Test Positif, papa contre!

Discussions

Auteur
carlalves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 17:15
Coucou les filles! Depuis 2 ans bientôt j'essayai de tomber enceinte, j'ai enfin eu mon + ( a l'instant là) Je l'ai dit a mon petit ami, il dit que s'il y'a moyen j'avorte par voie médicamenteuse, car on est au Portugal, on rentre beintot en France et on a pas encore de travail. Je ne veut pas Que faire, s'il vous plait aidez moi !!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:23
sa fait longtemps que tu la prends cette pilulle? car il n'est pas impossible de tomber enceinte avec la pillule!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 17:24
je comprends pas, ton ami ne voulais pas d enfants?? pourquoi veut il que t'avorte? est ce un bébé voulu par vous 2??
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 17:24
Je comprends pas trop là, tu es en essais depuis 2 ans alors qu'il ne veut pas d'enfant ??? :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:26
[quote:e36db6d65c="safine"]Je comprends pas trop là, tu es en essais depuis 2 ans alors qu'il ne veut pas d'enfant ??? :roll:[/quote:e36db6d65c] +1
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 17:26
je suis d'accord avec pr1cesse, il est impossible normalement de tombé enceinte sous pillule, mais neanmoins, certaines femmes tombent enceintes comme ca!!! la tu bien prise?? au faites evite le multipostage miss, avant qu'on te le reproche!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 17:37
[quote:244d4b7228="Liz56"][quote:244d4b7228="safine"]Je comprends pas trop là, tu es en essais depuis 2 ans alors qu'il ne veut pas d'enfant ??? :roll:[/quote:244d4b7228] +1[/quote:244d4b7228] moi non plus si tu attendais ce moment depuis 2ans pourquoi maintenant ton ami n'en veux pas??
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 17:45
[quote:ae644ddbd3="carlalves"]Coucou les filles! Depuis 2 ans bientôt j'essayai de tomber enceinte, j'ai enfin eu mon + ( a l'instant là) Je l'ai dit a mon petit ami, il dit que s'il y'a moyen j'avorte par voie médicamenteuse, car on est au Portugal, on rentre beintot en France et on a pas encore de travail. Je ne veut pas Que faire, s'il vous plait aidez moi !!![/quote:ae644ddbd3] coucou, Ce bébé etait t-il désirer par les deux? Car quand on voit ta frise on voit que vs etes en essai bebe depuis 2007
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 21:23
salut les filles :hum: je suis un peu d'acore av Maëlle**Gina..... tu peu nos explique ma belle stp tinkete pas je suis pas la pour te juge si je peu d'aidez sa sera av plaisir :wink:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 21:44
:gne: Tout est un peu contradictoire tout ça ...
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 09:36
bonjour, si ça fait que trois mois que tu la prends, tu as peut etre une pilule qui n'est pas adaptée; ça fait mal aux seins, ça, crois moi! parle-s-en au gygy!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:16
:choc: :choc: :choc: n bebe ca ce fais a deux la je comprend plus mais je sais ce que ca fais j ai eu le meme cas pour ma 1ere fille il en voulais et qand je suis tombee enceinte (sous pilulle) du coup il n en voulais plus il voulais que j avorte mais hors de kestion j ai bien garder mon kinder surprise ^^ et depuis elle me comble de bonheur a toi de voir si tu te sent prette a assumer ton bebe mais reflezchis y tres fort car une fois parti on ne peux pas revenir en arriere et on s en mord les doigts
carlalves 22 messages
carlalves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 12:33
voila les filles, je vous explique calmement Il y'a deux ans mon copain et moi voulions un bébé ( la situation était stable) et récemment la situation a un peu changer, et on preferrais attendre pour un bébé. Ce bébé que j'ai maintenan est donc un bébé non désiré, il est arriver alors que l'on essayait pas. Mais j'ai tellement essayer de tomber enceinte et je n'ai pas réussi que je ne veux pas perdre cette chance. D'un autre côter, il menace de me quitter si je n'avorte pas. Que faiire, je suis perdue !! J'ai passer ma nuit a pleurer, je ne sais vraiment pas quoi faire. ps : hier j'ai été a l'hopital, je suis a 5-6 semaines. Merci encore
carlalves 22 messages
carlalves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 13:25
Merci Maël pour ton message et tes conseils. Je lui ai déjà donné plein de solutions moins radicales que la sienne mais il ne veut rien entendre, j'ai pas l'impression d'être avec le même homme, il a des réaction violentes, il parle violemment, il s'énerve et parle fort, comme si j'étais son chien Je ne connaissais pas cette facette de sa personnalité, Le voir même me répugne. Que faire, j'suis perdu, je ne pourrais pas élever cet enfant seule mais je m'interdit d'avorter :(
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:44
salut carlalves je sais pas croit de dire ta situation et dur :( oh deput il le voulait cette enfants poukoi change t'il d'avie .... maime c vous taf pas il a ds aide et vous avez encor 8 mois...ta un aparte ... c une decision aprendre a 2 et bien reflechi reste zen un enfants c pour la vie mais toi seul a la decision final... c'est bizare que ton homme reagi comme ca tes sure qui a rien d'autre.... il a peu etre peur etre papa... il faut parler encore avec lui ma belle et prendre les bonne dicison ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.