Posté le : 14-03-2009 à 14:29
Bonjour meme si tu as pris ta decision j'ai envie de t'apporter mon temoignage.
Il y a maintenant 5 ans de ca , j'etais avec un garcon que j'aimais par dessus tout , c'etait tres fusionnel entre nous, on a decidé de s'installer ensemble fin c'est vite dit on vivait dans une caravane dans le jardin de ses parents en office de chambre car ils n'avaient soit disant pas de place pour nous loger. Je venais de finir mes etudes et je cherchais un boulot
un jour je n'ai plus supportée cette vie ,j'ai decider de repartir vivre chez mes parents on etaient toujours ensemble on se voyait le week end
Puis il a commencer a sortir, seul , avec ses copains puis accompagnées de filles j'ai alors compris qu'il etait passé a autre chose.
Le dernier week end ou je l'ai vu , on s'est disputés, je suis rentrée , on s'est separés, tres vite il m'a remplacée...
1 semaine apres notre separation , mes regles etaient toujours pas la
test de grossesse POSITIF
pour moi ca a fait un electrochoc je ne pouvais pas garder cet enfant sachant que je n'avais pas de situation financiere et separée du papa , et tout comme toi il etait hors de question d'infliger ca a mes parents.
j'ai donc pris aussitot rdv avec le planning pour planifier une ivg, j'ai eu une echo mais j ai rien vu du bébé , j'etais enceinte de 2 mois, on m'a fait prendre un comprimé puis plutar un deuxieme.
Ce que j'ai fait je ne le regrette pas je n'etais pas prete , mais je ne peu m'empecher de penser une fois de temps en temps a ce bébé.
Ce qu il faut egalement savoir c'est que l' IVG par voie medicamenteuse est douloureuse, cela provoque une fausse couche .
a la suite du premier medicament j'ai commencer a avoir des contractions
je me suis reveillée en pleine nuit dans une marre de sang, et mon bébé a ete expulsé dans les toilettes, j'eatais tres mal
le lendemain, je rentrais a la clinique pour voir si tout etait bien parti
le papa etait au courant et ne s'est meme pas deplacer ni meme un coup de fil pour savoir comment j allais
j'en ai conclus qu il s'en fichais , et dans des conditions pareilles je ne regrette pas cet IVG
je voudrais aussi dire au filles qui ne sont pas passées par la qu il ne faut pas ,se permettre de juger, car elle ne connaissent pas notre ressenti et la douleur qu'on peu avoir , mais si on le fait c'est qu ona de bonnes raisons, ce n'est pas une partie de plaisir
si tu as besoin de parler je suis la bises
Davina.
ps: dsolé pour ce long roman j avais besoin de le partager .
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle