RRR du 19 juillet - Tome 9 (Page 20)

Discussions

Auteur
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 13:12
[quote:72f4d18c6c="cequefemmeveut"]effectivement,j en avais oublié lors de mon arrivée parmi vous :shock: je m'appelle samantha,on vit dans les landes prés de la mer,et c'est BB2!Le 1er ayant 5ans...ça passe vite! voilà pour les infos! effectivement cela a l'air plus calme en ce moment sur le post... :wink: mais est ce le calme avant la tempete :?: :!: [color=violet:72f4d18c6c]MAIS !!!!! ta frise a changer... le voilà notre ++++ chouette... félicitations ![/color:72f4d18c6c] [/quote:72f4d18c6c]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 13:16
[quote:8d2a3ca8d4="sosogwada1"]Coucou les filles ! Bienvenue a "cequefemmeveut" :D Nouvelles tetes = encor plus de papotage ! C cool ! Avc un + a la clef si la nature le veut bien...Tien nous au courant srtt :wink: [color=violet:8d2a3ca8d4]ya ka voir sa signature !!![/color:8d2a3ca8d4] Slt Marie Line et Sama jesper que vs allez bien ?! Kati : Tu me fais penser a moi...!: Meme plus la force d'appuyer sur un bouton :lol: Mais TOI il faut VRAIMENT que tu te repose...en espérant que ce décollement du placenta n'est pas trop grave :roll: Jespere que votre petite sortie avc Sama a été bien. :wink: Millindie : Il va etre gaté tn fils entre une super nounou et une garde de robe déja prète ! :lol: [color=violet:8d2a3ca8d4]voui, jsuis bien contente !!! :D [/color:8d2a3ca8d4] Sb21 : Bonne chance pr le 1er...On croise les doigts pr toi :wink: Valco : Cool les produits bio pr Thomas mais c vrai qu'il faut y mettre le prix...Sa me plairait bien d'etre une maman "nature" parcontre mon porte-monnaie n'est pas de cet avis pr le moment ! Je compte avoir une discussion avc lui ces jrs ci... :lol: Nuage : Merci pr le lien ya des choses intéressantes ! De mon coté , ça va .Je profite de mes ptis jrs de repos,tranquille a la maison ! Je vs laisse je vais retourner ss ma couette...jss fatiguée a rien faire c grave ! :hum: [color=violet:8d2a3ca8d4]reposes toi bien :wink: [/color:8d2a3ca8d4] :cop: a toutes [color=violet:8d2a3ca8d4]idem[/color:8d2a3ca8d4] [/quote:8d2a3ca8d4]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 13:28
VALCO = pas trop fatiguée ? sinon les vacances sont ok pour les +++. ya plus ka... je ne m'inquiete pas trop pour son poid pourvu qu'il ne soit pas prematuré... ML = je n'avais pas encore été voir, ton ptit bout est a croquer TITE = soigne toi bien et ne tinkiete pas, tu ne viens que d'avoir ton agrement, ya pas de temps de perdu... POUSSINE = comment vas tu ??? et Ambre intra-bidou ? :wink: BETTYBOOP = vas-y molo c pas bon ça d'avoir des contraction... et oui, jsuis fin prete, manque un peu mais rien de tres important NUAGE = tu as raison de te faire suivre là ou tu vas accoucher... ne perds pas le moral au sujet de ton poid, l'important c que tu ailles bien... pas cool les aller-retours au toilettes :lol: Pour la T21, si la clarté nucale est bonne je pense pas qu'il y est de soucis a se faire bisous a toutes et bon week end
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 13:31
jvous met une ptite photo de l'écho du 26 février, jl'avais pas encore fait ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-26-f-ier-2009,1af4a9f3159833a65bcb17084a8eb8a1.jpg.html][img:ee02210903]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/1af4a9f3159833a65bcb17084a8eb8a1.jpg[/img:ee02210903][/url] j'en ai en 3D mais j'aime pas du tout, ça fais bizar !!! bye bye
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 13:35
[quote:ec7a86c841="millindie"]jvous met une ptite photo de l'écho du 26 février, jl'avais pas encore fait ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-26-f-ier-2009,1af4a9f3159833a65bcb17084a8eb8a1.jpg.html][img:ec7a86c841]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/1af4a9f3159833a65bcb17084a8eb8a1.jpg[/img:ec7a86c841][/url] j'en ai en 3D mais j'aime pas du tout, ça fais bizar !!! bye bye[/quote:ec7a86c841] [color=indigo:ec7a86c841] ca c beau!!!! c mimi ca rappelle des souvenirs aussi :D :D :D [/color:ec7a86c841]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 13:38
