Quand les dindes ... Suite (Page 38)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:04
[quote:8dcbab3fa2="mapielac"][quote:8dcbab3fa2="° Lucie_79 °"] Lael vas super bien ... C'est bizarre que les nuits sont catastrophiques !!! En espérant que ce soit reparti pour une serie ... Alors tu n'avais pas trop le moral ??? Pourquoi ca ? :wink:[/quote:8dcbab3fa2] Ben, la fatigue surtout! :? et puis c'est venu dimanche après que je sois allé voir ma copine qui a accouché en janvier. Il n'a pas trois mis et elle a déjà laissé son loulou a garder quelques nuits de temps en temps pour sortir avec son homme et c'est ça qui me manque vachement! on a pas fait une soirée depuis la naissance d'Esteben. Jamais personne ne m'a proposé de nous le prendre pour qu'on ait un petit moment et j'ai donc l'impression que tout le monde s'en fou autour de moi que je n'ai pas une minute! Depuis sa naissance, j'ai eu 2 aprem de repos réel, les 2 fois ou je suis allé chez la coiffeuse! et encore, ça dure pas non plus une aprem! Les seules fois où je ne travaille pas et où je laisse mon loulou, c'est pour faire des corvées! Je sature quoi! Excusez-moi de me plaindre les filles! :oops: je sais qu'il y en a qui vivent des choses bien plus dure que ça! je suis désolée! :?[/quote:8dcbab3fa2] Ho MP je te comprend tout à fait car nous c'est pareil!!!!!!! Nos parents sont à 3H et 10H de chez nous :cry:et personne à l'horizon...et puis j'ai dû mal à laisser Jules à part à la nounou :? Nous aussi on rêve de sortir tous les 2 en amoureux......mais ça viendra!! Profite à fond de ces moments car p'tit loup grandit bien trop vite et après on va les regretter ces moments où il faut être 24/24 à s'occuper d'eux! Arf quand aux nuits elles ne se ressemblent jamais! Nous p'tit cauchemard à 22H30 :? et sinon en ce moment il s'écroule au bib; il dort de 19H30 à 07H Allez courage ma belle
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:07
Coucou les dindes!!!!!!! Wahooooo coolllllll encore du soleil!!!!!!!!!!! Cet aprèm promenade avec ma belle soeur,ma nièce et Jules!!! Chouette!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien au moral! Loulou est au dodo j'attend et après on va au pain :wink: Bises à toutes :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 10:46
Coucou chagrimb comment vas tu ? et ton loulou ? :wink:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:13
[quote:d36ecb0e5f="° Lucie_79 °"]MP : C'est normal , il arrive a moment ou on sature, on en peut plus. Tu peut pas demander a quelqu'un de te garde le petit pour faire une soirée en amoureux ??? Choupette : Ca va toi? Oui, Lael fait ses nuits depuis qu'elle a 2 mois (19h / 7h30) donc j'ai pas a me plaindre.[/quote:d36ecb0e5f] ben moi ca va tres bien merci, mon homme arrive ce soir ca va etre la fete :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:15
[quote:72c44679d9="choupette59"] :evil: :evil: tu ne te plains jamais non mais oh, tu as interet de nous le dire tu n'as pas etre desolée ma belle , dommage que j'habite pas pres de chez toi je l'aurai garder ce week end. il faut que tu sois culotté aussi demande aux personnes de ton entourage si ils ne veulent pas garder ton loulou un soir meme un week end. il faut que tu souffles aussi ma cousine elle la fait quand son fils avait un mois.[/quote:72c44679d9] Et oh! tu vas pas m'engueu*er en plus!!!! :evil: :lol: :lol: :lol: T'inquiètes, c'est bien ce que je me suis dis, je vais "larguer" Esteben chez ma mère un de ces quatres mais, on peut ni samedi qui vient ni samedi d'après alors quand??? :D Enfin, c'est pas grave, demain je suis en congé donc le moral est déjà un peu revenu! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:20
