Quand les dindes ... Suite (Page 15)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 09:36
[quote:f4856a66a8="ludben et son pioupiou"] sinon gros coup de gueul* hier journée shopping pour mon ptit piou... ET YA RIEN EN 9 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!! pas de body,pas de tenue grhhhhhhhh!!! j'ai pris des body en 12 mois je lui ai essayé ce matin bin au moin il sera pas boudinné et va en profité!!! ensuite j'ai trouve 2,3 bricoles,sweet et salopette en 9 mois enfin bref un peu deg!!! c'est grand 12 mois quand même!!! j'ai trouvé aussi une ptite veste en jean's pour les soirs d'étè j'ai hâte de le voir dedans!!! voila pour nous!!! bisou les louloutes!!! :wink:[/quote:f4856a66a8] vaut mieux acheter du 12 mois direct, de toute façon y a peu de trucs en 9 mois :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 10:04
[quote:33c645fa51="tranquille"][quote:33c645fa51="ludben et son pioupiou"] sinon gros coup de gueul* hier journée shopping pour mon ptit piou... ET YA RIEN EN 9 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!! pas de body,pas de tenue grhhhhhhhh!!! j'ai pris des body en 12 mois je lui ai essayé ce matin bin au moin il sera pas boudinné et va en profité!!! ensuite j'ai trouve 2,3 bricoles,sweet et salopette en 9 mois enfin bref un peu deg!!! c'est grand 12 mois quand même!!! j'ai trouvé aussi une ptite veste en jean's pour les soirs d'étè j'ai hâte de le voir dedans!!! voila pour nous!!! bisou les louloutes!!! :wink:[/quote:33c645fa51] vaut mieux acheter du 12 mois direct, de toute façon y a peu de trucs en 9 mois :wink:[/quote:33c645fa51] coucou oui comme tranquille le dit vaut mieux prendre du 12 mois, ils grandissent tellement vite! mateo na jamais mis de 9 moi et la i mets du 18 mois et les pulls cest souvent du 2 ans :shock: pourtant il est dans les courbes (10kg pour 71cm) bisous et bon dimanche !
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 10:09
coucou les dindes je passe vous dire au revoir je pars en vacances dans une heure tout est pret !!!! le demanagement etait bien crevant hier j'ai meme eu un petit bobo a la cuisse. j'ai eu droit un pêtite massage :wink: :oops: :oops: allez les petites dindes je vous fais des gros gros bisous et soyez sage je reviens dimanche prochain bye
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 10:20
Salut les dindes, je vous souhaite un bon dimanche à toutes !!!! ET C'EST NOTRE JOURNEE LES FILLES LA JOURNEE DE LA FEMME bon de mon côté ça ne change rien du tout :lol: . Cet après-midi nous allons chez mes beaux-parents car ce sont les 56 ans de ma belle-mère bon ça va ils habitent à 500m alors c cool mais bon vu le tps je crois qu'il va falloir qd même prendre la voiture pfff !!!!! LULU moi le 9 mois je le trouvais chez vertbaudet et je ne suis pas franchement d'accord pour acheter direct du 12 mois car j'ai toujours détesté qd mes loulous avaient l'air de clown car qd les vêtements st trop grands pour eux c vraiment moche !!!! MP oh même le week-end tu es au rapport j'en reviens pas toi TIMIDE non mais c une boutade ou quoi :wink: :lol: AALEKS, CLAIRE ET KAT trop bien pour la rencontre j'espère que vous pourrez samedi prochain RACHOU reposes-toi bien et j'espère que ça va vite se régler avec ton zhom et que nolan va mieux dormir car lemanque de sommeil est terrible Bon je vous laisse on va aller faire la marché Gros bisous Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 10:24
[quote:b7350d3be8="sab+"][quote:b7350d3be8="tranquille"][quote:b7350d3be8="ludben et son pioupiou"] sinon gros coup de gueul* hier journée shopping pour mon ptit piou... ET YA RIEN EN 9 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!! pas de body,pas de tenue grhhhhhhhh!!! j'ai pris des body en 12 mois je lui ai essayé ce matin bin au moin il sera pas boudinné et va en profité!!! ensuite j'ai trouve 2,3 bricoles,sweet et salopette en 9 mois enfin bref un peu deg!!! c'est grand 12 mois quand même!!! j'ai trouvé aussi une ptite veste en jean's pour les soirs d'étè j'ai hâte de le voir dedans!!! voila pour nous!!! bisou les louloutes!!! :wink:[/quote:b7350d3be8] vaut mieux acheter du 12 mois direct, de toute façon y a peu de trucs en 9 mois :wink:[/quote:b7350d3be8] coucou oui comme tranquille le dit vaut mieux prendre du 12 mois, ils grandissent tellement vite! mateo na jamais mis de 9 moi et la i mets du 18 mois et les pulls cest souvent du 2 ans :shock: pourtant il est dans les courbes (10kg pour 71cm) bisous et bon dimanche ![/quote:b7350d3be8] oulala tu l'habilles en 2 ans :shock: moi lucas fait 11kg650 pour 78cm et je l'habille en 18 mois et pour le 9 mois moi je leur ai mis énormément en fait ils st restés très peu au 6 mois et st restés super longtemps au 9 mois j'ai du leur mettre du 9 mois de 5 mois jusqu'à 8 mois facile !!! comme quoi ils st vraiment tous différents !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:00
ce que je voulais dire pour le 12 mois c'est que chez plein de marques c'est petit, donc ça tient lieu de 9 mois ! pour vertbaudet par contre le 9 mois est assez grand, tu as raison :wink: bonnes vacances choupette :D
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 12:07
Bon dimanche a toutes :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:17
hello els belles oui par correspondance, vous trouverez du 9 mois, qq tenues en 9 mois c'est parfois necessaire ... pour moi c'est ok samedi dans un sens ou dans l'autre, kat ? c'est quand ton tournoi ?
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 12:33
coucou les filles :arrow: bon dimanche à toi aussi lucie! :arrow: rachou bin qu'est ce qu'il se passe avec ton zhom?alors la 1 ere dent devrai pas tardé,genial enfin si pour Nolan c'est pas trop douloureu! :wink: :arrow: chacha j'ai oublié de dire bravo a Jules pour sa 9 eme dent!!! :arrow: tranquille et Ilana ses dents ça pousse?elle a toujours mal? :arrow: dide je suis assez d'accord avec toi moi non plu je n'aime pas les bébé habillé en clown avec 3 pli sur les manches et un ourlet!!!comme dit tranquille je pense aussi que le 12 mois taille petit,aujourd'hui Kenzo habillé en 9 mois et ça lui va comme un gant!le 12mois aurait était grand je préfère l'habillé même pour 1 mois mais qu'il soit beau!!! :wink: j'espere que la ptite family va bien! La dent de Kenzo pousse,pousse,pousse...et cette nuit il a fait dodo sans aucun réveil!!! :D et ce matin dans le bain Kenzo comme un grand dans son anneau de bain!photo sur mon blog! :wink: bonne journée!!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:28
[quote:f589c67017="dide"]Cet après-midi nous allons chez mes beaux-parents car ce sont les 56 ans de ma belle-mère [/quote:f589c67017] pareil, mais elle a 60 ans ! :lol: Rachou j'espère que ça ira avec ton chéri Lulu il a l'air bien dans son bain ton filston !! effectivement il est plus potelé que ma fille :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:47
[quote:50a94e5f71="ludben et son pioupiou"] :arrow: rachou bin qu'est ce qu'il se passe avec ton zhom?alors la 1 ere dent devrai pas tardé,genial enfin si pour Nolan c'est pas trop douloureu! :wink: [/quote:50a94e5f71] coucou bon ça va mieux, Nolan a été mignon ce matin, zhom est au taf, on s est envoyé des petits textos d'amour, heureusement ça ne dure jamais longtemps les embrouilles en fait on est à bout à cause du manque de sommeil, c'est bête mais c'est comme ça, la fatigue s accumule et un jour un tout petit truc me met hors de moi, enfin zhom a l habitude lol mais parfois c'est dur, surtout que je peux dire des trucs super méchant dans ces cas là :oops: c con car samedi prochain on fête nos 10 ans d'amour pour les fringues 9 mois en fait nous on s 'est surtout galéré pour les bodys, bah en tout on en a trouvé qu'un seul en 9 mois, pour les tenues en revanche ça a été biz a+
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:56
[quote:ed2b9bdcce="AaLeks"] moi non plus je parle pas! ça promet! :lol:[/quote:ed2b9bdcce] :lol: :lol: :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:57
[quote:7cb679f7a9="ludben et son pioupiou"]:arrow: alex menteuse lors de notre rencontre je pouvai pas en placer une!!!! :lol: mp tu verras elle est super adorable notre petite alex :wink:[/quote:7cb679f7a9] Ah ben j'sais pas! apparemment elle est saoulante d'après ce que tu dis!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:59
[quote:5c3b2a8745="chagrimb"]Je n'ai qu'une parole: Bisous les loulouttes Demain c'est la fête avec marraine,papie,mamie,amis...mais sans mes parents car ils sont rentrés :cry:[/quote:5c3b2a8745] Merciiiiiiiii Chachaaaaaaa!!! Super les photos!!! Et bravo pour le gateau, il donne envie!!! :D Mais moi aussi je veux savoir pour les cadeaux!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:00
[quote:df511577fd="choupette59"]coucou les dindes je passe vous dire au revoir je pars en vacances dans une heure tout est pret !!!! le demanagement etait bien crevant hier j'ai meme eu un petit bobo a la cuisse. j'ai eu droit un pêtite massage :wink: :oops: :oops: [/quote:df511577fd] Bonnes vacances!!!! profites des masxsages!!! :wink: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.