[quote:77d3dfc016="nuage022"]bonjour les filles :wink: felicitation samantha pour ton +++ alors pour les petites nouvelles j ai rdv avec un gygy de l hopital lundi qu est ce qu il va encore me trouver :roll: a chaque fois que je consulte j ai un soucis en plus :shock: j avais commencé a etre suivi par une SF mais j ai l impression qu elle est un peu a coté de ses pompes car elle s est trompée dans mes dates pour la PDS de la trisomie 21 donc du coup va falloir s en passer :gr: alors voila pourquoi j ai decidé d aller a l hopital ou je vais accoucher pour le suivi :oui: en esperant que se sera un peu plus serieux !! sinon bébé ethan bouge bien donc deja c est rassurant il a pris l habitude de m appuyer sur la vessie 3 ou 4 fois pendant le film du soir :fou: sinon je suis un peu deprimée au sujet de mon poid car j ai pris deja 6 kilos en 3 mois et demi :cpavre: pour mes deux autres bout de chou j avais pris 8 kilos en tout alors je me demande a combien je vais monter cette fois ci ca m inquiete un peu :cryout: bon j arrete mon roman et je vous souhaites un bon week end les filles portez vous bien bises virginie[/quote:77d3dfc016] [color=indigo:77d3dfc016] c parce que c une fille, c pour ca que tu prends ;) mais je comprends que ca t'inquiete c pas grave mais c embetant à perdre apres :? bisouuuuuus!!![/color:77d3dfc016]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 13:39
[quote:c04fdec7cc="millindie"]VALCO = pas trop fatiguée ? sinon les vacances sont ok pour les +++. ya plus ka... je ne m'inquiete pas trop pour son poid pourvu qu'il ne soit pas prematuré... ML = je n'avais pas encore été voir, ton ptit bout est a croquer TITE = soigne toi bien et ne tinkiete pas, tu ne viens que d'avoir ton agrement, ya pas de temps de perdu... POUSSINE = comment vas tu ??? et Ambre intra-bidou ? :wink: BETTYBOOP = vas-y molo c pas bon ça d'avoir des contraction... et oui, jsuis fin prete, manque un peu mais rien de tres important NUAGE = tu as raison de te faire suivre là ou tu vas accoucher... ne perds pas le moral au sujet de ton poid, l'important c que tu ailles bien... pas cool les aller-retours au toilettes :lol: Pour la T21, si la clarté nucale est bonne je pense pas qu'il y est de soucis a se faire bisous a toutes et bon week end[/quote:c04fdec7cc] [color=indigo:c04fdec7cc]merci milinidie ba dis donc il vous plait mon ptit mec :D c cool, ca me fait plaisir :lol:[/color:c04fdec7cc]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:57
[quote:dc0784089e="Marie.Line"][quote:dc0784089e="nuage022"]bonjour les filles :wink: felicitation samantha pour ton +++ alors pour les petites nouvelles j ai rdv avec un gygy de l hopital lundi qu est ce qu il va encore me trouver :roll: a chaque fois que je consulte j ai un soucis en plus :shock: j avais commencé a etre suivi par une SF mais j ai l impression qu elle est un peu a coté de ses pompes car elle s est trompée dans mes dates pour la PDS de la trisomie 21 donc du coup va falloir s en passer :gr: alors voila pourquoi j ai decidé d aller a l hopital ou je vais accoucher pour le suivi :oui: en esperant que se sera un peu plus serieux !! sinon bébé ethan bouge bien donc deja c est rassurant il a pris l habitude de m appuyer sur la vessie 3 ou 4 fois pendant le film du soir :fou: sinon je suis un peu deprimée au sujet de mon poid car j ai pris deja 6 kilos en 3 mois et demi :cpavre: pour mes deux autres bout de chou j avais pris 8 kilos en tout alors je me demande a combien je vais monter cette fois ci ca m inquiete un peu :cryout: bon j arrete mon roman et je vous souhaites un bon week end les filles portez vous bien bises virginie[/quote:dc0784089e] [color=indigo:dc0784089e] c parce que c une fille, c pour ca que tu prends ;) mais je comprends que ca t'inquiete c pas grave mais c embetant à perdre apres :? bisouuuuuus!!![/color:dc0784089e][/quote:dc0784089e] suis pas d'accord.....moi j'ai pas tant pris que ça :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:05
Un coucou vite fait !! [b:cc2d83c2ed][color=green:cc2d83c2ed]Samantha [/color:cc2d83c2ed][/b:cc2d83c2ed]: [b:cc2d83c2ed][color=red:cc2d83c2ed]FELICITATIONS [/color:cc2d83c2ed][/b:cc2d83c2ed]!!!!! Je me disais bien aussi...j'avais remarqué le changement de frise même si elle n'était pas aussi sgnificative cette nuit :wink: Bon ze vais profiter de ma dernière heure de repos avant de partir pour le basket.... Bisouxxx et bon we les loulouttes !!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 09:14
ah samantha, pas cool les mauvaises nuits! Moi pour cette grossesse c'est hélas comme ça depuis le début, je n'ai jamais eu ça pour les 2 précédentes. Je croise les doigts pour toi, reposes toi, il va s'accrocher ce petit haricot. J'ai connu comme Fc, geu, pour cette grossesse, hématome, decollement, mais ma puce est belle et bien là. Moi c'est repos, repos, repos. Je suis de nouveau fatiguée, et je contracte facilement. Alors aujourd'hui couchée et demain j'appelle la mater pour voir ce qu'ils en pensent. Gros bisous les filles, à demain.