[quote:000162222e="° Lucie_79 °"]MP : C'est normal , il arrive a moment ou on sature, on en peut plus. Tu peut pas demander a quelqu'un de te garde le petit pour faire une soirée en amoureux ??? Choupette : Ca va toi? Oui, Lael fait ses nuits depuis qu'elle a 2 mois (19h / 7h30) donc j'ai pas a me plaindre.[/quote:000162222e] Ro ta de la chance quand même, c'est un amour ta louloute! :wink: Je vais le faire maintenant, je vais le laisser chez mes parents mais je n'osais pas demander comme il ne faisait pas ses nuits! Voilà! mais bon y'a pas besoin de parler de tout ça 3 jours, merci de votre soutien les filles! :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:24
hello mes belles et oui moi je susi plutot la tatie qui propose ses services et mes soeurs m'ont béni ces jours là lol mes parents prennent le relais ... mais ici, je sais que j'aurai peu d'opportunité quand je serai maman, et je tiens pas trop à ce que ma belle famille garde bb (ca fume chez eux entre autres) on en profitera quand ma famille viendra, eux ils ne demanderont pas mieux allez, je vais essayer de passer l'aspi d'une main à tout'
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:27
[quote:863ff02e39="chagrimb"] Ho MP je te comprend tout à fait car nous c'est pareil!!!!!!! Nos parents sont à 3H et 10H de chez nous :cry:et personne à l'horizon...et puis j'ai dû mal à laisser Jules à part à la nounou :? Nous aussi on rêve de sortir tous les 2 en amoureux......mais ça viendra!! Profite à fond de ces moments car p'tit loup grandit bien trop vite et après on va les regretter ces moments où il faut être 24/24 à s'occuper d'eux! Arf quand aux nuits elles ne se ressemblent jamais! Nous p'tit cauchemard à 22H30 :? et sinon en ce moment il s'écroule au bib; il dort de 19H30 à 07H Allez courage ma belle[/quote:863ff02e39] Et oui, ce n'est pas facile pour toi non plus quand la famille est loin! :? Mais tu vois, je suis sure qu'ils se soucient plus de ton bien être! Et comme je ne suis pas du genre à montrer quand j'ai des difficultées, ben ils croient surement que tout est rose mais ça me mine qu'ils ne me connaissent pas mieux! :x Tu me dis de profiter de mon loulou mais j'ai vraiment l'impression de ne pas en profiter non plus car quand je suis à la maison, je m'ocupe essentiellement de la maison mais je ne profite de mon loulou que quand il en marre de jouer tout seul :( ! et avec mon homme qui rentre tous les soir à 2àh - 20h30 au plus tôt et ça 7j/7! :? je ne suis pas très aidée! Bref, vous voyez je ne m'arrête plus! :oops: comme quoi, le moral n'est pas encore complètement là! Mais je me tais un peu et on en reparlera après mes congé, je suis sure que je ne vous saoulerais plus! :lol: :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:30
[quote:fa75543b45="claire71"]hello mes belles et oui moi je susi plutot la tatie qui propose ses services et mes soeurs m'ont béni ces jours là lol mes parents prennent le relais ... mais ici, je sais que j'aurai peu d'opportunité quand je serai maman, et je tiens pas trop à ce que ma belle famille garde bb (ca fume chez eux entre autres) on en profitera quand ma famille viendra, eux ils ne demanderont pas mieux allez, je vais essayer de passer l'aspi d'une main à tout'[/quote:fa75543b45] Toi t'es une super Tatie!!! :D Faut vraiment déménager dans le sud-ouest les filles!!! :wink: :lol: ta main va mieux quand même? te fais pas mal, tant pis pour l'aspi! :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:56
