Quand les dindes ... Suite (Page 43)

Discussions

Auteur
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 14:53
:arrow: lucie tu nous montres la robe??? super joli ton thème!!! quand à nous on a acheté de la déco ballon or,cailloux or,boite a tresor(que je doit peindre...) coquillage boite en coeur pour les dragés,dragés etc... il me reste encore pas mal de truc a trouver nappe vaisselle etc... pour la tenue nous Kenzo aura sa robe de baptême et dessou je voulai lui mettre un ptit costume mais je me suis dit que ça serai de la folie de lui prendre un costume pour mettre 1 seul fois alors je vais aller a la halle ou kiabi pour trouve une tenue assez classe mais qu'il pourra remettre... nous seront 20 et vous?
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 15:02
[quote:2b889683fa="ludben et son pioupiou"]:arrow: lucie tu nous montres la robe??? super joli ton thème!!! quand à nous on a acheté de la déco ballon or,cailloux or,boite a tresor(que je doit peindre...) coquillage boite en coeur pour les dragés,dragés etc... il me reste encore pas mal de truc a trouver nappe vaisselle etc... pour la tenue nous Kenzo aura sa robe de baptême et dessou je voulai lui mettre un ptit costume mais je me suis dit que ça serai de la folie de lui prendre un costume pour mettre 1 seul fois alors je vais aller a la halle ou kiabi pour trouve une tenue assez classe mais qu'il pourra remettre... nous seront 20 et vous?[/quote:2b889683fa] Des que je la prends en photo je te la montre... Je viens de recevoir les boite dragées, qe je suis en train de plier, les dragées sont acheter, la vaisselle (de la jetable prise pour pas cher sur le net). Nous serons 18. Ils nous reste plus grand chose a faire, sauf mettre EN place.
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:36
Salut les filles! :D S'cusez, je vais monologuer! :wink: [quote:95993ce96b="chagrimb"]Vous savez ce que je suis entrain de faire pendant que loulou roupille???? Et bin je fais des mots croisés :shock: :shock: :wink: :lol: Je me détend et me repose quoi!!!!!!!!!!!![/quote:95993ce96b] Et ben ta bien raison! moi je viens de faire un p'tit siest! ça fait du bien!!! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:37
[quote:6071b92671="liboune"]Coucou, [u:6071b92671][b:6071b92671]MP et Chacha[/b:6071b92671][/u:6071b92671], moi je veux bien vous les garder vos loulous :mrgreen: :lol: [/quote:6071b92671] Et ben qu'est-ce que t'attends! viens, je t'attends!!! :wink: :lol: Merci pour les photos!!! ils sont mimis! tu dois avoir du boulot non? Et toi, comment vas-tu?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:40
[quote:e20a966bf6="tranquille"]hello ! Mapie j'espère que tu trouveras une solution pour faire garder ton fils. Nous on a les bx parents qui ne demandent qu'à garder ilana mais j'aime pas trop la laisser, surtout à eux (vilaine belle fille), enfin on est sortis 3-4 fois depuis sa naissance. [/quote:e20a966bf6] Ah oui, t'es une vilaine!!! :lol: Je te comprends! je préfère le laisser chez mes parents mais pour pas trop me faire mal voir, je le fais garder à ma belle mère parfois! mais j'ai l'excuse qu'elle est déjà bien occupée car elle garde ma nièce 2 jours par semaine! :lol: t'as vu, moi aussi suis une vilaine! :oops: :lol: D'ailleurs ma nièce va fêter ses 1 an le 26mars et on est invité le samedi qui suis à son gouter d'anniv'! j'ai hate! :D Ilana va mieux? son rhume est passé? et toi?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:42
[quote:4170036188="ludben et son pioupiou"] :arrow: mp ça doit faire du bien de se retrouve rien qu'une journée et une nuit en amoureux!!!moi j'ai du monde mais je veux pas le alaissé mon ptit homme mais je devrai ça nous ferai du bien à moi et mon titi...si je serai pres de chez toi je te le garderai volontier ton ptit homme!!! [/quote:4170036188] Ben toi aussi je t'attends alors! :D :wink: Chacun le vis différemment tu vois, moi j'ai besoin de souffler! même à la fin de mon congé mater, j'avais un peu hate de reprendre le boulot car je trouvais les journées longues avec mon loulou! et j'adore le retrouver après le boulot tout content de me voir! :D On est toutes différentes, comme nos loulous! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:43
[quote:54421b9d72="tranquille"]oui ok, aux beaux jours !! :wink:[/quote:54421b9d72] :evil: rrrrrr!! je vous envie trop!!! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:45
