Posté le : 17-03-2009 à 08:06
[quote:ef561e689f="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:ef561e689f="Titeleo"]
[color=green:ef561e689f]Change d'assiette ! Sérieux, faut tout essayer. Présente-lui autrement.[/color:ef561e689f][/quote:ef561e689f]
bah, a part bib, assiette et ptit pot, jvois pas trop :( meme les fruit cru genre banane qu'elle rafolle, elle met dans sa bouche puis recrache[/quote:ef561e689f]
[color=green:ef561e689f]Si tu changes d'assiette.. Un d'une autre couleur, autre taille ou forme, parfois il ne faut pas grand chose. Ou alors c'est qu'en même temps elle te teste pour voir comment tu réagis Je crois que ma miss fait aussi ça en ce moment. DU coup quand elle fait mine de plus vouloir et même à recracher, je pose tout, m'occupe d'autre chose à côté d'elle 2min (comme me préparer qc pour moi par exemple) pis je réessaie un peu plus tard. SOuvent ça marche. Ou alors là j'en suis à faire diversion en lui occupant les mains : je lui file 1 cuillère dans chaque, et moi je tiens la 3è, après faut arriver à viser entre, mais le repas se passe mieux...[/color:ef561e689f][/quote]
avant qu'elle soit malade, c'est ce que je fesais, car elle voulait tout le temps attraper ma cuillere, mais maintenant, tout sa fonctionne plus, elle est vraiment pas bien, les repas c'est pas une partie de plaisir pour elle.
elle a faim mais ne peut pas manger :?