Quand les dindes ... Suite (Page 45)

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:30
a les piplettes ça papote dur :wink:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:30
[quote:2cd85315bd="° Lucie_79 °"]J'aime bien la tapisserie Et sur la porte, la girafe c'est vous qui l'avait fait ??? Tu nous montrera une photo quand elle sera là :wink: Et ton bidou ?[/quote:2cd85315bd] oui c'est alex qui a dessiné la girafe, moi je l'ai peinte :wink:

choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 18:32
[quote:29e2ca1846="pouss1-peu-les-murs AMBRE"][quote:29e2ca1846="° Lucie_79 °"]J'aime bien la tapisserie Et sur la porte, la girafe c'est vous qui l'avait fait ??? Tu nous montrera une photo quand elle sera là :wink: Et ton bidou ?[/quote:29e2ca1846] oui c'est alex qui a dessiné la girafe, moi je l'ai peinte :wink:[/quote:29e2ca1846] c'est vraiment super ca, vous etes vraiment doué bravo
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:35
doués.....lol j'ai rien fait :wink: c'est alex qui dessine très bien du coup on a voulu faire quelque chose qui vienne de nous la il manque les mesures a coté pis j'ai fait les contours depuis je vous montrerai ça bientôt quand la porte sera a sa place :wink: désolée pour tes rrrrr :?

choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 18:42
[quote:4b24cf0575="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]doués.....lol j'ai rien fait :wink: c'est alex qui dessine très bien du coup on a voulu faire quelque chose qui vienne de nous la il manque les mesures a coté pis j'ai fait les contours depuis je vous montrerai ça bientôt quand la porte sera a sa place :wink: désolée pour tes rrrrr :?[/quote:4b24cf0575] t'inquiete juste un petit coup dur ben tu as interet de nous montrer une photo :wink:
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:48
pas de souci......suis tellement fière de mon mamour..... :lol:

choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 18:50
es ce que ton homme a trouver un boulot? je crois me souvenir qu'il chercher non???
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 18:52
les filles je voudrai vous dire un trucs mais ose pas de peur que vous choyez choquer??
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:03
[quote:b612458f41="choupette59"]es ce que ton homme a trouver un boulot? je crois me souvenir qu'il chercher non???[/quote:b612458f41] et bien non rien de rien les employeurs te font passer des entretiens et ils ne donnent même plus de nouvelles après c'est plus qu'énervant ce genre de comportement il ny a aucune politesse mais bon ya tellement de gens qui cherchent que ça leur parait bénin mais quand on attend une réponse je peux vous dire que c'est pas facile et mamour commence a désespérer et douter de lui et de ses capacités... ça me mine le moral moi de le voir comme ça, il n'a plus confiance en lui et je ne suis pas d'une grande aide en ce moment je doute quand a moi sur mes capacités d'être une bonne femme et bientôt une bonne maman c'est pas très facile pour nous mais on fait de l'avant.....bientôt Ambre fera partie de notre vie et ça ça vaut tous les trésors du monde :wink:

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:03
[quote:b4cec61284="choupette59"]les filles je voudrai vous dire un trucs mais ose pas de peur que vous choyez choquer??[/quote:b4cec61284] il en faut beaucoup pour choquer une dinde :wink:

choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 19:11
bon allez je me lance je suis un peu perdue les meufs :wink: tout a l'heure avec cheri nous avons eu un ... hum vous voyez ce que je veux dire.. et j'ai eu saignement je pensai que j'avais eu mes RRRR mais la je ne saigne plus et en plus je n'ai meme pas mal au ventre comme d'habitude... j'ai des tres gros douleurs de regles d'habitudes .. mais la rien rien du tout ... je me pose beaucoup de questions??? qu'es ce que vous en pensez les filles... qu'es ce que vous ferez???
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 19:15
[b:837c937fbd]Choupette :[/b:837c937fbd] A mon avis ce ne sont pas tes RRR :D [b:837c937fbd]MP :[/b:837c937fbd] Alors tu profites de ce repos ? [b:837c937fbd]Lubden :[/b:837c937fbd] J'ai comparer avec tout les magasins et le site ou on a commander defi toute concurence (Si tu veux le lien envoi un MP :wink: ) Pour Kenzo, tu lui mets juste un costume ? Pourquoi parle tu de robe de bapteme ? Pour celle qui voulais des nouvelle de [b:837c937fbd]Pikette,[/b:837c937fbd] elle va bien :wink:
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:15
hummmmmm jle sens bien moi choupette....... ton instinct te dit quoi?

choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 19:22
[quote:fda05df69d="pouss1-peu-les-murs AMBRE"][quote:fda05df69d="choupette59"]es ce que ton homme a trouver un boulot? je crois me souvenir qu'il chercher non???[/quote:fda05df69d] et bien non rien de rien les employeurs te font passer des entretiens et ils ne donnent même plus de nouvelles après c'est plus qu'énervant ce genre de comportement il ny a aucune politesse mais bon ya tellement de gens qui cherchent que ça leur parait bénin mais quand on attend une réponse je peux vous dire que c'est pas facile et mamour commence a désespérer et douter de lui et de ses capacités... ça me mine le moral moi de le voir comme ça, il n'a plus confiance en lui et je ne suis pas d'une grande aide en ce moment je doute quand a moi sur mes capacités d'être une bonne femme et bientôt une bonne maman c'est pas très facile pour nous mais on fait de l'avant.....bientôt Ambre fera partie de notre vie et ça ça vaut tous les trésors du monde :wink:[/quote:fda05df69d] je comprend tout a fait, que ton homme est dans le doute, le mien , il a un boulot mais qui ne lui plait pas du tout il est actuellement en formation d'informaticien... ca l'aide beaucoup a se valoriser...mon homme voudrai aller ailleurs mais il as toujours des refus donc il pense qu'il est nul je te comprend tout a fait; il faut que tu le valorise.... tout le temps je sais que parfois c'est usant !!! courage va
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 19:24
OULALA CHOUPETTE fais un test le saignement est peut-être l'oeuf qui s'accroche ma belle pourvu que ce soit ça gros bisous et tiens-nous vite au courant. bises Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.