Posté le : 17-03-2009 à 11:09
[quote:1b3a2f81d4="millindie"]TITE = 3mois de kiné...dur et long mais le résultat en vaut la peine. elle va se sentir bcp mieux.
NUAGE = l'angoisse ces résultats... pour rien, n'oublies pas les gants de boxe pr la SF :wink:
KATI = t journées sont bien chargées!!! prends du tps pr toi et te reposer... tu continues la basket quand meme ??? :shock: . sinon, oui, tjrs malade, la galere, je dors pourtant pas les fesse à l'air :lol:
TITE = mignonne Maelys sur cette photo malgres qu'elle soit pas en forme. et la 107, avec famille, ça doit pas etre top, elle à l'air vraiment petite.
EILEEN = la tisane au miel ne me fais rien! et les cachets non plus j'ai l'impression :cry: tjrs pas de voix et jtousse bcp :?
comment ça ton homme t'a abandonné ???
pas de prob pr la récap' meme si tu mets du tps, je te fais confiance :P .
merci pour le message de rétablissement.
exact, la ventoline c pr l'asthme, je sais de quoi je parle..; pas 1seule crise depuis que je suis enceinte :wink:
Alors tu te lances pr BB2 ou bien ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
BETTYBOOP = jvais un peu mieux ce matin, j'ai enfin fais une nuit complete :) depuis... septembre ! :shock:
bisous à toutes[/quote:1b3a2f81d4]
maely a jste 5scéance de kiné respi, elle en a pas 3mois, du mois on verra vu que y'a pas d'amélioration pour le moment