[b:4a900d1a14]Choupette : [/b:4a900d1a14]Tu es en manques ???? :D :D Mon homme arrive aujourd'hui il etait en deplacement mais il repart jeudi :cry: [b:4a900d1a14] MP : [/b:4a900d1a14] Il faut s'occuper de son couple aussi, noublie pas :D [b:4a900d1a14]Claire : [/b:4a900d1a14]Comment vas tu ? Le moral ? Ton homme ? et ta main ? Ca fait beaucoup de question ca :D Nous, on prepare le bapteme de Lael. Sa tenue est acheté depuis hier, aujourd'hui j'ai recu la déco. Il y a de quoi s'occuper !!! Et puis le mois prochain elle va chez la nounou pour l'adaptation car je reprends le 11 mai :? :? :? Sinon, je dois passer radio, irm etc etc car depuis l'accouchement je suis bloquer du dos et malgré mes ... 30 sceances de kiné ca passe pas. Le kiné dit qu'il faut opérer, on verra bien. Et puis ya pire :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:58
mais le beau temps m'inspire ... je change mes rideaux s'ils veulent bien tenir car sur le plexi mes attaches tombent totu le temps ma main ca va doucement, j'ai mal quand je l'utilise plus, mes doigts sont encore un peu gonflés mais ca va, ca repos me fait du bien aussi au moral, je vais avoir du mal à retourner bosser lundi lol mais voilà que j'ai chopé un petit rhume (ca faisait longtemps) et oui, coté tatie, j'ai mm fait qq nuits le premier mois de les neveux pour laisser mes soeurs recuperer et moi j'adore ca ! la preuve ce sont des liens que je garde avec mes neveux, tres forts, hier soir ma niece de 3 ans et demi m'a appelé en pleurs "je veux te voir tatie" ca met la larme aux yeux, ben oui, je les ai pas vu depuis fin aout chacha, mes parents sont à - d'une heure de chez mickey, on y est aller l'été dernier
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 12:08
Claire, profites de se repos, pour te reposer et te ressourcer ... C'est bien c'est lien que tu as créer mais la distance doit souvent ennerver !!! :?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:12
un pti passage éclair pour mes dindounettes désolée de pas être présente, moi qui pensais que le congé maternité me permettrait de venir plus souvent..... je suis lessivée, fatiguée, une grosse baleine qui a du mal a aligner 3 pas l'un dernière l'autre.. :? sinon et bien nouillette a trouvé le chemin pour sa sortie, elle a la tête en bas n'est pas encore engagée dans le bassin mais appuie fortement sur le col qui est très court monito cet aprem car beaucoup de contractions et la sf me donne jusqu'à la fin du moi...selon elle le 14 avril est trop loin :wink: plein de gros bisous

Nouillette la coquillette

choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 12:20
[quote:f52558acd4="mapielac"][quote:f52558acd4="choupette59"] :evil: :evil: tu ne te plains jamais non mais oh, tu as interet de nous le dire tu n'as pas etre desolée ma belle , dommage que j'habite pas pres de chez toi je l'aurai garder ce week end. il faut que tu sois culotté aussi demande aux personnes de ton entourage si ils ne veulent pas garder ton loulou un soir meme un week end. il faut que tu souffles aussi ma cousine elle la fait quand son fils avait un mois.[/quote:f52558acd4] Et oh! tu vas pas m'engueu*er en plus!!!! :evil: :lol: :lol: :lol: T'inquiètes, c'est bien ce que je me suis dis, je vais "larguer" Esteben chez ma mère un de ces quatres mais, on peut ni samedi qui vient ni samedi d'après alors quand??? :D Enfin, c'est pas grave, demain je suis en congé donc le moral est déjà un peu revenu! :wink:[/quote:f52558acd4] tu habites loin de chez ta maman??? tu peux trouver une petite baby sitter? pour un petit resto a deux ca serait deja pas mal. une jeune etudiante!!!! je n sais pas moi j'essaye de donner des idées lol tu habites pres de toulouse ou non????
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 12:23
claire repose toi un peu comme dis lucie ressource toi ca te fera du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.