Posté le : 06-03-2009 à 10:39
[quote:a8c108f55a="JAMIN02"]Coucou les filles,
Donc j'ai passé un HSG la semaine dernière, oui on m'avait prescrit des médocs mais rien n'a faire cela fait trop mal!!!
Plus jamais... :cry:
:evil: :evil: :evil:
Cela ma fait vachement plaisir que vous vous intéresser à ce qu'il peux m'arriver, cela m'a vachement touché...ça fait du bien au coeur, surtout en ce moment.... :P
[color=blue:a8c108f55a]C'est à ça que ça sert le fofo, n'est-ce pas :oops: ? Dans les moments difficiles comme quand tout va bien[/color:a8c108f55a]
Promis je ne vous quitte plus,
:cop:
mon gygy m'a demandé si je voulais entammer le dossier pour une accimination artificielle, mais je ne lé pas très bien pris, pour moi ce né pas naturelle??? Mais je crois qu'au final je vais devoir accepter si je veux un enfant????
[color=blue:a8c108f55a]C'est peu-être parce que les démaches sont longues qu'il te propose ça. En même temps je peux imaginer avec le genre de diplomatie masculine qu'on connaît, c'est sûr que ça n'a pas dû te faire du bien de l'entendre. N'empêche que si à l'HSG ils ne trouvent rien, c'est que tout va bien donc le dossir pour une IA c'est la roue de secours si vraiment ça ne va pas. Essaye de le voir comme ça peut-être et finalement comme pour Tite le + arrivera tout seul quand tu seras résignée à en passer par une IA...[/color:a8c108f55a]
Je vous fais de gros bisous à toutes et merci encore
Juliette[/quote:a8c108f55a]