Quand les dindes ... Suite (Page 13)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:40
[quote:5f7f34fc77="° Lucie_79 °"] Nous tout vas bien, on commence a preparer le bapteme et acheter tout ce qu'il faut. La 2eme dents de Lael est bien sortie. [/quote:5f7f34fc77] 2 dents déjà !! bon pour le poids je sais pas, mais pour les dents elle est pas en avance ma biquette ! en même temps, si elle a hérité de mes dents, c'est pas plus mal : plus tard ça sort, plus tard arriveront les caries :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:40
[quote:875b73c602="° Lucie_79 °"]Oupssss désolé l'image est un peu grande :?[/quote:875b73c602] pas grave elle est superbe :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:41
[quote:bd0e150f17="chagrimb"]Coucou les nénettes, [color=red:bd0e150f17][size=18:bd0e150f17]Joyeux Anniversaire à mon bébé d'amour et à Bayane!!!!![/size:bd0e150f17][/color:bd0e150f17] Tiens ma Lulu: [/quote:bd0e150f17] déjà, pfiou !! joyeux anniv Jules et Bayane :D :D :D :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:43
[quote:a13329b651="mapielac"]Ah, je vous ai pas raconté, j'ai rêvé de [b:a13329b651]Prisca et Ilana [/b:a13329b651]cette nuit! :lol: Avec Zhom et Esteben on était parti en vacances et on avait loué un bungalow dans un camping! et bien nos voisins de bungalow c'était toi et ta p'tite famille Prisca! :lol: C'était marrant, on allait avec nos loulous se baigner, dans les vagues et tout!!! :shock: Je crois que le fofo me tape sur le système!!! Ah tiens! par contre, t'avais pas ta mini-frange! :lol: :wink:[/quote:a13329b651] ouf ça avait repoussé alors ! trop marrant ton rêve :mdr: :mdr: :mdr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:46
[quote:d13a0180f2="pouss1-peu-les-murs"] et pour la chambre.....si tu veux voir celle d'Agathe faut demander a NANA :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d13a0180f2] je me disais aussi, elle a changé de prénom et je suis pas au courant :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:49
ayé j'ai tout lu ! sinon j'ai appris un truc affreux hier. En automne j'ai fait une mission avec une collègue de 30 ans, qui m'a dit vers Noel être enceinte. En janvier-février du coup chaque fois que je la voyais elle me parlait que de ça, me demandait des conseils pour l'allaitement, la poussette, le lit, tout ça. et j'ai appris hier par une autre collègue qu'elle avait perdu le bébé, à l'écho des 5 mois le coeur ne battait plus. ça m'a fait un choc, c'est la 2e fois que qqn que je connais a une mauvaise surprise à 5 mois, comme ça. je sais pas si je dois lui envoyer un mail, que lui dire... le cauchemar qu'elle doit vivre...
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 11:08
Coucou tout le monde, Comment allez vous ? Moi, je voulais bosser dehors (tondeuse, taille des arbres, rosiers etc etc) mais ya un temps vraiment pourri :? :arrow: [b:e95fcf8a15]Chupa :[/b:e95fcf8a15] Comment ca va ? :arrow: [b:e95fcf8a15]Chagrimb[/b:e95fcf8a15] et [b:e95fcf8a15]Gimie [/b:e95fcf8a15]: ont attends les photos :wink: :arrow: [b:e95fcf8a15]Liboune :[/b:e95fcf8a15] Trop mignonne la photo :wink: :arrow: [b:e95fcf8a15]Zdina :[/b:e95fcf8a15] Bon week end :wink: :arrow: [b:e95fcf8a15] Pouss1 : [/b:e95fcf8a15]ca va toi ? Et Ambre ? :lol: :arrow: [b:e95fcf8a15]Tranquille :[/b:e95fcf8a15] Lael fait deja 8k pour 66 cm mais apres ca depends combien mesure Ilana. Et en meme temps quand elle est né elle etais un "petit gabarit". Félicitation pour la 4 pattes, il nous faudra la photo. Lael est peut etre en avance sur les dents mais elle le sera moins pour autre chose :wink: Bon week end a toutes :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:26
[quote:3536116687="tranquille"]ayé j'ai tout lu ! sinon j'ai appris un truc affreux hier. En automne j'ai fait une mission avec une collègue de 30 ans, qui m'a dit vers Noel être enceinte. En janvier-février du coup chaque fois que je la voyais elle me parlait que de ça, me demandait des conseils pour l'allaitement, la poussette, le lit, tout ça. et j'ai appris hier par une autre collègue qu'elle avait perdu le bébé, à l'écho des 5 mois le coeur ne battait plus. ça m'a fait un choc, c'est la 2e fois que qqn que je connais a une mauvaise surprise à 5 mois, comme ça. je sais pas si je dois lui envoyer un mail, que lui dire... le cauchemar qu'elle doit vivre...[/quote:3536116687] coucou écoutes, j ai une amie proche qui en juillet 2007 à 3 semaines du terme a perdu sa fille, j attendais alors sa naissance pour lui annoncer ma grossesse, je me suis retrouvée dans une situation délicate je l ai finalement appelé, on a beaucoup parlé et pleuré puis sur la fin de la conversation elle me demande où on en est avec zhom, je lui ai dit que ça me génait de lui en parlé elle a toute de suite compris que j étais enceinte et s est réjouie pour nous (une vraie amie cette nana) depuis elle a eu une petite fille en août 2008 pour ta collègue je pense que ça dépend de votre lien d'amitié, si vous êtes proches ou non ? ce qui est sûr c'est qu elle doit avoir besoin de soutien biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:31
