Posté le : 08-03-2009 à 12:44
[quote:d6679e4713="lafanette84"]Hello Nikita !
Pour tes premiers enfants, tu n'as pas eu à attendre pour tomber enceinte, dis-tu, mais là, 5 mois, ce n'est pas énorme ... Surtout vu le rythme et le stress que tu as du endurer ces derniers temps, si jamais ce cycle là est le bon, ça n'aura pas beaucoup trainé !
Je comprends ta position face au père de tes enfants, les plus grands sont en âge de choisir s'ils désirent toujours le voir on non. Quant aux plus petits, c'est clair que ton compagnon actuel doit leur servir de père s'il les élève comme ses propres enfants. Ca n'a pas du être facile pour lui d'arriver au milieu de cette smala, de s'y faire aimer !
Pour ce qui est des jumeaux, je t'assure qu'il vaut mieux continuer à en rêver qu'en avoir !!! C'est duuuuuuuuuuur ! Les miens hurlaient beaucoup, petits, ils n'ont dormi qu'après 8 mois, on était épuisés, leur père et moi, et je pense que ça a accéléré la fin de notre couple. Je ne leur en veux pas, c'est sans doute mieux comme ça de toute façon, mais pour rien au monde je ne voudrais revivre leur petite enfance !!!
Ca me fait d'ailleurs un peu flipper, parce qu'en vieillissant, on a plus de risques de grossesse multiple ....
Bonne journée ! Biz,
Stéphanie[/quote:d6679e4713][b:d6679e4713]
Coucou stéphanie,
aujourd'huit dimanche tjr pas de rrrrrr en vue ,mais je me réjouie pas non plus,je suis aller voir le medecin pour une pds samedi matin,il ma donne une pds a faire pour le 13 mars si elle ne sont tjr pas arriver,car sa ferais un grossesse de 16 jours et encors trop tôt pour le dire,moi qui n'écoute jamais j'ai fais un teste pipi,et il c révéler négatif,sa ma déçu,et apaiser en mm temps mon angoisse,donc je me dis si elle arrive ben elle arriverons tampis...
Pour ce qui concerne mon compagnon non sa na pas été facile ni dure,les enfants l'on tester et lui on poser des tas de questions au debut,et puis je suis contente,il prend des décision vis a vis des enfants sa m'aide beaucoup,ma fille de 18 ans lui a dis la semaine dernière qu'elle voulait porter sont nom de famille car pour elle c lui sont père,(une grande peur aussi,k'elle veuille effacer sont identé réelle celui de sont père)qui est tjr la pour elle..... J'ai été très emue lui était fière et lui a dis on fera le nécessaire je te le promet.....
au plaisir de te relire
bisous
Sylvie[/b:d6679e4713]