Bientot le test !

Discussions

Auteur
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 18:25
Coucou , Besoin d'avis : j'ai les seins qui me grattent , ils ont gonflés , j'ai mal au ventre tout le temps !!! Le matin je ne sais plus manger , quand je bois mon chocolat je me sens balonée idem chaque fois que je mange !!! La derniere fois que j'ai eu mes regles c'etais le 8 février , j'ai arreté la pilule le 4 , d'après vous mes regles , je devrais les avoir quand ?? En sachant que je suis déréglée , j'ai arreté la pilule en milieu de plaquette ! Je vais faire un test samedi au plus tard , pensez vous que c'est trop tot ? Ou si d'après vous ce n'est pas une grossesse dites le moi , que je ne fasse pas un test pour rien :cry: Je suis perdue , ça serra mon 1er :? Merci a toute pour vos reponses , j'en ai besoin !!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 18:34
coucou vu ke c ton premier cycle sans pilulle il se peut que tu ai des cycle plus long ke d'hab moi le premier mois sans pilule j'ai eu mes regles 32j apres mes dernieres donc si j'etait toi jattendré o moins le 7mars avan de faire un test car meme si tu est enceinte si tu le fait trop tot sa te marquera négatf il fo ke tu prene un test précoce qu'on peut faire 2j avan les regles!!courage et patience biz :lol: :lol:
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 18:40
D'accord , donc il faudrait que j'attende au moins jusque samedi ? C'est long :cry: Normalement je devrais le faire vendredi donc le 6 , mais tu me conseilles d'attendre jusqu'au 7 , c'est vraiment pas évident ! D'après toi il y'a une chance que j'y sois ou pas ? Parce que sinon comme je le disais , je ne vais pas m'embeter a faire un test , pour etre déçue en plus !!! Merci pour ta réponse en tout cas :)
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 18:47
Bonsoir Mlle Dixy C'est ton premier cycle sans pillule donc sa peut comlétement derregler tes cycles et tes hormones... Et puis, au début on psychotte beaucoup car les cycles sont long... En faite, tes symptomes peuvent etre significatif des 2 cas : les règles qui vont bientot arriver ou un beau bb... Mais sa arrive à d'autres filles d'être enceinte dès le premier mois donc attend au moins jusqu'au 7 et si tu n'arrives pas à repérer ton ovu au prochain cycle, je te conseille la courbe de température ou l'analyse de tes glaires... Mais au début, ne psychotte pas immédiatement tu verras tu t'y feras au fur et à mesure... Gros bisous et bon courage jusqu'à samedi!!

MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 18:52
Roo j'espere que ce ne sont pas mes regles qui vont débarquer :cry: Ma mere & ma belle mere m'ont dis aussi que ça pouvait etre un debut de grossesse , donc je me pose beaucoup de questions !!! Surtout que tout les symptomes que j'ai ça ne m'est jamais arrivé ! Puis j'me sens vraiment toute raplapla c'est terrible !!! Et merci , je vous souhaite un beau bébé a vous aussi :)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:38
Tout d'abord je te souhaite que ce soit un beau bébé qui pointe sont nez!!!!Mais a te lire cela peut etre tout autre chose en effet tu nous ecrit: j'ai les seins qui me grattent , ils ont gonflés , j'ai mal au ventre tout le temps !!! Le matin je ne sais plus manger , quand je bois mon chocolat je me sens balonée idem chaque fois que je mange !!! jusque là en effet ca ressemble a un debut de grossesse mais il faut savoir que l'on peu "s'inventer" ces symptome telment on a envie de bébé!!!! :wink: ensuite: La derniere fois que j'ai eu mes regles c'etais le 8 février , j'ai arreté la pilule le 4 , d'après vous mes regles , je devrais les avoir quand ?? En sachant que je suis déréglée , j'ai arreté la pilule en milieu de plaquette ! Désolee mais il n'y a pas de voyante ici :wink: ca me parait impossible de te répondre!!! puis: Je vais faire un test samedi au plus tard , pensez vous que c'est trop tot ? et bien en admettant que tu sois super bien réglé avec de cycle de 28jours tu devrais les avoir pas avant le 8 mars...Donc samedi c'est bien trop tot :wink: Apres: Ou si d'après vous ce n'est pas une grossesse dites le moi , que je ne fasse pas un test pour rien :cry: et bien encore une fois malheureusement nous ne sommes pas voyante...Mais nous te le souhaitons meme si vraiment je pense qu'il faudrait que tu patiente au moins au cycle prochain...Mais parfois ca marche du premier coup :roll: rhalala pas facile pour finir...: Je suis perdue , ça serra mon 1er :? Tu sais l'attente de la reponse positive est flippante pour toute!! moi j'ais stresser et j'ais esperer si fort (a m'en faire de montée de lait et bloquer mes regles!! a la limite de la grossesse nerveuse...et puis ma gygy m'a bien fait comprendre que l'a je psychottais telment que j'en bloquais mon ovulation...Alors j'ais lacher prise!! et ca a marcher 2 cycle plus tard....En tout 6 cycle d'attente..Interminable!!!!) Je te souhaite vraiment que ce soit positif!!!!!!!!! tien nous au courant moi je suis le post :wink:
Deviens qui tu es....
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 19:56
Merci beaucoup pour ta réponse ! La c'est vraie que je me demande bien si je le ferrais ce maudit test :( Mais je penses pas que je me monte la tete au contraire , j'y penses pas plus que ça au bébé , enfin si quand meme mais je parles pas de ça sans arret quoi ! Si j'attends jusque mardi , se serrait mieux tu crois ? On serra le 1o , c'est mieux que le 6 je penses , il y'a 4 jours en plus !!! Merci en tout cas pour ton aide
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:01
[quote:41101b534e="Mlle_Dixy"]Merci beaucoup pour ta réponse ! La c'est vraie que je me demande bien si je le ferrais ce maudit test :( Mais je penses pas que je me monte la tete au contraire , j'y penses pas plus que ça au bébé , enfin si quand meme mais je parles pas de ça sans arret quoi ! Si j'attends jusque mardi , se serrait mieux tu crois ? On serra le 1o , c'est mieux que le 6 je penses , il y'a 4 jours en plus !!! Merci en tout cas pour ton aide[/quote:41101b534e] De toute maniere si tu es comme moi rien ne t'empechera de le faire ce test :mdr: dans tout les cas oui il faut mieux attendre mardi...En te préparant tout de meme a ce que ce soit negatif ...je sais que ca peut te paraitre défaitiste mais c'est juste que je sais que ca peut etre dur.... Aller courage jusqu'a mardi et je te souhaite d'avoir tres vite ton ++ a toi
Deviens qui tu es....
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 20:06
[quote:96de0d1cf4="ploumploumtralala"][quote:96de0d1cf4="Mlle_Dixy"]Merci beaucoup pour ta réponse ! La c'est vraie que je me demande bien si je le ferrais ce maudit test :( Mais je penses pas que je me monte la tete au contraire , j'y penses pas plus que ça au bébé , enfin si quand meme mais je parles pas de ça sans arret quoi ! Si j'attends jusque mardi , se serrait mieux tu crois ? On serra le 1o , c'est mieux que le 6 je penses , il y'a 4 jours en plus !!! Merci en tout cas pour ton aide[/quote:96de0d1cf4] De toute maniere si tu es comme moi rien ne t'empechera de le faire ce test :mdr: dans tout les cas oui il faut mieux attendre mardi...En te préparant tout de meme a ce que ce soit negatif ...je sais que ca peut te paraitre défaitiste mais c'est juste que je sais que ca peut etre dur.... Aller courage jusqu'a mardi et je te souhaite d'avoir tres vite ton ++ a toi[/quote:96de0d1cf4] Non en effet si je veux le faire il faudra que je le fasse !!! J'viens de lire qu'on pouvait faire le test 3 jours avant le retour présumé des regles , donc je penses qu'a partir de demain je pourrais le faire , mais déjà au minimum ça serra vendredi !!! Enfin je verrais & je vous redirais quoi de toute façon , mais oui je me prépare aussi a un négatif bien sur , ça va etre dur & long mais bon ... patience ... !!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 23:41
moi je pense que tu devrais attendre vraiment au moins le jour d'apres tes supposées regles, parceque comme on te l'a dit, tu viens d'arreter la pilule, donc tes cycles ne sont peut etre pas réguliers... et puis si tu le fait trop tot tu risque d'avoir un faux négatif, et tu seras décue...et tu vas devoir attendre tes regles, et refaire d'autres tests!!! je sais c'est dur je suis dans le mm cas que toi, j'ai arrété la pilule le 12.02 donc jattends aussi mes regles! mais ne soit pas pressée a un jour ou 2 pres =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.