Test Positif, papa contre! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carlalves 22 messages
carlalves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 14:04
ça fait 2 ans qu'on est ensemble et on a tjr imaginé notre vie ensemble! On va cette aprèm au medecin, il veux que j'avorte tout de suite sinon il part le soir meme. Il faut faire des examens avant qu'elle prescrive la pilule abortive? il fait déjà ses valises, mes parents sont en France et moi au Portugal, je me sens tellement seule il me reste que vous, aidez moi
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 14:13
Salut Carla, je te témoigne tout mon soutien dans ce choix difficile et le plus gros a déjà été dit. A toi de voir le plus dur, te séparer et garder cet enfant (qui n'aura pas de papa c dommage) ou alors avorter ce qui doit je pense laisser un regret à vie. Essaie de t'imposer auprès de lui parce que d'après ce que je lis tu proposes et lui dispose donc montre toi plus ferme. Niveau examen je ne saurai pas te renseigner, désolée et courage surtout !!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 14:18
aler ma belle courage.... elle a raison Astela si tu avorte croit tu que ton couple dura.... rendre en france matenant il faut pas reste seul.... ok :wink:
carlalves 22 messages
carlalves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 14:19
pck on utilisait pas de pilule pendant une période, mais j'aurais jamais cru tomber enceinte. vu que j'essayait lgtps sans rien
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 14:21
[quote:39c6dc3ffd="carlalves"]pck on utilisait pas de pilule pendant une période, mais j'aurais jamais cru tomber enceinte. vu que j'essayait lgtps sans rien[/quote:39c6dc3ffd] "si tu prendrai plus la pilule c normal que tu sois tombe enceinte...""
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 14:22
Perso si mon homme devait réagir comme le tien alors que vous avez déjà parlé bébé depuis que vous êtes ensemble, et aussi et surtout même si ce n'est pas le moment ! je me dirais qu'il n'en vaut pas la peine... :roll: Maintenant à toi de bien y réfléchir, mais à regarder les témoignages de femmes ayant avortées, pas une n'y pense plus et pas une n'en a pas le regret, des années mêmes après. Mais c'est TON corps, c'est toujours facile pour un homme de dire AVORTE ! et après on oublie et on fait comme s'il ne s'était jamais rien passé... :roll: Ben oui c'est facile pour eux, ce n'est pas eux qui le vivent ! C'est un dilemne, garder le bébé et risquer de perdre ton homme ou rester avec lui et risquer de lui en vouloir toute ta vie... :roll:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 14:22
Tes parents sont-ils au courant au fait? Si oui ils en pensent quoi? Tu devrais rentrer en France où les aides sont nombreuses pour une maman solo, et même un couple sans emploi, et te faire épauler par ta famille, et comme dit enviede bb2 qui te dit que ton couple durera si tu avortes...
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 14:36
sa fait 2 ans que tu esais de fair bb imagine que sa ora marche du premier coup il ora reagie comment pence tu qui t'orai laisse av cette enfants a naitre ... avant il le desiré se bb matendant non enfaite ta eu de la chance que sa a pas marche dune premier coup.... le probleme votre situation a change pour moi je pence q'il a pas que sa... car il ete desire c pas du genre tu et tombe enceinte par suprisse.. vous avez parler de ce bb ete un projet ... mantemant qui et la il panique "je pence" toi seul a la decision rentre en france et parle a tes parent reste pas seul..... petite question tu pence que c'etait du bla bla ou il voulait vraiment av un bb .... reste zen ma belle et prend la bonne decision :wink:
carlalves 22 messages
carlalves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 14:36
Oui mes parents sont au courants, ils m'appuient il ne reconnaisse pas non plus mon petit ami qu'ils adoraient il disent que s'il réagi comme ça il ne me mérite pas. Oui c'est un véritable dilemme, j'suis perdue vraiment !
Guest239273
7 messages
Guest239273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 14:42
Salut Et bien les choses semblent claires... un bb n'est jamais une mauvaise nouvelle surtout quand on met 2 ans à y arriver. Tu es jeune tu t'en sortiras. Appelle tes parents, ils peuvent t'accueillir ? Pour ce qui est du papa...mouai... on peut mal réagir a une situation mais la violence physique et verbale !! C'est pas une façon de réagir !! Donc mieux vaut peut être prendre de la distance et du recul avec lui. Peut être reviendra t'il heureux et décidé à élever cet enfant avec toi. Cela dit vu comment il a réagit, mieux vaudrait peut être qu'il ne revienne pas Alors oui un enfant c'est épuisant, c'est stressant angoissant enfin c'est pas facile et seule encore moins mais quand tu es mère plus rien n'a d'importance. Comme je te disait tu es jeunes et tu pourras refaire ta vie avec quelqu'un qui en vaut la peine et l'avortement quand on veut viscéralement un bb c'est se préparer des années de suivi psy !!! Bon voilà j'espère que tu trouveras ta solution et ton équilibre. Bon courage.