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 09:34
[quote:765078a27f="Marie.Line"][quote:765078a27f="nuage022"]bonjour les filles :wink: felicitation samantha pour ton +++ alors pour les petites nouvelles j ai rdv avec un gygy de l hopital lundi qu est ce qu il va encore me trouver :roll: a chaque fois que je consulte j ai un soucis en plus :shock: j avais commencé a etre suivi par une SF mais j ai l impression qu elle est un peu a coté de ses pompes car elle s est trompée dans mes dates pour la PDS de la trisomie 21 donc du coup va falloir s en passer :gr: alors voila pourquoi j ai decidé d aller a l hopital ou je vais accoucher pour le suivi :oui: en esperant que se sera un peu plus serieux !! sinon bébé ethan bouge bien donc deja c est rassurant il a pris l habitude de m appuyer sur la vessie 3 ou 4 fois pendant le film du soir :fou: sinon je suis un peu deprimée au sujet de mon poid car j ai pris deja 6 kilos en 3 mois et demi :cpavre: pour mes deux autres bout de chou j avais pris 8 kilos en tout alors je me demande a combien je vais monter cette fois ci ca m inquiete un peu :cryout: bon j arrete mon roman et je vous souhaites un bon week end les filles portez vous bien bises virginie[/quote:765078a27f] [color=indigo:765078a27f] c parce que c une fille, c pour ca que tu prends ;) mais je comprends que ca t'inquiete c pas grave mais c embetant à perdre apres :? bisouuuuuus!!![/color:765078a27f][/quote:765078a27f] une fille ????? :gne: :shock: :shock: :shock: mais non voyon marie line c est un pti gars :oui: enfin si le doc c est pas trompé :think: :mdr: :mdr: t es suremené miss faut que tu te reposes :fou: :mrgreen:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 09:49
[quote:34778f55bf="millindie"]VALCO = pas trop fatiguée ? sinon les vacances sont ok pour les +++. ya plus ka... je ne m'inquiete pas trop pour son poid pourvu qu'il ne soit pas prematuré... ML = je n'avais pas encore été voir, ton ptit bout est a croquer TITE = soigne toi bien et ne tinkiete pas, tu ne viens que d'avoir ton agrement, ya pas de temps de perdu... POUSSINE = comment vas tu ??? et Ambre intra-bidou ? :wink: BETTYBOOP = vas-y molo c pas bon ça d'avoir des contraction... et oui, jsuis fin prete, manque un peu mais rien de tres important NUAGE = tu as raison de te faire suivre là ou tu vas accoucher... ne perds pas le moral au sujet de ton poid, l'important c que tu ailles bien... pas cool les aller-retours au toilettes :lol: Pour la T21, si la clarté nucale est bonne je pense pas qu'il y est de soucis a se faire bisous a toutes et bon week end[/quote:34778f55bf] oui la clarté nucale ete bonne mais plus on est rassuré mieux c est quand meme dans ses cas la :oui: je vais voir avec le gygy lundi ce qu il en pense c est lui qui m a fait l echo au pire il regardera de nouveau :youpi: je ne suis pas qlq un d obsedé par son poid en temps normal car je ne depasse jamais les 50 kg c est juste que la je trouve que ca fait beaucoup d un coup en plus j ai un bon bidon deja on dirai que je suis deja a 6 mois de grossesse :cpavre: enfin moi ca me derange pas tant que ca ce gros bidou c est que tout le monde me dit que je suis deja grosse pour mon 4 eme mois :cryout: elle est chouette ta ptite echo on voit bien les formes de son pti visage c est trop mimi bises a toutes virginie
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 11:06
[quote:14b317b9fd="nuage022"]la y a pas de doute on voit tout de suite quand LN est de retour :youpi: :youpi: :youpi: bisous a toutes :cop:[/quote:14b317b9fd] [color=darkblue:14b317b9fd]Non, c'est vrai ? :oops: [/color:14b317b9fd]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 11:06
[quote:31a55f7e51="Marie.Line"] je t'adore ma poulette ;)[/quote:31a55f7e51] [color=darkblue:31a55f7e51]Moi aussi ma choumotte :love:[/color:31a55f7e51]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 11:07
[quote:9a0bbafcef="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]ya quelqu'un? :roll:[/quote:9a0bbafcef] [color=darkblue:9a0bbafcef]Je me disais aussi que j'étais quand même discrète :? [/color:9a0bbafcef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.