Posté le : 20-03-2009 à 23:28
[quote:b5438ac285="valco32"]coucou les filles,
aahhh ça va mieux, je n'ai mis que 10 minutes à vous lire :lol: :lol:
ici rien de bien neuf, boulot, boulot, boulot, et Thomas quand je rentre... il a reçu son vaccin contre l'hepatite A aujourd'hui, espérons qu'il ne fasse pas de fièvre...
je vois que les futures mariées sont sur la derniere ligne droite des préparatifs, cool :D je vais regarder mes photos de mariage, ça fait longtemps... est-ce qu'une de vous connait un site internet où faire de beuax albums photos? bcp de sites en proposent mais la qualité n'est pas tjs super....
millindie, parle à Paul et fais des courbettes, mais réfléchis pour la version. Mon gygy n'avait pas voulu non plus. mais bon, chaque médecin et sage femme a un avis différent sur la version! pas facile de savoir quoi faire :? tu en as des devoirs à faire, pas trop dur :?:
Tite, très jolies tes bestioles :lol: j'ai une chatte aussi et elle a l'art de nous réveiller encore plus tôt que Thomas :cry: mais on l'adore
cequefemmeveut comment tiens tu en dormant si peu :shock: :shock: ohlala je ne tiendrais pas :wink:
poussine, tjs là :D l'impatience monte j'imagine?
LN, eh bien, que se passe-t'il :?: tu étais tellement en forme :oops: raconte!!
nuage, alors, ça va le moral? as tu téléphoné à ton gygy? je prendrais quelques avis...
plus de nouvelles de Soso...
les betty, Katy, sb... comment va?
bisous!!![/quote:b5438ac285]
c'est vrai qu'on a moins écrit!sa doit etre parsqu'on est toutes dehors par ce beau temps :lol:
j'espere que ton ptit bout sera pas malade a cause du vaccin, c'est pas très agréable sa pour nos loulou! :(