[quote:2d16f82ad8="tranquille"][quote:2d16f82ad8="° Lucie_79 °"] :arrow: [color=red:2d16f82ad8]Tranquille : [/color:2d16f82ad8]8k100, ca fait pas beaucoup mais si elle va bien c'est le principal :wink: [/quote:2d16f82ad8] tu trouves ? je vais vérifier dans le carnet de santé. de toute façon, je ne sais pas si je peux trop me fier à la balance. En tout cas elle va bien, elle grandit et depuis hier... Elle marche à 4 pattes !! bien entendu je suis rentrée du taff à 22H, je l'ai vu que ce matin mais je suis trop contente :D[/quote:2d16f82ad8] coucou grr grrr arrêtez avec les "normes" de poids si bb est éveillé, mange bien, dort bien, joue bien alors tout va bien parole de maman d'un petit gabarit (qui commence seulement à avoir un bon bidon) et qu on a stressée pendant des mois avec ça à l'âge de ta louloute Nolan ne faisait même pas 8 kg encore biz a+
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:35
[b:53c2420321]coucou les nenettes, je suis desolée, bien que je lis le fofo tous les jours, je ne saurais faire un mot a chacune, mais je vais essayer pour celle que je me souviens :? [color=red:53c2420321]chuppa[/color:53c2420321], comment vas tu? et ta puce ca va? [color=red:53c2420321]lili[/color:53c2420321], je vois que les petits sont la, c'est merveilleux. Te reste plus qu'a faire la meme chose dans 9 mois hein?? :lol: je croise les doigts ^pour toi ma belle [color=red:53c2420321]zdina[/color:53c2420321], je me souviens bien de toi, ca fais plaisir de te revoir parmis nous, tu reste maintenant hein? [color=red:53c2420321]poussin,[/color:53c2420321] alors comme ca, tu veux pas nous montrer la chambre de ta puce?? [color=red:53c2420321]mp[/color:53c2420321], j'adore te lire, surtout le coup d'agate, j'ai adoré, et j'etais pliée en 2... [color=red:53c2420321]lucie[/color:53c2420321], ta puce est une merveille, bon ok je te le dis tous les jours, mais c'est pas de ma faute elle est tellement a croquer :lol: [color=red:53c2420321]ludben[/color:53c2420321], trop mignon aussi kenzo, et j'ai adoré la vidéo ou tu lui chante son moiniversaire, tu n'es pas gaga du tout toi!!! :lol: je ne sais plus qui parlais des dessert, bah heu moi, je n'en prends pas systematiquement, bon ok, j'ai un appetit de moineau, mais contrairement a ma petite soeur, un repas ne se fini pas par un dessert, mais plutot par un café :lol: Je souhaites tout de meme un bon anniversaire a jules et bayane, désolée du retard. [color=red:53c2420321]Tranquile[/color:53c2420321], moi je pense que tu devrai en effet lui envoyer un mail, en lui disant que tu imagine la souffrance pour ce couple , tu es presente pour elle, tu la soutien... enfin je dis ca, dans le sens ou tu dois bien la connaitre. En fait, dis lui juste que tu es la pour elle si elle le souheinte (et si tu le souhaites aussi) Moi, je me suis tapé une angine du coté droit vendredi dernier, je commencais a guerrire, et hier rebellote, de l'autre coté :? avec en prime une larynghite!!! je suis HS, depuis le debut de l'année je les accumule alors que jusque la, j'avais jamais rien :cry: et aussi, j'ai trop mal dans le bas du ventre, plutot ciblé à droite mais je sais que ce n'est pas l'apendice, je dirais que c'est plus gyneco, m'enfin je suis pas doc hein :lol: Et quand je vous dis que j'accumule tout, hier avec une collegue, on a fais les folles (comme d'ab) et en voulant rentrer les 2 armoires de linges au boulo, j'ai ralentit la mienne arrivée pres de la lingerie, mais pas ma collegue, elle continuais de pousser, alors que j'avais la main coincée entre mon armoire et le mur!!! :? :shock: resultat, mon homme se fou de moi, car il me dit que je me suis battue :shock: et ma main a doublée de volume!!! mais rien de bien grave je vous rassure :lol: voili voilou, bon allez je file au repassage :lol:[/b:53c2420321]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:00
