Posté le : 11-03-2009 à 10:35
Coucou les filles ! :D
Comment allez vous ? Je vois que certaines sont en attentes de verdict, bonne chance à vous, surtout ne désespérez pas et changez vous les idées ! 8)
Sararomi, Gysmo, Superzaza, et les autres, ravie de voir que vous allez bien. :D
Ma Linotte, tu commences à m'inquiéter car je pensais que tu nous donnerais des nouvelles plus rapidement. J'espère que tout va bien chez toi !! :roll:
De mon côté, ça va, les visites chez les différents docs se sont bien passées, j'ai un col de 12mm :? donc toujours un grand repos jusqu'au 30 mars. Après, il serait bon que j'accouche car le placenta vieillit plus vite avec des jumeaux et comme il y avait eu des complications, les docs aimeraient que la grossesse se termine. Soit j'accouche par voie basse c''est d'ici au 10 avril, soit c'est par césarienne autour du 10 car il n'est pas possible de provoquer un accouchement quand un utérus est autant distendu. Donc dans quelques semaines, un mois tout au plus nous aurons enfin nos bébés après toutes ces semaines de doutes, de peur, de larmes et d'angoisse !! Merci à toutes pour votre soutien, votre écoute et merci simplement d'y avoir cru avec moi :D
Pour le moment, les bébés pèseraient environ 1kg800 pour Romain et 2kg100 pour Samuel. j'espère qu'ils n'atteindront pas + de 4 kg comme ma fille !!! Je dois dire que ces dernières nuits ne sont pas de tout repos et les cauchemards sur l'accouchement commencent à me hanter... On verra bien, peut être que cette fois ci tout se passera bien !
Pour la photo du bidon, il faudra attendre un peu car j'ai les photos sur l'autre ordi et comme je suis clouée sur le canapé toute la journée, ça ne sera pas possible pour le moment. Je peux vous dire que j'ai un tour de ventre de 112 cm moi qui d'habitude fait environ 65 cm !! Bref, ça commence à peser et à être encombrant. J'essaye de ne pas me goinfrer pour ne pas me sentir + pataude :lol: et pour le moment j'ai pris 13 kg. J'espère tenir bon jusqu'au bout !!
Allez, gros bisous à toutes et portez vous bien ! Je vous lis tous les jours même si je poste rarement, il est difficile pour moi de taper sur le clavier à un doigt et d'une main !! :lol: :lol:
Val