour ton reve!!! :lol: :lol: coucou les filles!!! :arrow: lucie mon docteur m'a dit tjs du lait soit en bib ou en yaourt ptit suisse c'est la même chose m'a t-il dit!Lael est super jolie!!!j'adore ses yeux mais jsui pas la seule hein!!! :arrow: oui Kenzo doit tenir de moi :lol: jsuis trop gourmande je me ressert souvent 2* aux repas!!!!!!!! :oops: et apres je chiale quand je monte sur la balance!!! et non j'allai pas oublié... [size=24:24f87b1178][color=green:24f87b1178]JOYEUX ANNIV AU PTIT LOUP JULES ET A LA PETITE PEPETTE BAYANE!!![/color:24f87b1178][/size:24f87b1178] [size=18:24f87b1178][color=blue:24f87b1178]Que cette 2 eme année vous remplissent encore le coeur d'amour de tendresse de calin...bref de bonheur!!!et que les ptits continu de grandir correctement!!![/color:24f87b1178][/size:24f87b1178] :wink: chacha merci pour la photo si petit et déjà si beau!!! gimi tu peux faire pareil hein la photo de sa naissance!!!!!!!!????? :D
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 10:58
[quote:fda7ce06fb="pouss1-peu-les-murs"]coucou lucie, MP choupette zdina oui ça va bien première nuit que je passe a vraiment bien dormir.....et ça fait du bien pffffff jme souviens même plus de quand date la dernière fois.... depuis que je suis en arrêt on a que du mauvais temps, c'est énervant car j'ai encore pas mal de choses a terminer avant le jour j sinon ça va un peu près bien, alex cherche toujours et encore du taf qu'il ny a pas du coup les mois sont assez rudes mais on fait avec..... :wink: et vous?????[/quote:fda7ce06fb] mince pas cool pour ton homme? il fait quoi comme boulot?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:01
[quote:e89b0f6e30="choupette59"][quote:e89b0f6e30="pouss1-peu-les-murs"]coucou lucie, MP choupette zdina oui ça va bien première nuit que je passe a vraiment bien dormir.....et ça fait du bien pffffff jme souviens même plus de quand date la dernière fois.... depuis que je suis en arrêt on a que du mauvais temps, c'est énervant car j'ai encore pas mal de choses a terminer avant le jour j sinon ça va un peu près bien, alex cherche toujours et encore du taf qu'il ny a pas du coup les mois sont assez rudes mais on fait avec..... :wink: et vous?????[/quote:e89b0f6e30] mince pas cool pour ton homme? il fait quoi comme boulot?[/quote:e89b0f6e30] a la base il est infographiste mais la on peut plus faire les difficile alors tout est bon a prendre :wink:

Nouillette la coquillette

mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:01
Ayé! j'ai ratrappé les wagons! c'est pas facile tout ça! :lol: surtout avec le téléphone qui sonne et pleins de gens qui me demandent des trucs! :roll: Ils croient que j'ai que ça à faire ou quoi! :evil: Ah mais pardon ... ils bossent tous ces gens autour de moi, non? :shock: Ah d'accord! :fou: :choc: :lol: :lol: :lol: Bon les filles! c'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui raconte ma vie! :oops: Faut tchatcher plus les filles!!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:02
[quote:e12c2b9ab5="choupette59"] ben la je suis assise dans mon canapé avec mon nouveau pc poratble entrain de papoter avec vous c'est un bon début de farniente non!!!!!!!! je ne fais pas un demenegement tout les mois :lol: :lol: :lol:[/quote:e12c2b9ab5] Bon! je préfère ça!! :D fais gaffe, je t'ai à l'oeil! :hum: :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:04
[quote:9ee76acc39="ludben et son pioupiou"]chacha merci pour la photo si petit et déjà si beau!!! gimi tu peux faire pareil hein la photo de sa naissance!!!!!!!!????? :D[/quote:9ee76acc39] Ro mais qu'elle curieuse tu fais! :shock: Non non, moi je regarde pas! promis! :lol:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 11:13
