Pilule grossesse ? temoignages?

Discussions

Auteur
mamanelo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 10:17
Bonjour à toutes, je prends minidril depuis 9 mois, et depuis janvier j'ai fais quelques oublis... (deux ou trois plus de 12h) mais ayant eu mes règles normalement je ne me suis pas posée de questions... depuis qq jours j'ai mal au seins (lourds, tendus), le ventre gonflé... :roll: psychotage??? enfin je ne viens pas vous demander si je suis enceinte :shock: à moins qu'il y ai des mediums parmis vous??? :lol: Non je me pose quelques questions: j'ai cru comprendre que sous pilule les règles sont artificielles, donc on peut les avoir étant enceinte? Au moment de l'oubli, l'ovulation peut se déclencher, ou au bout de plusieurs jours? et si on a continué à prendre la pilule enceinte, ya-t'il un risque pr le foetus? Pfff j'y comprend pas grand chose... L'une d'entre vous serait-elle déjà tombée enceinte sous pilule, et si oui, quand et comment vous en êtes vous rendue compte? je me doute bien que je ne suis pas la première à vous poser ce genre de questions, mais des témoignages m'aideraient à y voir plus clair :oops: :roll:
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 10:54
bonjour! alors ça ne m'ai jamais arrivé mais par contre, ma cousine (19 ans) est tombée enceinte sous pilule. Elle a eu quelques oublis (2 ou 3) les derniers mois et elle a eu des doutes (seins douloureux, nausées,..), elle a fait un test qui s'est révélé +++ clairement, elle a fait une PDS (elle avait + de 1000 ui!) donc elle a tout de suite stoppé la pilule, elle a vu son médecin qui lui a dit que vu qu'elle a arrêté tout de suite après s'en être rendue compte, ça risque rien pour le bébé. voilà, maintenant, elle en est à presque 4 mois de grossesse et le bébé va bien :wink: donc un conseil: fais vite un test!
mamanelo3 13 messages
mamanelo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 11:10
merci de ta réponse, ça me rassure un peu.. Mais (psychoteuse...!) vu que je ne sais pas à quel moment j'ai pu ovuler, je devrai peut-être attendre avant de fair un test pipi, pour plus de fiabilité, qu'en pense-tu? :oops: :oops: En tout ca félicitation et bcp de bonheur pour ta cousine et son ptit bout :) Et je te souhaite un bo ++ à toi aussi :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:36
Compte 21 jours apres ton dernier rapport " a risque" car c'est a partir de ce moment la que l'hormone de grossesse est reperée dans les urines...! j'avais posté une question de ce genre il y a quelques mois, je n'etais pas enceinte, malgré mes oublis tres frequents (+ de 10 pilules ds la plaquette -_-') tu serais contente si bébé s'est installé?
mamanelo3 13 messages
mamanelo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 11:46
je serai un peu prise au dépourvu, mais je serai contente oui, on compte commencer les essais d'ici 3 mois :lol: Le probleme c'est que j'ai eu pas mal rapports à risque depuis janvier du coup... mais comme il y avait les regles, naive que je suis, je me posais pas de questions... Si ces douleurs persistent je ferai un test, je vais attendre un peu, ça vient peut-être d'autre chose, ou même du fait qu'on pense pas mal à un futur bb2, pour l'instant restons Zen... :roll:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:59
Bonjour alors moi je te conseille de faire une prise de sang dans quelques jours.Pour mon fils qui va avoir 22 mois j'étais sous pilule la meme que toi et voilà!Je n'ai fais aucu oubli mais des fois certains medicaments annulent l'effet.Alors réfléchis bien as tu pris des anti inflammatoires?(ou autre) Peut etre que l'accumulation des 2 .... Tiens nous au courant :hey:
mamanelo3 13 messages
mamanelo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 16:47
j'ai acheté mon test, je pense que je ferai pipi dessus demain matin.... :roll: :wink: Je vous tiens au courant, merci de vos réponses en tout cas bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:19
ah oui hein tu nous dit des que tu sais !!! on est curieuses nous!! bisous en esperant un joli+ alors!!
mamanelo3 13 messages
mamanelo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 07:32
Eh ba non, pas de ++.. Je vais faire un petit régime, voir si tout ça passe (odeurs, nausées, poitrine lourde et tendue, ventre gonflé...ect), et si ça continu je referai un test d'ici une ou 2 semaines ( ce qui fera a peu près 21 jours après le dernier rapport à risque comme tu me disais niny84) et puis on verra bien.... mais d'ici là, je continue la pilule ou pas à votre avis (au cas où...)? ça m'a donné envie d'avancer les essais bb2 tout ça...... :lol: :wink: bisous à toutes et encore merci de vos réponses Et vous, vous attendez des ++ ??
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 08:57
le mieux c'est peut-être que tu demandes conseil à ton médecin, non? ainsi il te prescrira peut-être une PDS pour une éventuelle grossesse, il te dira quoi faire pour la pilule et si c'est pas une grossesse (tes symptômes), il saura mieux que nous ce que ça peut être. et comme ça, tu stresseras moins et tu seras fixée :wink: (moi j'attends (pas) mes rrrr samedi ou dimanche donc je croise les doigts :? )
mamanelo3 13 messages
mamanelo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 09:49
oui tu as raison, je vais demander à la pmi de me faire une ordonnance pour une PDS, comme ça je serai vraiment fixée... Je croise les doigts pour toi :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:10
oui moi aussi j'attends un +! mes regles sont prevues autour de 15mars
mamanelo3 13 messages
mamanelo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 07:45
je vous souhaite à toutes pleins de beaux +++++ :wink: :wink: je dois recevoir l'ordonnance pr la pds aujourd'hui, j'irai la faire demain Mais mon homme est persuadé que je suis pas enceinte, il me dit que qd je le suis il le sait tout de suite, avant mm que je fasse un test :shock: :? je verrai bien, en tout cas si c'est pas ça il faut que je vois un médecin... une copine m'a dit que c'est peut-être le stress de pas avoir ma fille avec moi (chez sa mamie depuis samedi :cry: ) je la récupère samedi :youpi: On verra bien... enfin tout ça est bien bizarre.... :roll: bisous
mamanelo3 13 messages
mamanelo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 07:30
re les filles, j'espère que j'vous saoule pas avec mes histoires..... :oops: pas encore reçu mon ordonnance pour ma pds, je l'aurai surement ce soir.. Depuis hier ou avant-hier , en plus de me sentir gonflée et tout et tout, j'ai de petites pertes rosées,puis brunes, pas en continu, un peu de tps en tps dans la journée, vous savez ce que ça peut être......? :roll:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:37
kikoo moi js euis tombee enceinte sous pillule pour ma premiere ( bebe kinder surprise XD) donc oui on peux tombee enceinte meme sous pillule ma cousine a eu la meme chose et une amie aussi sachant que moi je ne l ai jamais oubliee et mon amie non plus lool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.