Posté le : 13-03-2009 à 08:37
[quote:2c4df86d6e="tranquille"]
visite des 9 mois auj !! ilana fait 8 kg, ce qui est normal d'après le doc, les bébés font environ 9 kg à un an.
Et pendant la visite elle a mangé mon doigt, j'ai vu que sa première dent était sortie :D :D dire qu'elle a bien dormi, toute la nuit et toute la matinée, on en a de la chance ![/quote:2c4df86d6e]
Bravo à Ilana, elle pousse bien! pareil pour sa dent! :wink: c'est cool qu'elle soit arrivée comme ça! :D
Dis moi? le mien faisait plus de 9kg à 6mois, il n'est pas normal alors! :lol: ils sont nuls ces docs de parler comme ça! :roll: :lol: :lol:
[quote:2c4df86d6e="tranquille"][quote:2c4df86d6e="gimiekiss"]bonjour tout le monde
je n ai pas eu le temps de vous lire mes jolies mais je vous fait toutes de gros bisous et je viens vous annoncer mon +
voilà bébé 2 est en route en esperant que j ouvre la porte à beaucoup d autres + tres vite
gros bisous[/quote:2c4df86d6e]
qu'est ce que je t'envie, toi... tu l'as eu direct ?[/quote:2c4df86d6e]
Toi aussi tu l'auras, jalouse va!!! :lol:
JE comprends que ça ne doit âs être évident pour toi! :? et c'est vrai que si t'as un boulot en vue, il vaut mieux attendre, j'espère quand même que ton homme se décidera vite! :wink: