Posté le : 10-03-2009 à 10:14
[quote:0da88d60e0="valco32"]
pour moi et bien je crois que je vais zapper ce cycle ci (enfin, si j'arrive à faire abstinence :think: ) pour bien profiter de ces vacances. Je n'en suis plus à un cycle près... :roll:
[color=blue:0da88d60e0]C'est quand on n'y pense pas que ça marche il paraît pour certaines...[/color:0da88d60e0]
millindie, t'as encore 2 mois, tout peut arriver.
[color=blue:0da88d60e0]Alors toujours dans son hamac, ton 'ti bout Millie ?[/color:0da88d60e0]
Tite, tu me fais penser au bapteme de Thomas. Il a 1 an et demi, faudrait pt'être qu'on se bouge pour le faire baptiser ce petit bonhomme :oops:
[color=blue:0da88d60e0] :shock: Vous n'avez pas de grands-parents qui vous mettent la pression on dirait :lol: :lol: :lol: Tant mieux remarque 8) [/color:0da88d60e0]
Bienvenue à Nuage (ben oui je sais elle fait partie des têtes connues maintenant mais j'avais tellement de retard que pas eu l'occasion de lui dire :lol: )
[color=blue:0da88d60e0]En tout cas elle s'intègre bien dans le ciel du post notre petite nuage :cop:[/color:0da88d60e0]
Poussine beau bidou. Mais selon moi il est pas encore si bas que ça. Patience :wink:
[color=blue:0da88d60e0]On est toutes d'accord :) [/color:0da88d60e0]
Rebienvenue à Socola alors!
[color=blue:0da88d60e0]J'avais contacté 6 ex-nouvelles,il en manque encore à l'appel, là :( Pourtant elles ont eu mon message[/color:0da88d60e0]
LN tu sais tu ne nous ennuye pas avec tes soucis de mamans! je sais qu'on est sur le post envie de bébé mais n'hesite pas à venir nous partager tes soucis. On est là pour ça aussi.
[color=blue:0da88d60e0]Mais je ne vais pas faire du copié-collé c'est interdit par le règlement :what: [/color:0da88d60e0]
Bettywings et Sama, alors, le compte à rebours va démarrer là :lol: :lol: je sais que c'est stressant mais profitez en les filles, c'est tellement beau le jour J :bravo: je dois absolument faire mon album de mariage (honte à moi, ça fait 2 ans depuis le 10 février :oops: )
:shock: :love:
as ton des news de sb?
[color=blue:0da88d60e0]Bonne question ! S'est-elle perdue entre le tome 8 et le 9 ?[/color:0da88d60e0]
demain j'ai congé, je me fais journée shopping :youpi:
[color=blue:0da88d60e0]Moi c'est ce que j'ai fait samedi et hier et dimanche on est aussi sortis matin et am[/color:0da88d60e0]
à toutes (et à celles que j'ai pu oublier), gros bisous[/quote:0da88d60e0]