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 14:44
Alors si tes parents te soutiennent fonces les rejoindre et sacrifie ton chéri, il ne te prouve pas son amour du tout là !!
carlalves 22 messages
carlalves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 14:56
Je sais qu'il ne me prouve pas d'amour, Mais j'ai du mal a me l'avouer! Je l'aime.. Merci pour tout Herve95, ton message m'as bcp aidé mais je continu perdue. Oui mes parents veulent et peuvent m'acceuillir et m'aider. Par rapport au bébé, je sais que je n'ai pas l'âge ni les conditions réunies mais je redoute le futur si j'avorte ... J'ai peur de moi même !
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:19
je serai toi, je me poserai la question,si tu arrête cette vie qui est en toi sous la pression de ton copain et puis que dans quelques temps pour x raison il te quitte finalement car tu sera mal dans ta peau a cause de cette avortement forcé, tu va forcement y repenser en te demandant a qui il aurai ressembler, est ce que tu as bien fait ou non ect ... alors que toi tu as toujours su que tu voulais être maman et puis si parfois par la suite tu arrive plus a retomber enceinte tu va t'en vouloir d'avoir donner la mort a ton bébé !!! franchement pense a se petit bonheur qui ne demande qu'a te faire vibrer par ses sourires et babillages , surtout qu'en plus tu as le soutien de tes parents ne te pose plus de question garde le cet enfant et si ton copain il teins a toi il restera et sera heureux d'avoir changer d'avis car un enfant c'est le plus beau cadeau de la vie, il y a tellement de personne qui sont en essai et qui arrive pas a avoir un enfant, toi tu as la chance d'y etre arriver même si c'etait pas voulu maintenant, dit toi que si ce bébé s'est nicher bien au chaud dans ton bidou c'etait surement le destin. un conseil attend, parle avec lui , tu n'a rien qui te presse de passer au bloc si vite, après quand c'est fait c'est trop tard !!!! tu as le temps de réfléchir avant la date limite pour avorter. je suis maman de 2 enfants léo 3 ans et lilou 2 mois et je peut te dire que c'est vraiment une immense joie de les voir grandir et quand ton fils te dit " je t'aime maman " tu as le cœur qui fond de bonheur !! alors ne gache pas cette chance ma belle a cause d'un mec qui a pris peur, car il y a toujours une solution a tout, suffit de prendre la bonne solution a tête reposer et surtout pas a chaud !! un conseil va chez tes parents et vois comment ton copain réagi, pose lui un ultimatum pour votre couple, je trouve cela petit de te demander de choisir entre lui et le bébé !!! si il t'aime vraiment il peut pas te demander une chose aussi terrible qu'est l'avortement !!! bon courage pour la suite et tiens nous au courant je t'embrasse bien fort
Guest239273
7 messages
Guest239273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 15:19
Carla, c'est normal que tu sois perdue et ça n'a rien à voir avec ton âge. Que tu ais 20 ans 30 ou 40...tu es enceintes !!!! C'est un truc de dingue, c'est flippant. Pour mon premier j'avais 23 ans, c'était un "accident" j'ai pleuré pendant 2 jours et passer le reste de ma grossesse à flipper totalement...ça a été un peu dur au début mais j'ai été bien entouré (et pas que par le papa) et maintenant j'ai prit en maturité et j'ai appris...et pour mon deuxième c'est super fun !! Bref tout ça pour te redire... laisse un peu tomber cette idée de grossesse et de mec, va te faire chouchouter par tes parents. Tu sais la grossesse, être mère, ça n'est pas inné...on fait des erreurs et on réajuste c'est pas grave... C'est vrai que tu es jeune, mais c bien on est réactif à cet âge là :D
Guest612719
33 messages
Guest612719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 15:24
coucou et bien quel dileme moi je pensse que tu as la chance que tes parents t epaule alors c est vrai que de qyuitter ton copains ne sera pas facile mais je pensse qu un avortement et bien plus dure a vivre tu dis que tu n as pas l age moi je venais d avoir 18 ans quant j ai eu mon premier bébé et aujourd hui j en ai trois et c est vrai que cela n a pas toujours etai facile mais la difference moi je n avais pas mes parents . tu is que tu ne veux pas avorter et que tes parents peuvent t acceuillir alors moi perso je te dis fonce car quel regard tu auras de lui quant tu aura avorter je ne pense pas que ton couple tiendra moi je ne te juge pas . plusieurs avie peuvent peut etre t aider . A BIENT COURAGE BISES JULIE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.