Vouloir un bebe

Discussions

Auteur
adjaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 17:40
je suis désespéré je n'arréte pas de pleuré car je n'arrive pas a tomber enceinte .ça fait 2ans que je suis marié et j'ai fait une fausse couche il y a bientot 6 mois mon gynéco m'a dit qu'il n y a rien de grave mais je stresse trop je ne sais plus quoi faire.Il me faut parler avec des gens sinon je vais devenir folle car j'y pense 24/24 c est trop dur pour moi
nana035 4 messages
nana035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 18:29
moi jai mal dans la poitrine, elle a gonfler un peux. mal dans les cotes et les reins. des naussées touts les jours. et pourtant ma temperature est de 33.6. je comprend pas.
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 18:45
Coucou, je te comprends ca doit etre dur dattendre moi je viens de faire une fc (lundi) apres un 1er essai ou je suis tomber enceinte directement, je suis a moitié en depression je crois. Jattends mon retour de couche ms jai peur de plus réussir a retomber enceinte ou de refaire une fausse couche. Jai plus de buts maintenant jai plus envie de rien faire, heureusement je suis bien entourée. Ta famille, tes amis taident? En tout cas si tas besoin de parler je suis la aussi, courage...
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 20:17
Salut, je te comprends, même si je n'ai pas fait de fausse couche, cela fait aussi presque 2 ans que j'essaye et que cela ne donne rien et je suis un peu déprimée en ce moment car j'ai beaucoup d'ami en ce moment qui sont tombé enceinte et j'en ai même une qui vient d'accoucher aujourd'hui et déjà ça c'est difficile. comme a dit LOETSYLV, je pense qu'il n'y a que le temps qui fera que tu te sentira mieux. L'important c'est que tu sois bien entouré même si je sais que quand on est mal on a pas envie de parler. je suis sûre que tu vas réussir à tomber enceinte de nouveau et que tout ira pour le mieux pour toi. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.