poussin c'est vrai a l'heure actuelle on doit pas chipoter. j'espere qui trouvera vite repose toi. MP ben ouais il y a des gens qui bossent au faites actuellement tu es au boulot je te le rappel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lulu moi je prefere pas me peser sinon j'ai pas le moral du tout si je me pese
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:14
Bon je vais vous saouler mais j'ai décidé d'éclaircir un mystère! :roll: Qu'est-ce que je fais comme boulot? :D Je bosse sur une plate-forme indus (chimie) et je suis technicienne prévention (risques professionnels, environnement, ...). Il y a des fois, je suis au bureau et d'autres sur le terrain. Quand je suis au bureau, je bosse quasi exclusivement sur PC et donc, j'ai toujours une fenêtre ouverte sur vous mais là, je vous lis beaucoup mais papote moins! :wink: Mais en ce moment, ça fait plus d'une semaine que je suis sur le terrain! Quand je suis sur le terrain, j'ai un bip et quand on a besoin de moi pour donner une autorisation pour des travaux ou autre, je suis bippé! mais comme là, y a pas de travaux et que c'est bien calme dehors ben j'attends que ça bippe sur le PC! :lol: et là je papote à fond! Est-ce que c'est plus clair??? :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:15
[quote:6082fdedec="choupette59"] MP ben ouais il y a des gens qui bossent au faites actuellement tu es au boulot je te le rappel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:6082fdedec] C'est bien ce qui me semblait!!! :wink:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 11:27
[quote:5dbf3ec347="mapielac"]Bon je vais vous saouler mais j'ai décidé d'éclaircir un mystère! :roll: Qu'est-ce que je fais comme boulot? :D Je bosse sur une plate-forme indus (chimie) et je suis technicienne prévention (risques professionnels, environnement, ...). Il y a des fois, je suis au bureau et d'autres sur le terrain. Quand je suis au bureau, je bosse quasi exclusivement sur PC et donc, j'ai toujours une fenêtre ouverte sur vous mais là, je vous lis beaucoup mais papote moins! :wink: Mais en ce moment, ça fait plus d'une semaine que je suis sur le terrain! Quand je suis sur le terrain, j'ai un bip et quand on a besoin de moi pour donner une autorisation pour des travaux ou autre, je suis bippé! mais comme là, y a pas de travaux et que c'est bien calme dehors ben j'attends que ça bippe sur le PC! :lol: et là je papote à fond! Est-ce que c'est plus clair??? :wink:[/quote:5dbf3ec347] ah okay tout a fait clair!!tu dois t'ennuyer parfois non???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:30
[quote:87665bed9e="choupette59"] ah okay tout a fait clair!!tu dois t'ennuyer parfois non???[/quote:87665bed9e] Ben non! vous êtes là! :D Et puis si vraiment je m'ennuie, je m'avance et fais des trucs que je suis sensée faire quand je suis au bureau ou je vais faire un tour de plate-forme en voiture ou en vélo! :D Y a vraiment pas de quoi se plaindre! :wink:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 11:34
ben alors c'est chouette tu nous fais un super compliment je t'ai mis un MP moi non plus je m'ennuie rarement
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:37
[quote:00f07bca1d="choupette59"]ben alors c'est chouette tu nous fais un super compliment je t'ai mis un MP moi non plus je m'ennuie rarement[/quote:00f07bca1d] T'ai répondu! :wink: comme j'ai pu! :?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:39
[quote:bf2f28e621="mapielac"][quote:bf2f28e621="choupette59"] ah okay tout a fait clair!!tu dois t'ennuyer parfois non???[/quote:bf2f28e621] Ben non! vous êtes là! :D Et puis si vraiment je m'ennuie, je m'avance et fais des trucs que je suis sensée faire quand je suis au bureau ou je vais faire un tour de plate-forme en voiture ou en vélo! :D Y a vraiment pas de quoi se plaindre! :wink:[/quote:bf2f28e621] faut quoi comme diplôme? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.