Posté le : 23-03-2009 à 20:58
ca papote dure lol
mais dites moi les filles, personne d'autres n'a un sextoys ? ca m'etonnerait ca !!!
moi reprise un peu difficile, pendant mon arret ca été le bazard au taf, on a parfois des interimaires qui font n'importe quoi et surtout ce qu'ils veulent bien faire grrr
ma main est gonflée ce soir ...
je suis passée voir zhom 15mm (à cause d'un bouchon) mais j'ai pu lui faire plein de bisous quand mm avant qu'il passe à table
depuis que je suis rentrée j'ai rien fait ! allez je vais em motiver ...au moins me faire à manger
ca été dur hier de laisser zhom, et vu ma sensibilité ses jours ci, il me manque
[u:b7e38f7249]caro[/u:b7e38f7249], ca aussi c'est un symptome de grossesse mais aussi, et c'est mon cas, d'arrivée des rrrr comme ls seins gonflés et l'alveole large... mon zhom m'avait fait les mm reflexions que le tien à mon c2 ou 3, en fait c'est signe que tes hormones se remettent bien en place, et c'est aussi important pour faire un beau bb, on est toutes passer par ce genre de persuation et deception, on veut juste t'en avertir, pense au thermometre, ca peut t'eviter du psychotage et des doutes sur tes ovulations (et c'est grace à une bonne maitrise de la prise de temp qu'on devient un vrai dinde lol)
allez je vais manger ...