ca c'est malin pikette !!! lol salut les belles dindes !! totu d'abord je souhaite un joyeux anniversaire à nos "petit crabe et joli princesse " hier j'ai pas pu passé :oops: c'est toujours un moment plein d'emotion oh coté collegue pas chanceuse, alors je me dis qu'a coté j'ai pas à me plaindre, on en discute beaucoup toutes les 2 (elle a du faire une img à 6 mois, sa petite etait porteuse d'une maladie genetique grave, transmis par sa mere, pour faire bb2, elle doit passer par la fiv qui selectionne les embryons sains et pour ca, elle doit traverser la france pour se faire dans un des rares centres qui peut faire ca ...) alex, t'inquietes aps, entre mon planning (la petite repart chez sa mere vers 19h30) et kat qui a un tournoi de basket ... tu disai que tu pouvais bouger ??? je peux te tel vers quelle heure sans te deranger ? je repasse tout à l'heure, ej vais faire à manger
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:03
[quote:7f3cc0740e="claire71"]ca c'est malin pikette !!! lol salut les belles dindes !! totu d'abord je souhaite un joyeux anniversaire à nos "petit crabe et joli princesse " hier j'ai pas pu passé :oops: c'est toujours un moment plein d'emotion oh coté collegue pas chanceuse, alors je me dis qu'a coté j'ai pas à me plaindre, on en discute beaucoup toutes les 2 (elle a du faire une img à 6 mois, sa petite etait porteuse d'une maladie genetique grave, transmis par sa mere, pour faire bb2, elle doit passer par la fiv qui selectionne les embryons sains et pour ca, elle doit traverser la france pour se faire dans un des rares centres qui peut faire ca ...) alex, t'inquietes aps, entre mon planning (la petite repart chez sa mere vers 19h30) et kat qui a un tournoi de basket ... tu disai que tu pouvais bouger ??? je peux te tel vers quelle heure sans te deranger ? je repasse tout à l'heure, ej vais faire à manger[/quote:7f3cc0740e] coucou ma belle, c'est pas top pour ta collegue, j'espere que la fiv qu'elle va tenter va porter ses fruit, et qu'elle va avoir un(e) belle/beau prince(sse) et toi ma belle comment vas tu? ton mari, il va mieux? il a un nouveau ttt non? j'espere qu'il le supporte bien celui ci. bon courage a toi :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 13:12
bonjour la basse cour!!! :arrow: lili oh trop belle la photo des ptits bebe poilu!!!ça c'est bien passé la naissance?et toi comment te sens tu?tien demain on va a mouscron tu connais? :wink: :arrow: pikette oh en effet tu enchaînes les microbes... :( et puis air aie pour ta main!!!ca t'apprendra à faire les fofolles(jsui mal placé pour parlé j'en suis une!!!) :wink: :arrow: chacha gimi les photos!!!!!!!! :D :arrow: rachou la poisse pour ta boite de vitesse!!!quand ça roule tout va bien mais quand ya des pannes bonjour les dépenses!!!on devrai se mettre ecolo...toutes à vélo!!! :? :lol: nous ça va bien, la dent de Kenzo pousse pousse!!!je la sens un ptit chouilla! sinon gros coup de gueul* hier journée shopping pour mon ptit piou... ET YA RIEN EN 9 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!! pas de body,pas de tenue grhhhhhhhh!!! j'ai pris des body en 12 mois je lui ai essayé ce matin bin au moin il sera pas boudinné et va en profité!!! ensuite j'ai trouve 2,3 bricoles,sweet et salopette en 9 mois enfin bref un peu deg!!! c'est grand 12 mois quand même!!! j'ai trouvé aussi une ptite veste en jean's pour les soirs d'étè j'ai hâte de le voir dedans!!! voila pour nous!!! bisou les louloutes!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 17:57
[quote:eb8b8f3fcd="liboune"] Ha oui, j'ai falli oublier... la photo des petits monstres nés hier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bb09-02,6c7db92c116a68acd67db6f37a8ed6b0.jpg.html][img:eb8b8f3fcd]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/6c7db92c116a68acd67db6f37a8ed6b0.jpg[/img:eb8b8f3fcd][/url] Bonne aprèm. Bisous à toutes. :wink:[/quote:eb8b8f3fcd] Ah supeer! merci pour la photo Lili! :D Bon ben il n'y en avait que 4 alors! me suis trompée! :lol: Enfin, c'est pas mal quand même!!! Fais bien la nounou alors! :wink: ça va toi.?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 17:59
[quote:a2d03204d7="AaLeks"]les filles vous avez trop écrit et je suis speed ce soir, pas le temps de rattraper. juste pour dire à kat et claire que c'est cuit pour demain, mais n'importe quand après, pas de soucis. chéri m'a fait une surprise et m'offre un soin demain après m' 8) :lol: ça fait une éternité que j'ai pa smis les pieds chez une esthéticienne!![/quote:a2d03204d7] Dommage pour la rencontre! :( Mais tant pis car la surprise est TOP! :top: Profites en bien!!! [size=9:a2d03204d7]C'est pas mon chéri qui aurait cette idée! :( [/size:a2d03204d7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.