[quote:96b01de8ed="ludben et son pioupiou"] et cette nuit Kenzo ne s'est pas reveillé!!! j'ai reçu la carte adhérent pour baby club :D[/quote:96b01de8ed] Super! alors c'est pour demain? Tu dois être impatiente! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:46
[quote:4bee0f0c39="choupette59"] coucou MP, Ok , j'aimerai bien aller dans cette region, j'ai deja ete dans le gers, il faudra que je descende encore.[/quote:4bee0f0c39] Ah ben oui, t'étais pas loin! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:47
[quote:bb2670dd11="choupette59"] ben j'ai fait le ravalement de facade totale brushing masque epilation j'ai mis du temps :lol: :lol: :lol: [/quote:bb2670dd11] :mdr: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:48
[quote:452550c9cf="choupette59"] mp, repose toi un peu [/quote:452550c9cf] Je suis à fond dedans là! c'est trop cool! Je profites de mon loulou et me repose! vive les congé!!! Et en plus avec le soleil!!! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:49
[quote:6f12784bea="choupette59"] qui as des nouvelles de pikette? bon les filles je suis a j30 pas de RRR [/quote:6f12784bea] Pas de news de Pikette! j'ose espérer qu'elle est à fond dans le boulot et qu'elle s'éclate dedans! mais sais pas! :roll: Je croise les doigts pour toi et vivement Lundi!!! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:51
[quote:e842be5b41="claire71"]me voilà de retour de chez ma gygy : elle espere que les medocs de zhom vont pas reduire son nombre de zozos elle pense que j'ai ovulé à gauche, car un beau corps jaune, endometre nickel, moi je pense avoir ovulé à droite, on verra ... en tout cas elle est assez optimiste pour le verdict genre "je vous fais une ordonnance de clomid au cas ou ..." on verra d'ici qq jours elle a bien regardé à plusieurs fois... zhom est pas en forme aujourd'hui, baisse de moral,il doit revoir son psychiatre, j'attends qu'il me rappele pour savoir ce qu'il a dit, il serait tant qu'il soit enfin bien soigné ! [/quote:e842be5b41] Pas cool pour zhom! j'espère aussi pour vous qu'il va vite être bien soigné! :? Reste positive même si ça ne doit pas être facile, si gygy dis que tout roule, c'est déjà bon! pour les zozos, il en suffit d'un! :wink: on ne sait jamais! Et soignes-toi bien toi aussi! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:53
[quote:934b8e482a="claire71"] j'ai eu notre kat au tel, elle va bien mais beau papa est chez eux et comme personne ne le sait de sa famille ... elle la joue discrete mais elle dit que ca commence à se voir ... elle veut attendre l'echo officiel mm si elle a des echos regulieres et elle s'etonne de ne pas avoir de symptomes... je lui ai rappelé de se reposer, ordre du doc ! elle fait ce qu'elle peut ... elle viendra nous raconter tout cela dès que possible[/quote:934b8e482a] Merci pour les news Claire! :wink: Elle est traquée notre kat!!! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:55
[quote:624d268804="kanouetloulou"]:arrow: kanou t'es ou?des news viteeeee coucou je suis la :D je suis revenu hier soir chez moi ,on etait parti avec zhom a annecy pendant 2 jours et ca fait du bien le seul hic c est que j ai attrapée un super rhube qui est en train de ce transformer en bronchite sinon je recupere ma puce vers midi elle est parti depuis lundi avec sa mamie au bord de la mer voila et vous comment allez vous ? mp je comprend ce que tu ressent et c est tres dur , si je peux te donner un conseil c est d en parler avec ton chéri il pourra surement comprendre et faire qq chose et personnellement moi j impose ma fille pour la faire garder car sinon personne ne la prend pour te dire elle a 3 ans et a 5 tontons et 1 tata et ils ne l ont jamais pris seul c est mamie et ma meilleur amie me la garde et encore la plus part du temps je demande , ben oui il faut souffler des fois et s occuper de nous . bisous a toutes je reste dans les parages :wink:[/quote:624d268804] Cool pour vos 2 jours en amoureux! 8) vous avez du bien en profiter!! Pour mon zhom, il ne peut pas faire grand chose, il bosse jusqu'à 20H-20H30, c'est comme ça et puis c'est tout!!! Mais ça viendra petit à petit! je ne m'en fais pas trop, une fois bien reposer, tout va rouler! jusqu'à la prochaine fois! hihi! Mais là, j'ai pas mal de congé jusqu'en juin donc ça va aller! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.