Posté le : 08-03-2009 à 20:17
[quote:5a6a8b3260="mapielac"][quote:5a6a8b3260="rachou1980"]
bon ça va mieux, Nolan a été mignon ce matin, zhom est au taf, on s est envoyé des petits textos d'amour, heureusement ça ne dure jamais longtemps les embrouilles
en fait on est à bout à cause du manque de sommeil, c'est bête mais c'est comme ça, la fatigue s accumule et un jour un tout petit truc me met hors de moi, enfin zhom a l habitude lol mais parfois c'est dur, surtout que je peux dire des trucs super méchant dans ces cas là :oops:
c con car samedi prochain on fête nos 10 ans d'amour
[/quote:5a6a8b3260]
Cooool 8) ! tout s'arrange!
Comme je te comprend! imagine que nous on n'a eu qu'une période de 10 jours de gros dodos jusqu'à présent alors les engueulades, c'est tous les jours! :? Mais on sait tous les 2 que c'est du à la fatique!
D'ailleurs dèq qu'on fait bien dodo, on voit tout de suite la différence! :wink:
Et Nolan ça va mieux?[/quote:5a6a8b3260]
coucou
Nolan a l'air d'aller mieux, il est au lit je croise les doigts, demain il a sa visite médicale à la crèche, elle avait déjà été reportée d'1 mois à cause de sa rubéole
sinon j ai parlé trop vite tout à l'heure en disant que ça s'arrangeait avec zhom, c le silence glacial à la maison on s'est repris la tête enfin bon il y aura des jours meilleurs
biz a+