Posté le : 17-03-2009 à 10:58
[quote:90e7bee5f2="bettyboop71"]
Pour la perte de poids rien de grave, c'est inquiétant si ça depasse 1kg, et surtout si ça continue par la suite. j'en sais quelque chose j'ai eu le soucis avec mes deux loulous.
[color=darkblue:90e7bee5f2]C'est ça lavantage d'avoir des "déjà mamans depuis longtemps" sur ce post pour celes qui n'en sont qu'à leur bb1. Merci BettyB :cop:[/color:90e7bee5f2]
J'ai vu que vous êtes plusieurs aussi à galérer pour les repas. Ce sont des passages normaux, qui correspondent à une periode ou nos loulous, passe par une etape importante, comme le 4 pattes, la marche, les premiers mots, la propreté.... Ca revient tout seul, il faut surtout rester zen, pour ne pas rentrer sdans un bras de fer.
[color=darkblue:90e7bee5f2]Ok, on va essayer :cop: Chez nous oui c'est la marche et les dents[/color:90e7bee5f2]
Je vous etale pas ma science lol je vous dis ce que m'ont dit les pediatres, car ma fille Rose m'a fait connaitre tout ça.
[color=darkblue:90e7bee5f2]C'est bien, ça nous rassure :) [/color:90e7bee5f2]
Valco, moi j'ai 33 ans, et mon mari 35 alors tu vois, t'es dans la moyenne lol De toute façon se sentir vieille c'est dans la tête. Zom et moi parfois on se dit, oh là, on s'est connu à 16 et 18 ans, ça va faire bientôt 17 ans que l'on est ensemble, ou sont passé ces années? On sent bien qu'on a plus 20 ans, mais on se sent pas encore vieux du tout!
:bravo:
Bon je repasserai dans la journée, pour avoir moins de lecture.[/quote:90e7bee5f2]