Posté le : 04-03-2009 à 07:58
Allez Kat, respires. Pas possible ça, pfff j'espère que tout ça sera vite un mauvais souvenir. Pour ce qui est d'avoir limpression que ça coule toujours, jai ressenti souvent la même chose. Ton petit bout et bel et bien là, reposes toi au max, je suis sûre que cette fois c'est la bonne, c'est moi qui fait les prédictions maintenant lol Gros bisous.
Oh Nuage désolée, j'ai loupé ton message. Moi aussi c'est bébé 3 prévu vers le 20/25 juin. Dis nous en vite un peu plus sur toi, promis la prochaine fois, je te répondrais plus vite.
Tite, c'est sûr la reprise c'est chouette et c'est extenuant, courage tu va trouver ton rythme.
Marie.line, chouette si tu reviens plus souvent vers nous. Le poste redevient plus animé c'est cool.
Millindie et poussine, votre grossesse semble bien se passer. Millindie mon fils c'était tourné à 7 mois passé, ton bébé peut encore le faire.
Pour ce qui est des soucis financier, je sais qu'on en a toute, hélas, mais là ce qui m'a fait flipper, c'est que notre découvert devenait un vrai cratère, à cause entre autre de la banque qui nous a pris 500 euro de frais intercalaire pour notre pret traveaux sans nous prévenir, d'edf qui nous sort une facture de 667 euro pour 2 mois???? C'est irréel, mais ils veulent rien savoir il faut payer!!! Heureusement on a obtenu un echéancier. On vient d'acheter une maison, je me voyais déjà la perdre à ce rythme là!1200 euro de plus sur le budget d'un mois, alors qu'on était déjà à découvert, :?