Posté le : 03-03-2009 à 10:17
Bonjour à toutes,
je prends minidril depuis 9 mois, et depuis janvier j'ai fais quelques oublis... (deux ou trois plus de 12h) mais ayant eu mes règles normalement je ne me suis pas posée de questions... depuis qq jours j'ai mal au seins (lourds, tendus), le ventre gonflé... :roll: psychotage??? enfin je ne viens pas vous demander si je suis enceinte :shock: à moins qu'il y ai des mediums parmis vous??? :lol:
Non je me pose quelques questions: j'ai cru comprendre que sous pilule les règles sont artificielles, donc on peut les avoir étant enceinte? Au moment de l'oubli, l'ovulation peut se déclencher, ou au bout de plusieurs jours? et si on a continué à prendre la pilule enceinte, ya-t'il un risque pr le foetus? Pfff j'y comprend pas grand chose...
L'une d'entre vous serait-elle déjà tombée enceinte sous pilule, et si oui, quand et comment vous en êtes vous rendue compte? je me doute bien que je ne suis pas la première à vous poser ce genre de questions, mais des témoignages m'aideraient à y voir plus clair :oops: :roll: