Posté le : 11-03-2009 à 22:14
bonsoir!
jsuis arriver jusqu'à la page 12 du fofo, j'ai beaucoup de retard, je ne vais jamais en voir le bout je crois... :oops:
je vais pas trop mal, pas mal de blues en ce moment, je pleure pour un rien... :shock:
alors pour me changer les idées, j'ai fais plein d'achat pour mon fils, ~300€, ouh la la ! je me suis fais couper les cheveux, je suis aller voir mes parents, ma belle soeur et aussi j'ai eu mon rdv chez le gynéco mardi apres midi... PAUL ne c toujours pas retourné, donc on tente une inversion le 9 avril... sinon ce sera césarienne... :?
et la bonne nouvelle c'est qu'on a trouver une nounou, elle est parfaite, on va l'a voir ensemble demain en fin de journée, et apres on pourra faire le contrat, etc... jsuis contente :D
SOCOLA = me rapel de toi! hormis ton moral, j'espere que ça va bien... des fois c spycho, tu as raison de ne plus trop te prendre la tete..; je te souhaite un bo + pour bientot
KATI = je sais jsuis en retard mais BON ANNIVERSAIRE ! en esperant que toi et ton ptit bout allez bien
JAMIN = maintenant que l'exam est passé, y'a plus ka TPiser !!!
BETTYBOOP = bon... les soucis financiers vont s'arranger petit à petit, j'imagine qu'avec l'arrivée du BB ça te tracasse mais fo positiver
LN = j'espere que tu vas bien, moral et tout.. vide ton sac ici aussi si tu veux, on est là pour ça! et tu sais si bien etre à l'écoute pour nous alors il est normal que ce soit reciproque
NUAGE = tu as du passer un super moment, ct la surprise complete, le doc a été vraiment génial sur ce coup là!
BETTYWINGS = super que ta robe soit arrivée. a l'approche de la date tu dois un peu stresser, mais ça va etre une si belle journée
POUSSINE = joli bidon!... ça approche :shock: pour moi J-51 !....
je lirais de la page 12 jusqu'à la fin demain, et je tacherais de vous repondre.. parce que la, jsuis à la rue !!!! mais pour le moment je file au dodo, jsuis trop fatiguée
bisous à toutes !