RRR du 19 juillet - Tome 9 (Page 19)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 17:52
[quote:2a0ab62220="cequefemmeveut"]effectivement,j en avais oublié lors de mon arrivée parmi vous :shock: je m'appelle samantha,on vit dans les landes prés de la mer,et c'est BB2!Le 1er ayant 5ans...ça passe vite! voilà pour les infos! effectivement cela a l'air plus calme en ce moment sur le post... :wink: mais est ce le calme avant la tempete :?: :!:[/quote:2a0ab62220] [color=indigo:2a0ab62220]BIENVENUE!!! voilà la tempete qui revient!!! :lol: ba alors [b:2a0ab62220]kat,[/b:2a0ab62220] tu n'as plus une minute à toi?? ;) merci [b:2a0ab62220]nuage [/b:2a0ab62220]pour mon fils ;) salut [b:2a0ab62220]milindie[/b:2a0ab62220]!![/color:2a0ab62220]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 21:40
Coucou les filles ! Bienvenue a "cequefemmeveut" :D Nouvelles tetes = encor plus de papotage ! C cool ! Avc un + a la clef si la nature le veut bien...Tien nous au courant srtt :wink: Slt Marie Line et Sama jesper que vs allez bien ?! Kati : Tu me fais penser a moi...!: Meme plus la force d'appuyer sur un bouton :lol: Mais TOI il faut VRAIMENT que tu te repose...en espérant que ce décollement du placenta n'est pas trop grave :roll: Jespere que votre petite sortie avc Sama a été bien. :wink: Millindie : Il va etre gaté tn fils entre une super nounou et une garde de robe déja prète ! :lol: Sb21 : Bonne chance pr le 1er...On croise les doigts pr toi :wink: Valco : Cool les produits bio pr Thomas mais c vrai qu'il faut y mettre le prix...Sa me plairait bien d'etre une maman "nature" parcontre mon porte-monnaie n'est pas de cet avis pr le moment ! Je compte avoir une discussion avc lui ces jrs ci... :lol: Nuage : Merci pr le lien ya des choses intéressantes ! De mon coté , ça va .Je profite de mes ptis jrs de repos,tranquille a la maison ! Je vs laisse je vais retourner ss ma couette...jss fatiguée a rien faire c grave ! :hum: :cop: a toutes
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 22:11
[quote:a25c1e6f0b="sosogwada1"]Coucou les filles ! Slt Marie Line et Sama jesper que vs allez bien ?! :cop: a toutes[/quote:a25c1e6f0b] [color=indigo:a25c1e6f0b] Oui oui ca va :D et toi?[/color:a25c1e6f0b]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 22:12
[color=indigo:c6cbf7e9c4]Allez on encourage les :cigg: Hélène parle leur ;) [/color:c6cbf7e9c4]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:18
salut les filles, bienvenue samantha :D :D comment va les filles? moi je console mon loulou toutes les demi heures, il n'arrête pas de se réveiller en hurlant :cry: on a fait abstinence cette semaine donc c'est sûr que ce ne sera pas pour ce cycle ci - je profiterai des vacances :lol: marieline trop beau ton loulou!!! il va faire des jaloux :wink: Soso, tu as la fatigue du 1er trimestre ma pauvre :oops: mais c'est pour la bonne cause :wink: Kati tu ne t'ennuye pas trop? repos repos repos!!! faut qu'il s'accroche ce petit haricot sb, quel genre de traitement vas tu recevoir? profites de zhom à fond!! millindie, tu sais, les estimations de poids c'est pas très fiable... tout ira bien et même si c'est un petit poids comme Thomas (2,9kg) ils vont super bien! pfff 5eme réveil depuis 20h je sais plus quoi faire là!!! je sais pas ce qu'il a! bisous les filles
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:57
ptit coucou rapide pour vous dire qu jvous oublie pas :oops: ma formation est enfin fini, mais toujours pas de contact avec des parents :( sinon, maelys et moi, on a chopé une angine virale, donc on est contagieuse :oops: elle a du mal a suporter la douleur, donc pour dormir la nuit...sa aide pas! j'espere que vous allez toutes bien! bienvenue a la ptit nouvelle :wink: bizou a toutes! :roll:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 23:21
[quote:f199498aef="Titeleo"]ptit coucou rapide pour vous dire qu jvous oublie pas :oops: ma formation est enfin fini, mais toujours pas de contact avec des parents :( sinon, maelys et moi, on a chopé une angine virale, donc on est contagieuse :oops: elle a du mal a suporter la douleur, donc pour dormir la nuit...sa aide pas! j'espere que vous allez toutes bien! bienvenue a la ptit nouvelle :wink: bizou a toutes! :roll:[/quote:f199498aef] [color=indigo:f199498aef] arf pas cool l'angine virale ma belle :? on te souhaite un bon retablissement et à ta puce aussi tu m'etonnes que vous allez passé une nuit pas top :roll: grooooooooooooooooooooooooooos bisous!!! salut valco, merci pour Mael, c clair qu'il va faire des jaloux, deja qu'il fait les yeux doux aux filles :D TOUTES les filles jolies!!! :lol:[/color:f199498aef]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 04:54
La Choumotte passait lire les news !! C'est moi ou Samantha a changé sa bannière !! A peine arrivée qu'elle nous fait des cachotteries ???? Je vous charge d'enquêter pour moi demain les filles !!! Bisouxxxx à Toutes P.S. : courage [b:b6245bfc82][color=darkred:b6245bfc82]Tite [/color:b6245bfc82][/b:b6245bfc82]!! ça ne doit vraiment pas être cool !! Idem [b:b6245bfc82][color=darkred:b6245bfc82]Valco[/color:b6245bfc82][/b:b6245bfc82], j'espère que tu trouveras ce qui réveille ton fils ainsi...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:24
salut salut a ben félicitations pour ton +++ samantha :wink: :wink:

Nouillette la coquillette

bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 10:11
waouh super samantha pour ton +, fais attention à toi, gardes le bien au chaud maintenant. Je suis pas trop passée moi non plus, mais c'était pour cause de repos, moi aussi envie de rien faire lol Mais bon avec deux loulous je fais quand même. Je retrouve un peu la forme, mais je fais attention, parce que dès que trop debout je contracte, alors j'y vais mollo. Kat, tu as rendez vous bientôt pour voir ou tu en es du decollement? En tout cas, tu te reposes c'est bien. Valco, les vacances c'est propice au +++!!! Surtout avec un peu d'abstinence avant! Millindie tu es fin prête pour ton loulou c'est bien, c'est plus rassurant quand arrive le jour j. Poussine, elle s'est tournée toi ta puce? Comment te sens tu en ce moment? Marieline je vais aller voir la photo de ton bonhomme, je sais plus si je l'a i déjà vu. Titeleo, ça va venir le contact avec les parents, mets des annonces, va à la mairie, à l'école, fais savoir autour de toi que tu es agrée. Bisous les filles bon week end.
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:16
coucou betty ben écoute a vrai dire j'en sais rien mais je pense que oui elle s'est retournée je lui fait confiance et toi?

nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 10:29
bonjour les filles :wink: felicitation samantha pour ton +++ alors pour les petites nouvelles j ai rdv avec un gygy de l hopital lundi qu est ce qu il va encore me trouver :roll: a chaque fois que je consulte j ai un soucis en plus :shock: j avais commencé a etre suivi par une SF mais j ai l impression qu elle est un peu a coté de ses pompes car elle s est trompée dans mes dates pour la PDS de la trisomie 21 donc du coup va falloir s en passer :gr: alors voila pourquoi j ai decidé d aller a l hopital ou je vais accoucher pour le suivi :oui: en esperant que se sera un peu plus serieux !! sinon bébé ethan bouge bien donc deja c est rassurant il a pris l habitude de m appuyer sur la vessie 3 ou 4 fois pendant le film du soir :fou: sinon je suis un peu deprimée au sujet de mon poid car j ai pris deja 6 kilos en 3 mois et demi :cpavre: pour mes deux autres bout de chou j avais pris 8 kilos en tout alors je me demande a combien je vais monter cette fois ci ca m inquiete un peu :cryout: bon j arrete mon roman et je vous souhaites un bon week end les filles portez vous bien bises virginie
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 10:30
Je ne pense pas non, elle a l'air d'être toujours en position latérale, on verra bien, il faudra attendre la prochaine echo pour le savoir.
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:32
[quote:a36a36cfd3="bettyboop71"]Je ne pense pas non, elle a l'air d'être toujours en position latérale, on verra bien, il faudra attendre la prochaine echo pour le savoir.[/quote:a36a36cfd3] de toutes façons elle a encore le temps de se mettre comme dit ma sage femme moi jla vois mardi avec alex pour faire hapto jlui demanderai.....

Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 13:10
[quote:2c95161ea6="Katisfun"]Un ptit coucou vite fait !!! Je ne connais que mon canapé maintenant et du coup n'ai plus envie de rien et même plus d'allumer le PC !!! [color=violet:2c95161ea6]c'est bien que tu prennes le temps de te reposer, c'est ce qu'il faut ;-)[/color:2c95161ea6] [b:2c95161ea6][color=indigo:2c95161ea6]Millindie [/color:2c95161ea6][/b:2c95161ea6]: alors on se lache pour son fils !!! ahh bravo !! hihi comment te sens tu sinon ?? Ton ventre ne pèse pas trop ?? [color=violet:2c95161ea6]jme suis bien lacher pour mon fils, merci la prime de naissance, les valises pour la maternité sont pretes... mais là jsuis malade, j'ai trop mal a la gorge, ouh la la... et mon ventre commence à peser mais ça va, jsuis plutot pressée de l'avoir dans mes bras.[/color:2c95161ea6] Bisouxxx à Toutes [color=violet:2c95161ea6]Bisous[/color:2c95161ea6] [/quote:2c95161ea6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.