Posté le : 05-03-2009 à 15:19
je serai toi, je me poserai la question,si tu arrête cette vie qui est en toi sous la pression de ton copain et puis que dans quelques temps pour x raison il te quitte finalement car tu sera mal dans ta peau a cause de cette avortement forcé, tu va forcement y repenser en te demandant a qui il aurai ressembler, est ce que tu as bien fait ou non ect ...
alors que toi tu as toujours su que tu voulais être maman et puis si parfois par la suite tu arrive plus a retomber enceinte tu va t'en vouloir d'avoir donner la mort a ton bébé !!!
franchement pense a se petit bonheur qui ne demande qu'a te faire vibrer par ses sourires et babillages , surtout qu'en plus tu as le soutien de tes parents ne te pose plus de question garde le cet enfant et si ton copain il teins a toi il restera et sera heureux d'avoir changer d'avis car un enfant c'est le plus beau cadeau de la vie, il y a tellement de personne qui sont en essai et qui arrive pas a avoir un enfant, toi tu as la chance d'y etre arriver même si c'etait pas voulu maintenant, dit toi que si ce bébé s'est nicher bien au chaud dans ton bidou c'etait surement le destin.
un conseil attend, parle avec lui , tu n'a rien qui te presse de passer au bloc si vite, après quand c'est fait c'est trop tard !!!! tu as le temps de réfléchir avant la date limite pour avorter.
je suis maman de 2 enfants léo 3 ans et lilou 2 mois et je peut te dire que c'est vraiment une immense joie de les voir grandir et quand ton fils te dit " je t'aime maman " tu as le cœur qui fond de bonheur !! alors ne gache pas cette chance ma belle a cause d'un mec qui a pris peur, car il y a toujours une solution a tout, suffit de prendre la bonne solution a tête reposer et surtout pas a chaud !!
un conseil va chez tes parents et vois comment ton copain réagi, pose lui un ultimatum pour votre couple, je trouve cela petit de te demander de choisir entre lui et le bébé !!!
si il t'aime vraiment il peut pas te demander une chose aussi terrible qu'est l'avortement !!!
bon courage pour la suite et tiens nous au courant
je t'embrasse bien fort