Quand les dindes ... Suite (Page 27)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:28
[quote:f561540a09="sab+"]trop mignon ton fils [color=red:f561540a09]MP[/color:f561540a09] :D mon loulou pete la forme :D il veut etre tout le temps etre debout, accroché aux barreaux du parc ou à la table basse du salon, c'est marrant car il est super fière de tenir debout et d'une seule main :lol:[/quote:f561540a09] Merci pour mon poussin! :wink: Le mien aussi commence à chercher à se mettre debout, il pousse de plus en plus sur ces pieds et tend les jambes faut voir, des fois, je veux le mettre assis mais il ne veut pas, c'est trop marrant et comme toi, il est trop fier d'être tout droit! ils sont trop drôle! mais bon, bien sur, il ne tient pas tout seul encore, il est beaucoup trop petit! :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:29
Comment ca va dans cette basse cour ???? :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:32
Merci pour les photos [b:0b7da4585a]Lady[/b:0b7da4585a]!!!!!!!! :D Il s'éclate ton loulou!!! il est trop marrant!!! :lol: Ah au fait, je viens de faire un de mes sports favoris: la pêche à la [b:0b7da4585a]Kat[/b:0b7da4585a]!!! Vous connaissez? En fait, quand miss Kat, oublie de nous donner des nouvelles, je vais la chasser sur le fofo! et oui, j'ai trouvé sa tannière!!! du coup, j'ai cherché les infos mais il n'y en a pas beaucoup! il semblerait qu'elle hiberne! :roll: et tant mieux car comme ça elle se repose! Mais dis-moi[b:0b7da4585a] Kat[/b:0b7da4585a], tu devais pas avoir une échos ces jours-ci??? :wink: :lol: :lol: je craque!!! :fou:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:12
[quote:87007955b0="° Lucie_79 °"]Comment ca va dans cette basse cour ???? :lol: :lol:[/quote:87007955b0] Ben t'as qu'à lire!!! :bou: :lol: :lol: IMPEC!!!! Et vous?? Elle me fait trop rire ta puce en avatar!!! :lol: à chaque fois que je la vois elle me donne le sourire! :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 15:16
[quote:e93d593146="mapielac"][quote:e93d593146="° Lucie_79 °"]Comment ca va dans cette basse cour ???? :lol: :lol:[/quote:e93d593146] Ben t'as qu'à lire!!! :bou: :lol: :lol: IMPEC!!!! Et vous?? Elle me fait trop rire ta puce en avatar!!! :lol: à chaque fois que je la vois elle me donne le sourire! :wink:[/quote:e93d593146] :lol: :lol: J'ai lu .... Alors c'est le defilé des nuits chez toi ? Merci pour Lael :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:20
[quote:7bca2671da="° Lucie_79 °"] :lol: :lol: J'ai lu .... Alors c'est le defilé des nuits chez toi ? Merci pour Lael :wink:[/quote:7bca2671da] Ouaip M'dame! 8) c'est la grande forme!!! :wink: Et je dirai même plus, vive la pleine lune! :roll: j'avais peur qu'elle fiche tout en l'air, comme quoi, c'est n'importer quoi! :lol: Remarque, moi, j'ai mal dormi, c'est p't-être ça! :cpa: Bon et toi? t'as pas un petit exploit de Lael à nous raconter?? :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 15:30
[quote:9bcde41a60="mapielac"][quote:9bcde41a60="° Lucie_79 °"] :lol: :lol: J'ai lu .... Alors c'est le defilé des nuits chez toi ? Merci pour Lael :wink:[/quote:9bcde41a60] Ouaip M'dame! 8) c'est la grande forme!!! :wink: Et je dirai même plus, vive la pleine lune! :roll: j'avais peur qu'elle fiche tout en l'air, comme quoi, c'est n'importer quoi! :lol: Remarque, moi, j'ai mal dormi, c'est p't-être ça! :cpa: Bon et toi? t'as pas un petit exploit de Lael à nous raconter?? :wink:[/quote:9bcde41a60] J'aime bien ton nouvel avatar :lol: Un exploit ???? Heu si : Elle a les dents du hauts qui arrive et du coups elle a plein de bouton sur les fesses, c'est a vif :? (J'ai mis de l'eosine sur conseil de la pharmacienne, jespere que ca passera !) Et puis, elle tiens assise :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:44
[quote:d752233d72="° Lucie_79 °"] J'aime bien ton nouvel avatar :lol: Un exploit ???? Heu si : Elle a les dents du hauts qui arrive et du coups elle a plein de bouton sur les fesses, c'est a vif :? (J'ai mis de l'eosine sur conseil de la pharmacienne, jespere que ca passera !) Et puis, elle tiens assise :wink:[/quote:d752233d72] Merci!!! Esteben a eu une irritation aussi ce début de semaine, j'ai mis de l'éosine aussi et du bepanthène par dessus, bien tartiné et le lendemain, presque plus rien. On a remis du bepanthène à chaque change aussi pendant 2 jours et c'est passé mais ce n'était pas trop irrité non plus, c'était que le début! :wink: Et bravo! c'est marrant quand ils se tiennent bien assis, t'as déjà l'impression qu'ils sont plus autonomes! :D
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 15:48
[quote:43ecb59e3b="mapielac"] Esteben a eu une irritation aussi ce début de semaine, j'ai mis de l'éosine aussi et du bepanthène par dessus, bien tartiné et le lendemain, presque plus rien. On a remis du bepanthène à chaque change aussi pendant 2 jours et c'est passé mais ce n'était pas trop irrité non plus, c'était que le début! :wink: Et bravo! c'est marrant quand ils se tiennent bien assis, t'as déjà l'impression qu'ils sont plus autonomes! :D[/quote:43ecb59e3b] Elle a eu ca une fois, mais on a mis du Mitosyl et puis plus rien mais la ca dur depuis hier ... Je l'ai mis les fesses a l'air ce matin, mis du liniment. Donc la j'ai mis de leosine et une bonne couche de liniment, je vais voir ca apres ca sieste. J'espere que ca va vite se soigner :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:51
[quote:72bf342baa="° Lucie_79 °"]Elle a eu ca une fois, mais on a mis du Mitosyl et puis plus rien mais la ca dur depuis hier ... Je l'ai mis les fesses a l'air ce matin, mis du liniment. Donc la j'ai mis de leosine et une bonne couche de liniment, je vais voir ca apres ca sieste. J'espere que ca va vite se soigner :?[/quote:72bf342baa] Mais oui, t'inquiètes, ça va passer! :wink: Question bête ... comment tu fais pour la laisser les fesses à l'air sans être innondée? :roll: :oops: C'est peut-être con mais si je dois en venir là un jour, je voudrais savoir comment m'organiser??? :?: Faut que tu dises à ta fille d'arrêter de nous tirer la langue!!! :wink: :lol: Elle est jolie aussi cette photo, on voit bien ses beaux yeux!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 16:20
[quote:4f1041a3a2="mapielac"] Question bête ... comment tu fais pour la laisser les fesses à l'air sans être innondée? :roll: :oops: C'est peut-être con mais si je dois en venir là un jour, je voudrais savoir comment m'organiser??? :?: Faut que tu dises à ta fille d'arrêter de nous tirer la langue!!! :wink: :lol: Elle est jolie aussi cette photo, on voit bien ses beaux yeux![/quote:4f1041a3a2] Et bien je met juste une serviette de toilette au cas ou .... :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:45
Coucou ça fait plusieurs jours (une bonne quinzaine) que Nolan s'essaie à la marche mais j'attendais qu'il se lance ailleurs qu'à la maison et sans Papa et Maman dans les parages et bien aujourd'hui c'est chose faite : il a marché à la crèche et a bien surpris les puericultrices. Donc voilà c'est officiel : mon bébé n'en est plus un sniff sniff. Biz a+
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:42
bonjour tout le monde je n ai pas eu le temps de vous lire mes jolies mais je vous fait toutes de gros bisous et je viens vous annoncer mon + voilà bébé 2 est en route en esperant que j ouvre la porte à beaucoup d autres + tres vite gros bisous
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 20:46
[quote:6366d61404="gimiekiss"]bonjour tout le monde je n ai pas eu le temps de vous lire mes jolies mais je vous fait toutes de gros bisous et je viens vous annoncer mon + voilà bébé 2 est en route en esperant que j ouvre la porte à beaucoup d autres + tres vite gros bisous[/quote:6366d61404] Tu nous avait caché ca .... Petite cachotiere :lol: FELICITATION :D
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:57
[quote:6e69e3e4c0="° Lucie_79 °"][quote:6e69e3e4c0="gimiekiss"]bonjour tout le monde je n ai pas eu le temps de vous lire mes jolies mais je vous fait toutes de gros bisous et je viens vous annoncer mon + voilà bébé 2 est en route en esperant que j ouvre la porte à beaucoup d autres + tres vite gros bisous[/quote:6e69e3e4c0] Tu nous avait caché ca .... Petite cachotiere :lol: FELICITATION :D[/quote:6e69e3e4c0] merci ma belle non t inkiete vous etes les premieres a le savoir apres papa je le sais que depuis 1h j ai pris un test qui peux se faire a n importe quel heure :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.