Pilule grossesse ? temoignages? (Page 2)

Discussions

Auteur
mamanelo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 13:22
et bah, finalement ce n'est pas si rare que je le pensais.... :shock: J'attend de recevoir mon ordonnance et je cours au labo... Enfin tjs ces "symptômes", et ces pertes rosées me pertubent beaucoup, vous savez d'où elles peuvent venir...? en plus depuis la fin de matinée j'ai des douleurs de règles, j'ai eu celles de la pilule ya presque 2 semaines, et j'ai repris la pilule normalement dans le doute après mes oublis, je ne peux dons pas avoir mes règles normalement.... Je suis pommée....... :cry:
mamanelo3 13 messages
mamanelo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 00:03
PDS demain matin, résultats lundi...... :? Et... quel que soit le résultat, je dis stop à la pilule :lol: :lol: :lol: J'espère que tout va bien pour vous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:36
alors ce resultat?
mamanelo3 13 messages
mamanelo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 15:14
Oh c'est gentil de poser la question... Pas de ++, et rrr depuis dimanche, et celles là ce sont des vrais de vrais :evil: Du coup on a avancé les essais :wink: merci de vos réponses Bises à toutes, et pleins de +++++ :D
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:50
hihi allez!! un nouveau cycle pur toi!!! on croise les doigts, et on se souhaite a toutes de jolis + pour le mois d'avril !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.