Posté le : 23-03-2009 à 08:42
Coucou les filles,
Ma Linotte, contente de te lire et d'avoir des petits détails en +. Tu t'es vite remise de ta césarienne ? Qui a finalement choisi le prénom de Lorenzo ? Ta fille réagit comment avec son petit frère ? J'espère que tu profites bien de ton congé mat, c'est le printemps et tu dois pouvoir commencer les promenades avec bébé :) Je vois que ton fils fait déjà ses nuits !!! Quelle chance !!! Je pense que j'en aurai moins surtout avec deux ! :lol: Pour leurs poids, ils pesaient environ 1,800 kg pour Romain et 2,100 kg pour Samuel mais c'était il y a plus de quinze jours ! Vu mon bide, ils ont bien du prendre ces temps-ci ! :lol:
Je t'embrasse bien fort ma Linotte, porte toi bien D
Sararomi, contente que tu sois en congé patho à partir du 1er mai, tu vas pouvoir te consacrer à la chambre de Maxence et profiter des beaux jours petite veinarde ! Porte toi bien et gros bisous à toi :)
Superzaza, je suis contente que tu te sois faite à l'idée d'avoir un deuxième petit garçon. Une petite fille sera pour une autre fois et comme tu dis, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé et toi aussi. Prends soin de toi et à bientôt, gros bisous !
Gysmo, courage, tu commences un nouveau cycle, change toi les idées, puis le printemps te portera chance !! Gros bisous à toi et je croise les doigts !
De mon côté ça va bien, j'ai mon prochain rendez vous chez le gyné le 30, c'est à dire dans une semaine. Je commence à trouver le temps + que long et les p'tits monstres continuent leurs galipettes en étirant mon ventre, ils ont l'air encore à l 'aise dedans !! On m'avait pourtant dit qu'ils bougeraient moins vers la fin, les miens doivent vouloir faire parti de l'exception ! Sinon je pense toujours autant à l'accouchement, certains moments je me sens plutôt prête alors qu'à d'autres moments je balise complètement. On va dire que dans environ une quinzaine de jours tout au plus j'aurai mes deux p'tits bouts. On est super impatient !!!! :D
Côté mariage, nous nous sommes décidés pour un petit mariage avec juste nos parents et soeurs (+ maris + enfants). Nous serons une vingtaine. Nous pensons nous marier fin octobre de cette année, le 30 ou 31 afin que tout le monde puisse être là car ça sera pendant les congés scolaires.
Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas eu le temps de citer, je retourne m'allonger (pour la dernière semaine !!!)
Voilà pour les news, continuez à papoter, j'adore vous lire !! :lol: :lol:
Val